Frequence bloquée apres overclocking

Skysor -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un fx8350 (de base a 4 ghz et 4.2 ghz en turbo) que j'ai overclocker a 4.4ghz et 4.6ghz en turbo.
J'ai laissé les voltages en AUTO.
Pas de problème de température, mais la fréquence reste tout le temps a 4.36 ghz et ne descend pas... quel est le problème ??
Merci d'avance !
ps: ma carte mère est une MSI 970 Gaming

A voir également:

1 réponse

Skysor

UP please
1
Skysor

Enfaite dès que je touche au ratio la fréquence est bloquée au maximum, (et OCCT plante apres 4.2 ghz ). Aidez moi svp !!
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Skysor

t'as essayé le reset sur ta carte mère?ou un clear cmos?
dis moi elle fonctionne bien en jeu ta config?
0
Skysor

En overclock et non overclock, elle marche hyper bien, je joue a planetside 2 en ultra a 50-60 fps et environ 30 fps en combat intense avec plein de joueurs. J'ai déjà remis les paramètres par défaut de la carte mère, la fréquence change en fonction de la demande, mais dès que j'OC la fréquence reste au max; j'ai également un bouton reset sur mon boitier je ne sais pas s'il a un rapport avec reset de la carte mère ??? De quoi s'agit un clear cmos ?
Merci :)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Skysor

tu dois avoir un cavalier à coté de ta pile je dirai.
tu le décale d'un cran, tu attends 30 secondes et tu remets sur la position d'origine.
t'as essayé d'autre jeux?c'est quoi ta carte graphique?
0
Skysor

Ma carte graphique est une msi radeon r9 270x - 2go.
Qu'est ce qu'un cavalier a cote de la pile ???
0