Abonnement internet
Résolu
bluedemon1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aubinau2319 Messages postés 356 Statut Membre -
aubinau2319 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en fin de première année sur 2 ans en appartement étudiant et récemment orange vient d'installer la fibre dans mon immeuble (je suis au 4 ème étage), je suis chez SFR avec l'offre Starter à 19.99/mois + 3/mois de location box et j'ai la remise Multi-Packs de 5€/mois sur mon forfait mobile à 5.99 (soit 0.99/mois) et je voudrais passer à la fibre et si possible avoir un peu d'internet sur mon téléphone. je voudrais avoir votre avis de quel opérateur choisir et de quel offre prendre merci :)
Je suis actuellement étudiant en fin de première année sur 2 ans en appartement étudiant et récemment orange vient d'installer la fibre dans mon immeuble (je suis au 4 ème étage), je suis chez SFR avec l'offre Starter à 19.99/mois + 3/mois de location box et j'ai la remise Multi-Packs de 5€/mois sur mon forfait mobile à 5.99 (soit 0.99/mois) et je voudrais passer à la fibre et si possible avoir un peu d'internet sur mon téléphone. je voudrais avoir votre avis de quel opérateur choisir et de quel offre prendre merci :)
A voir également:
- Abonnement internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Abonnement internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
Tout simplement car SFR utilise les ligne d'orange mais orange les brides pour qu'il est moins de débit c'est tout simplement ça (Tout depuis ta box).*
Cdlt,