HErcules wifi n station ne detecte pas ma clef wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
Bonsoir,

Le logiciel Wifi n station ne detecte plus ma clef Wifi hercule um300v2. Et cela du jour au lendemain. Mon wifi est en faite configurer comme "couper" et dès que j'essaye de l'activer le message aapparaît :
" l'adaptateur wifi hercules n'est pas detecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés.
Veuillez vérifier que votre adaptateur est correctement branché et redemarrer votre ordinateur. Si le probleme persiste, desinstaller votre wifi station puis installez le de nouveau. "

J'ai mis mes pilotes de la clef a jour, j'ai réinstaller des dizaines de fois et j'ai aussi redemarrer mon pc dans tout les sens en debrenchant et rebranchant la clef. Mon pc detecte bien la clef donc se n'est pas un probleme de peripherique. Je peux le voir dans le gestionnaire des taches. Il n'a pas de point d'exclamation.

Voila, en esperant que quelqu'un pourra m'aider :-/
Bonne soirée.

2 réponses

Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 289
Salut,

branches la clé et vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ta clé wifi (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

Je vais recuperer un cable ethernet dans la soirée je vous tiens au courrant
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

En faite je ne peux pas avoir accès a u. Branchement ethernet. La box appartient a tout l'immeuble et elle est sous clef. Je n'ai pas non plus de prise ethernet dans mes murs..
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 289
Tu veux dire que pour avoir internet ou tu es tu est obligé de te connecter en wifi ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

Oui. Ca marche avec hotspot. Il faut aller sur leur site, rentrer des identifiants et hop, ca se connecte. Mais la j'ai meme pas acces au site
N'y a aucune livebox. Comme si je n'avais pas de carte wifi.
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 289
Donc télécharges et installes les drivers pour ta clé wifi Hercule.

https://telecharger.tomsguide.fr/
Logiquement elle devrait fonctionner correctement pour voir les réseaux par la suite.
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
248
Bonjour

Lorsque vous ouvrez wifi n aucune connexion n'est disponible ?

Cdt.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

Quand je fais clik droit sur l'icone en bas a droit de wifi n station et que je fais 'lance wifi n station ' il me dis que la clef n'est pas detect ou que les pilotes ne sont pas a jour. Il me dit ensuite que si le probleme persiste, je dois desinstallet le logiciel et le reinstaller. Mais j'ai tout fais et ca ne change rien..