Processeur qui chauffe dans Windows

Nocturne711 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nocturne711 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai eu quelques soucis lors du montage de mon pc, j'ai finalement réussi à le monter. Seulement, mon pc chauffe quand il est sur windows (il ne chauffe pas du tout dans le bios, ça reste autour des 25-30 degrés, mais dès que je rentre dans le système d'exploitation, il chauffe jusqu'à atteindre 90° voire plus haut, puis s'éteindre (alors que je ne fais rien), alors je me demande pourquoi).
C'est un pc monté, alors je n'ai rien pu installer dessus qui pourrait amener à ce résultat. Le problème aussi, c'est qu'avec ma carte graphique (de jeux) r9 280, je n'ai pas accès au BIOs, alors que dès que je mets une carte graphique plus petite (gtx 210 ou 270, je ne sais plus) je peux y accéder. Pourquoi tous ces problèmes. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Carte mère : Gigabyte 970A DS3P
Processeur : AMD FX 6300
Système d'exploitation : Windows 8
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

le processeur chauffe : as tu mis de la pate thermique lors du montage du ventirad processeur ? côté ventilation, combien de ventilateurs dans la tour ?
pour la carte graphique : tu n'as pas accès au bios ou pas de boot ? si c'est le cas, tu as bien connecté les alimentations de la carte graphique ?
0
Nocturne711 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai même remis de la nouvelle pâte, et oui, tout est alimenté
0