Les discussions
Pilotes pc portable hp pavillon g6-2308ek sous win7 32bits
Bonjour, je cherche les drivers du PC portables HP Pavillon G6-2308ek sous windows7 32 bits, j'ai cherché par tout , meme le site officiel ne four...
Overclocking : asus radeon r9 280x
Bonjour, J'ai actuellement 2 carte graphique Asus Radeon R9 280X. Je possède cette configuration : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140397.html Je s...
Processeur am3+
bonjour jai une carte mere am3 et je voudrai rajouter un processeur am3+ c'est possible ?
J'ai désinstallé ma carte graphique ! help
Bonjour, après avoir remarqué que mon pc ne soutenait pas les jeux les moins puissants je suis allé faire un tour sur la carte graphique de mon pc.. C...
Meilleur(s) carte graphique pour 150 euros max
Bonjour a tous je cherche depuis pas mal de temps une carte graphique a - de 150 euros environ mais pas plus et je ne sais pas laquelle choisir vraime...
Mémoire installer (ram) : 4.00go (2.94go mémoire utilisable)
Bonjour a tous, j'ai récemment acheté une barrette RAM DDR2 de GO 800Mhz Car je n'avais que 3Go de RAM 333Mhz étant sous Vista 32bit ( a voir d...
Monter deux cartes graphique en sli
Bonjour, alors voila je possède actuellement une tour muni d'un core I5 est d'une carte graphique asus gtx 780 oc 3Go SLI je voulais donc savoir si il...
Problème de démarrage asus x52j
Salut tout le monde, Mon ASUS X52J ne s'allumait plus depuis un moment, c'est donc dimanche que je me mis a faire des recherches sur Google pour essa...
Maj bios introuvable
Bonjour, J'ai un HP pavilion DV9500 et plus précisément le modèle DV9647 EF ors je ne trouve que le bios et les pilotes que pour le DV 9500 CTO ...
Changer processeur packard bell easynote lk
Bonjour, Je possede un ordinateur portable packard bell easynote lk. La config est tres bonne mais le processeur est plus que limite (1,3gHz). ...
Ram
Bonjour, combien de ram peut supporter le HP proliant ML350 c un intel xeon E5620 @ 2.40 GHz S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Probléme aprés formatage
Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...
Pb imprimante canon ir 1024a
RésoluBonjour, J'ai bien installé les pilotes sur windows 7 32bits, le scanner marche très bien, mais l'imprimante donne toujours une erreur. quand on ...
Tenperature carte mere en negatif
RésoluBonjour, petit problème sur ma carte mère asus sabertooth 990 fx la température mb indique - 127 degrer qui ce situe au croisement des branchem...
Amd 8
bonjour que vaut ce processeur s il vous plait merci beaucoup
Recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...
Pas de son sur mon ordinateurs samung
Bonjour, VOILA JAIS SUIVIE EXACTEMENT VOUS CONSEIL POUR AVOIR LE N° DE LA CARTE SON. CAR JAIS TJRS PAS DE SON. VOICI LES N°: D IDENTIFICATION D...
Problème detection sata
Bonjour, Je sollicite votre aide vue que je suis face a un problème que je n'arrive pas a resoudre. Un client m'a apporté son PC me disant qu'il...
Pilote de network carte
Bonjour, s'il vous plait, j'ai formaté mon ordinateur accent mini et je voudrais un lien pour télécharger le pilote de network carte . Merci. ...
Vga =>dvi-i/dvi-d
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, mais il y a un détail que je n'avais pas noté. C'est une AMD Sapphire R9 290X Tri-x et...
Problème de freeze/plantage depuis windows 8.1 !
Bonjour, Je viens vers vous puisque depuis maintenant 1 semaine j'ai fait la mis a jour de windows 8.1 que je ne fait que regretter de jour en jour...
Pilote carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec une carte graphique intégré ( VGA standard ) alors j'ai acheté une carte graphique Asus ( GeForce 6200 turbo cach...
Pas de pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, Je viens de remplacer XP par Windows 7 sur ma tour Asus P5Q SE2, depuis je ne peux plus me connecter à Internet. Dans mon gestionnaire de...
Pb fil noir/rouge branché à la cm et à la cg nvidia 260
Bonjour, J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rou...
Demande de pilote controleur de wifi
Bonjour, J'ai un toshiba c 850 qui a un probleme de connection wifi et je ne sais pas où trouver le pilote . Veuillez m'aider, s'il vous plait ...
A l'aide pilote ipod
G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...
