Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...
Bonjour, J'ai depuis peu un DELL Précision M6800 avec un problème récurent depuis sont achat : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le produit suivant : https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cr_pr_pb_t C...
Bonjour je voudrais demander à la communauté leurs aides car je voudrais OC mon processeur qui est un AMD FX-6300 mais j'ai peur de faire des bêtises ...
Bonjours à tous, Voilà j'ai un Pc que j'aimerais dédicacé aux travaux de montages et retouches style photoshop, première... La carte mère peu recevoi...
Bonjour, comment faire ? Merci pour votre aide à une mamie... Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...
Bonjour, je voudrait savoir si avec une carte graphique Intel hd graphiqs je pourrai faire tourner farming simulator 15 comme écrit ci-dessus merc...
Bonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...
Bonjour, Est-ce normal que j'entende une sorte de bourdonnement lorsque j'allume mon casque afterglow sans fil? Merci.
bonjour , Je suis en train de monter un PC avec une configuration suivante : -Carte-mère : ASUS A8N-sli Prenium -Processeur : AMD 64 3800*2 ...
Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer. Pour décrire le problè...
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote wifi "intel (R) wifi Link 1000 BGN" Si vous pouvez me dire ou le trouver merci.
Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mes cartes graphiques. J'utilise aujourd'hui une CG de type : GTX560Ti 1024M GDDR5 256B...
Bonjour à toute la communauté,j'utilise un ASUS X5DIN,le système installé est un Windows7 32bits,l'image de ma webcam est complétement flouté,en fait ...
Bonjour je voudrait valider mes (go) de ma ram et je ne trouve pas,(dans le gestionnaire des taches, dans l'encadré système, a la ligne valider de go ...
Bonjour, depuis un moment j'ai des barres noires furtives lors de l'ouverture de mon pc et je me demandais si cela ne venait pas de la carte graphique...
Bonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...
Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...
Bonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...
Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...
Bonsoir, J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de Samsung 4GB 1Rx8 PC3L-12800S-11-13-B4 disponible voir même existant! J'aimerais savoir si vo...
Bonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le manuel d'utilisation et les schémas de branchements pour une carte mère :...
Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je viens d'acquérir un nouveau Pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxi-haswell-pc-ga...
Bonjour, tout le monde je suis nouveau ici et je recherche profondément sur le net des réponses mais en vain, du coup je vous demande à vous tous au c...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième carte graphique Sapphire radeon R9 270x oc avec mon alim de 650 watts. J'ai un CPU A...
salut mon problème est le suivant j'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5470 et sont est bien a jour et j'ai installer flash player 15 plu...
Bonjour, bonjour j'aurais besoin au plus vite d'une aide pour trouver un pilote d'installation de l'imprimante sharpMX2614N sur mon PC qui est s...
est ce qu'il existe une carte graphique externe pour pc portable sur le marché , si oui comment elle est branché au pc portable et comment elle foncti...
bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...
BJR COMMENT CA MARCHE MON SYSTÈME MANQUE DES FICHIERS DLL COMMENT JE DOIS FAIRE?MERCI
Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba c50-...
Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car suite au changement de ma carte graphique Nvidia GeForce gt545 pour une Nvidia GeForce GTX 750Ti, je ...
bonjour . voulez vous m'aider dans mes recherches mon pc SAMSUNG lui manque les pilotes suivants : - controleur de reseau - realtek PCIe GBE famil...
Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...
Bonjour, voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et ...
Bonjour, Bonjour , j'ai récemment acheté un pc , avec comme processeur un Intel Core i7 3770, et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650, ...
Bonjour, lorsqu'on écrit dans les caractéristiques d'un PC portables: "Intel Core i5-4210U 4é Génération , 1.7 GHz up to 2.7 Ghz , 3 Mo de mémoire ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...
Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...
salut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...
Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...
Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...
Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...
Bonjour à tous! Je souhaite mettre à jour ma config, faite en 2011, qui commence à peiner a atteindre les configurations recommandées pour les jeux à...