Les discussions

Pilotes pc portable hp pavillon g6-2308ek sous win7 32bits

Bonjour, je cherche les drivers du PC portables HP Pavillon G6-2308ek sous windows7 32 bits, j'ai cherché par tout , meme le site officiel ne four...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mohamedblk

Overclocking : asus radeon r9 280x

Bonjour, J'ai actuellement 2 carte graphique Asus Radeon R9 280X. Je possède cette configuration : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140397.html Je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Darkwatch60

Processeur am3+

bonjour jai une carte mere am3 et je voudrai rajouter un processeur am3+ c'est possible ?

Miura564

J'ai désinstallé ma carte graphique ! help

Bonjour, après avoir remarqué que mon pc ne soutenait pas les jeux les moins puissants je suis allé faire un tour sur la carte graphique de mon pc.. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
GrifOli

Meilleur(s) carte graphique pour 150 euros max

Bonjour a tous je cherche depuis pas mal de temps une carte graphique a - de 150 euros environ mais pas plus et je ne sais pas laquelle choisir vraime...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
casuaqlgeek

Mémoire installer (ram) : 4.00go (2.94go mémoire utilisable)

Bonjour a tous, j'ai récemment acheté une barrette RAM DDR2 de GO 800Mhz Car je n'avais que 3Go de RAM 333Mhz étant sous Vista 32bit ( a voir d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sinik12

Monter deux cartes graphique en sli

Bonjour, alors voila je possède actuellement une tour muni d'un core I5 est d'une carte graphique asus gtx 780 oc 3Go SLI je voulais donc savoir si il...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Problème de démarrage asus x52j

Salut tout le monde, Mon ASUS X52J ne s'allumait plus depuis un moment, c'est donc dimanche que je me mis a faire des recherches sur Google pour essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sebastien

Maj bios introuvable

Bonjour, J'ai un HP pavilion DV9500 et plus précisément le modèle DV9647 EF ors je ne trouve que le bios et les pilotes que pour le DV 9500 CTO ...

razorbakck

Changer processeur packard bell easynote lk

Bonjour, Je possede un ordinateur portable packard bell easynote lk. La config est tres bonne mais le processeur est plus que limite (1,3gHz). ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
TiboleParano

Ram

Bonjour, combien de ram peut supporter le HP proliant ML350 c un intel xeon E5620 @ 2.40 GHz S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Probléme aprés formatage

Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
boubou2679

Pb imprimante canon ir 1024a

Résolu

Bonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...

fenohan

Tenperature carte mere en negatif

Résolu

Bonjour, petit problème sur ma carte mère asus sabertooth 990 fx la température mb indique - 127 degrer qui ce situe au croisement des branchem...

Utilisateur anonyme

Amd 8

bonjour que vaut ce processeur s il vous plait merci beaucoup

john

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...

tribun

Pas de son sur mon ordinateurs samung

Bonjour, VOILA JAIS SUIVIE EXACTEMENT VOUS CONSEIL POUR AVOIR LE N° DE LA CARTE SON. CAR JAIS TJRS PAS DE SON. VOICI LES N°: D IDENTIFICATION D...

kaneagle

Problème detection sata

Bonjour, Je sollicite votre aide vue que je suis face a un problème que je n'arrive pas a resoudre. Un client m'a apporté son PC me disant qu'il...

fred.ml

Pilote de network carte

Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...

kaneagle

Vga =>dvi-i/dvi-d

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, mais il y a un détail que je n'avais pas noté. C'est une AMD Sapphire R9 290X Tri-x et...

LudoTITANIUM

Problème de freeze/plantage depuis windows 8.1 !

Bonjour, Je viens vers vous puisque depuis maintenant 1 semaine j'ai fait la mis a jour de windows 8.1 que je ne fait que regretter de jour en jour...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
taiman

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...

Mstr

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...

Fanzi06

Pb fil noir/rouge branché à la cm et à la cg nvidia 260

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rou...

KING

Demande de pilote controleur de wifi

Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...

cddede

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
brico

Driver booster 2

Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...

Mstr

Ports usb ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...

Rom712

Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmll

Quelle ram choisir pour un acer aspire x3400 ?

Bonjour, J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un pe...

nitroxis13

Contrôleur pilote raid

Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...

kaneagle

Recherche périphérique teredo tunneling

bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Quelle choix de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Un i5 4670k vaut-il certains i7 ?

Bonjour, J'ai entendu dire que ce processeur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10069689.html...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hugooth07

Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...

Xelrox

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Help : desactivation carte graphique intégré.

Bonsoir, j'ai un Aspire V3 772G avec une GT750M, mais problème, la carte reconnu est la Intel HD 4600 ( pas sur du modèle ). Lorsque je vais dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kalahan

Ram

Bonjour, J'aurais bien rajouté de la ram sur mon pc. Pour l instant, je dispose de 4 Go, plus exactement : 4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cayou94

Problème bios mémoire vive

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...

Madxxl-Marie

Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?

Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ps3ud0b3st

J'ai un confli avec mes températures.

Mon P.C. CPU.: 2600K Mobo.: Sabertooth Z77 CPU Cooleur.: Corsair H-80i VGA.: EVGA 660ti SC, 3Go PSU.: CORSAIR HX Séries HX750 750W H.D.D.: 2X Ra...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fred.ml

Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Bon processeur pour asus x7sl

Bonjour, je possède actuellement un Asus X71Sl avec un processeur INTEL Core 2 Duo CPU T5550 avec 1.83 GHZ et souhaiterai avoir un nouveau processeur ...

Utilisateur anonyme

Installation de plusieurs ventilateurs

Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai acheté trois nouveaux ventilateurs : - Enermax UCTB9 - Artic F8 PRO PWM - Cooler Master Turbiz Master Macho.8 ...

fred.ml

Sapphire radeon r9 280x tri-x oc 3 go, ventilateurs à fond

Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué sur un problème. En effet, ayant acheté une nouvelle CG (Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go), aprè...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marquet marie-line

Wifi ne marche pas

bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...

Destrio5

Est-ce que cette carte graphique est compatible avec ma config ?

Bonjour , je voudrais savoir si cette radeon HD 7970 est compatible avec ma config : -carte mère MSI FM2 a55m-E33 -alimentation 15A/250W -Process...

Utilisateur anonyme

Compatibilité système/carte graphique

Bonjour, Je suis conscient que ce genre de question est couramment posé, mais je désirerait savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 es...

Asurare

Quelle carte graphique fonctionenrait avec ma config ?

Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion il y a peu moins d'un an maintenant car mon ancien à griller et je n'avais pas les moyens de me racheter une...

Utilisateur anonyme

Appareil photo charlotte aux fraises

Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...

Fermiparadox
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000