Driver booster 2
Bonjour à tous, Voici ma question:j'ai utilisé driver booster 2 pour mettre tous mes pilotes à jour (35),le logiciel me dit que tout est nickel mais ...
Ports usb ne fonctionnent pas
RésoluBonjour a tous. voila depuis peu, mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique USB. pourtant, avant ça marchait très bien. je vais voir dans ...
Contrôleur de réseau & ethernet non reconnus
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon ordinateur portable HP avec Windows 7 familial premium 64 bits. Tout fonctionne correctement mais je n'ai accè...
Quelle ram choisir pour un acer aspire x3400 ?
Bonjour, J'ai un bon vieil Acer Aspire X3400 sous windows 7 64 bits avec 4 go de ram et j'aimerai rajouter 2 ou4 go de plus pour lui redonner un pe...
Contrôleur pilote raid
Bonjour, N'étant pas très douée avec mon PC, je demande là pour éviter de faire n'importe quoi ... Sur le gestionnaire de périphériques, il me ...
Recherche périphérique teredo tunneling
bonjours,comment je peu faire pour remettre en route mon périphérique Teredo Tunneling sur mon pc Acer Aspire M 5610 , car mon pc fonctionne correct...
Quelle choix de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...
Un i5 4670k vaut-il certains i7 ?
Bonjour, J'ai entendu dire que ce processeur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10069689.html...
Barette mémoire a-data 4 go ddr3-1333 - pc3-10600
RésoluBonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon PC (Pour encodage vidéo et logiciel 3D) et j'ai décidé de remplir mes 4 slots de RAM avec des baret...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialiser totalement mon PC, j'ai donc perdu tous mes dossiers. Après avoir batailler pour réussir à installer le pilot...
Help : desactivation carte graphique intégré.
Bonsoir, j'ai un Aspire V3 772G avec une GT750M, mais problème, la carte reconnu est la Intel HD 4600 ( pas sur du modèle ). Lorsque je vais dans le ...
Ram
Bonjour, J'aurais bien rajouté de la ram sur mon pc. Pour l instant, je dispose de 4 Go, plus exactement : 4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM...
Problème bios mémoire vive
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...
Comment desinstaller mes drivers (gpu,cpu,carte m.) ?
Bonjour, Suite à mon dernier post sur C.C.M j'ai appris que pour changer je dit bien changer (non pas monter) sa config il faut soit formater soit dé...
J'ai un confli avec mes températures.
Mon P.C. CPU.: 2600K Mobo.: Sabertooth Z77 CPU Cooleur.: Corsair H-80i VGA.: EVGA 660ti SC, 3Go PSU.: CORSAIR HX Séries HX750 750W H.D.D.: 2X Ra...
Compatibilité watercooling et asrock 980de3/u3s3
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un watercooling seidon 120m de coolermaster, j'ai installé le watercooling mais me suis aperçu en red...
Bon processeur pour asus x7sl
Bonjour, je possède actuellement un Asus X71Sl avec un processeur INTEL Core 2 Duo CPU T5550 avec 1.83 GHZ et souhaiterai avoir un nouveau processeur ...
Installation de plusieurs ventilateurs
Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai acheté trois nouveaux ventilateurs : - Enermax UCTB9 - Artic F8 PRO PWM - Cooler Master Turbiz Master Macho.8 ...
Sapphire radeon r9 280x tri-x oc 3 go, ventilateurs à fond
Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué sur un problème. En effet, ayant acheté une nouvelle CG (Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go), aprè...
Wifi ne marche pas
bonsoir je souhaiterais avoir de l 'aide : je n arrive pas a me connecter au wifi parce que pilote absent : j ai fais tout ce que je pouvais mais rien...
Est-ce que cette carte graphique est compatible avec ma config ?
Bonjour , je voudrais savoir si cette radeon HD 7970 est compatible avec ma config : -carte mère MSI FM2 a55m-E33 -alimentation 15A/250W -Process...
Compatibilité système/carte graphique
Bonjour, Je suis conscient que ce genre de question est couramment posé, mais je désirerait savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 es...
Quelle carte graphique fonctionenrait avec ma config ?
Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion il y a peu moins d'un an maintenant car mon ancien à griller et je n'avais pas les moyens de me racheter une...
Appareil photo charlotte aux fraises
Bonjour, ma fille vient d'avoir un petit appareil photo Charlotte Aux fraises (pas terrible d'ailleurs) trouvé dans une bourse aux jouets. Le hic, c...