Les discussions

Rock75 Refroidissement

Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thierry569
Guillaumsrun Processeur

Oc amd fx-6300

Bonjour je voudrais demander à la communauté leurs aides car je voudrais OC mon processeur qui est un AMD FX-6300 mais j'ai peur de faire des bêtises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force
globzieuteur Carte-mère / RAM

Augmentation de ram sensée...

Bonjours à tous, Voilà j'ai un Pc que j'aimerais dédicacé aux travaux de montages et retouches style photoshop, première... La carte mère peu recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force
ScaniaWarrior Carte graphique

Quelle fiabilité a pny

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ScaniaWarrior
Lulu57810 Carte graphique

Carte graphique pour farming simulator 15

Bonjour, je voudrait savoir si avec une carte graphique Intel hd graphiqs je pourrai faire tourner farming simulator 15 comme écrit ci-dessus merc...

Azertyuiopnani
maitreya Carte graphique

Mise a jour ati radeon hd4200

Résolu

Bonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maitreya
Nathanem Pilotes (drivers)

Casque

Bonjour, Est-ce normal que j'entende une sorte de bourdonnement lorsque j'allume mon casque afterglow sans fil? Merci.

Nathanem
nico42 Carte graphique

Demarer un pc sans carte graphique

Fermé

bonjour , Je suis en train de monter un PC avec une configuration suivante : -Carte-mère : ASUS A8N-sli Prenium -Processeur : AMD 64 3800*2 ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
willyspoon
MajorZero Carte son

Le son sort par les haut-parleurs et le casque.

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer. Pour décrire le problè...

MajorZero
andyD77130 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote wifi "intel (R) wifi Link 1000 BGN" Si vous pouvez me dire ou le trouver merci.

kaneagle
edounet44 Carte graphique

Installer gtx560ti et engtx560ti ensemble

Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mes cartes graphiques. J'utilise aujourd'hui une CG de type : GTX560Ti 1024M GDDR5 256B...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
fipal Pilotes (drivers)

Besoin du pilote webcam pour un asus x5din

Bonjour à toute la communauté,j'utilise un ASUS X5DIN,le système installé est un Windows7 32bits,l'image de ma webcam est complétement flouté,en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29
1m32 Carte-mère / RAM

Comment valider ma ram?

Bonjour je voudrait valider mes (go) de ma ram et je ne trouve pas,(dans le gestionnaire des taches, dans l'encadré système, a la ligne valider de go ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force
Inside91 Processeur

Fixation du ventilateur du processeur

Résolu

Bonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercilechef.com
lorenzo_N Carte graphique

Quel carte graphique choissir pour un gamer

Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Intel4545
ArtKO Refroidissement

Mon pc chauffe quand il est en charge

Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tribun
Myeuh Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage (amd radeon hd 7800 series)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle
irène Pilotes (drivers)

Problèmes de périphériques

Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29
Coco Pilotes (drivers)

/!\ port com

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Coco
stella BIOS

Écran bleu

Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp
Donut_forget Carte graphique

Quelle alim pour crossfire de 270x

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième carte graphique Sapphire radeon R9 270x oc avec mon alim de 650 watts. J'ai un CPU A...

FeLynX
mystik4 Carte graphique

Lecteur de video ecran noir

salut mon problème est le suivant j'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5470 et sont est bien a jour et j'ai installer flash player 15 plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mystik4
emilie Pilotes (drivers)

Pilote installation sharpmx2614n

Bonjour, bonjour j'aurais besoin au plus vite d'une aide pour trouver un pilote d'installation de l'imprimante sharpMX2614N sur mon PC qui est s...

Utilisateur anonyme
simob21 Carte graphique

Carte graphique?

est ce qu'il existe une carte graphique externe pour pc portable sur le marché , si oui comment elle est branché au pc portable et comment elle foncti...

tribun
blackdeci BIOS

Impossible de rentre dans le bios

bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blackdeci
ndamarewmi Pilotes (drivers)

Fichier dll manquant

BJR COMMENT CA MARCHE MON SYSTÈME MANQUE DES FICHIERS DLL COMMENT JE DOIS FAIRE?MERCI

hharchi9
ndepson Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau de toshiba c50-a507

Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba c50-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
moumou0767 Pilotes (drivers)

Samsung portable

bonjour . voulez vous m'aider dans mes recherches mon pc SAMSUNG lui manque les pilotes suivants : - controleur de reseau - realtek PCIe GBE famil...

kaneagle
starmax Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour, voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
glg29
Spirikets Carte graphique

Quel carte graphique?

Bonjour, Bonjour , j'ai récemment acheté un pc , avec comme processeur un Intel Core i7 3770, et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650, ...

The_ASUS_Guy
guest2407 Processeur

Frequence de processeur i5

Bonjour, lorsqu'on écrit dans les caractéristiques d'un PC portables: "Intel Core i5-4210U 4é Génération , 1.7 GHz up to 2.7 Ghz , 3 Mo de mémoire ...

guest2407
Sophie BIOS

Comment mettre à jour le bios

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flo88
seigneur548 BIOS

Bios recovery requested

Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
GriffonVert
Utilisateur anonyme Carte graphique

Meilleure carte graphique pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force
titoumady Processeur

Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete

Résolu

salut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titoumady
pouillout74 Carte graphique

Demande de conseil pour une carte graphique !

Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...

pouillout74
Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force
xxromioxx Pilotes (drivers)

Driver de la cam pour hp probook 4530s

Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

kaneagle
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote pci express gigabit

Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle
brunorra17 Carte graphique

Upgrader ma config

Bonjour à tous! Je souhaite mettre à jour ma config, faite en 2011, qui commence à peiner a atteindre les configurations recommandées pour les jeux à...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000