Les discussions

Diffuser contenu nas sur son smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play. J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jee pee

Probleme boitier cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui mon boitier cpl "Tp-Link, modèle TL-PA4015P, 500Mbps". Je l'ai branché et les Dels ne sont pas comme elles d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Qeary

Connexion internet ralentie ou impossible/problème ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur pour me connecter sur internet. Au sein de ma maison il existe deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Sasckanael

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Opaline

Désactiver mode silence help

 Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Calculer un masque sous-réseau ?

 Résolu

Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Connexion internet en vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Flora233

[sfr] obtenir mon sip

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l’adresse ip

 Résolu

salut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

 Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Plus d'internet filaire et wifi

 Résolu

bonjour à tous, et merci de m"aider.... après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
brupala

Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.

 Résolu

Bonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sonnet

Protection contre les attaques arp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0protection contre les attaques ARP

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Enregistré, sécurisé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone n'arrive plus à se connecter à ma Livebox. Celle-ci étant très mal située, on utilise des répéteurs Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Aycce

Player et server séparé dans 2 appartements

 Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88

Pas de wifi sur le pc du lycée offert par la région

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 4 ans, le PC "Lordi" offert par la région qu'on donne à tous les lycéens. Il fonctionne encore mais je viens tout j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
34175

Problème de com avec mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
baladur13

Orange

 Résolu

Chers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

 Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Creer un reseau wifi via routeur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance ! Voila, je suis musicien et est trouver le moyen de controller un logiciel de musique via une application midi sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kbey

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

 Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Deux connexions : filaires et wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur Bouygues Télécom. Je possède un ordinateur portable et je suis sur la wifi. comme contrairement au précédent modems que je posséd...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amalthee

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MrsLse

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

 Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Problème dhcp (connexion internet) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Connexion wifi perdue

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

[freebox hd en non dégroupé

 Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Gigabit et fast ethernet

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarusman

Plus de connexion à mon nas synology 107

 Résolu

salut, je ne peux plus me connecter à mon Syn 107+ depuis ce matin. Je suis sûr de mon MDP et de mon login,...Le message suivant apparaît: :" vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Scandale

Les 13 serveurs racines d'internet

 Résolu

En faisant un minimun de recherche, j'ai trouvé un maximun d'informations sur ces 13 serveurs. Mais je voudrais avoir encore des explications...! De...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nyrox13

Wifi ?

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nemrod18

Problème ethernet

 Résolu

Salut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bazfile

Restriction de mon materiel informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
2014forthebest

Liste contacts sur duo alcaltel f330

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minette

Pas de télé

 Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Répertoire sur gigaset s795

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
francis_95

L'internet gratuit par satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour je me nomme el diaz et j'aimerais savoir comment avoir l'internet via un satellite gratuit

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Manuel et mode d'emploi logicom olea 552

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Baloo222

Pb de ma freebox

 Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Impossible de se connecter à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lionou

Problèmes gns3 / kali linux / hacking

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! (dsl pour la section graphisme, j'ai pas pu modifier) Je viens vous demander de l'aide, car en effet j'ai un exercice à fai...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
El_Rigolo

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

 Résolu

bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sulpo
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 31 263