Windows 8.1 erreur driver_irql_not_less_or_equal

Fermé
Cha - 6 mars 2015 à 10:51
 Cha - 7 mars 2015 à 16:52
Bonjour,

J'ai installé Windows 8.1 il y a quelques semaines (ce qui a engendré beaucoup de problèmes, j'ai du installer une nouvelle version de ma carte graphique AMD Radeon) et depuis quelques temps j'ai plusieurs fois par jour l'écran bleu avec le message d'erreur: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, j'ai fait quelques recherches mais aucune ne m'a aidée.. S'il vous plaît aidez-moi je deviens dingue :(


A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
6 mars 2015 à 15:12
as tu essayé de faire une restauration à une date antérieur à l'installation de ton nouveau pilote?
pourquoi l avais tu mis a jour?
0
J'ai du mettre à jour car tout mon écran était noir, en gros la carte graphique ne supportait pas la mise à jour 8.1 donc elle était installée mais je ne pouvais pas la voir, en gros.. J'ai du démarrer en mode sans échec, installer, puis redémarrer.. Si je fais une restauration à une date antérieur à l'installation, j'ai bien peur de me retrouver de nouveau avec mon écran noir..
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
6 mars 2015 à 16:06
ok je vois. connais tu le modele de la carte graphique?
où as tu téléchargé le pilote?
0
AMD Radeon HD 8330, et j'ai téléchargé sur ce site:
http://support.amd.com/en-us/download
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
7 mars 2015 à 09:41
ok, même si je ne le conseil pas en général vu ton cas tu peux essayer : Est ce que tu as regardé si il y avait une version BETA de ton pilote?
0
Non, mais donc ce serait un problème de pilote de ma carte graphique? Pcq jcomprends pas concrètement, ça veut dire quoi cette erreur Driver_irql_not_less_or_equal ? J'ai lu que c'était un problème de mémoire, que l'ordinateur essayait d'accéder à une mémoire qui n'existait plus ou je sais pas trop quoi (oui comme tu peux le constater je ne suis pas une base en informatique..)
0