Mise a jour du bios
Résolu
jmdu88
Messages postés
52
Statut
Membre
-
jmdu88 Messages postés 52 Statut Membre -
jmdu88 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ) ?
Voici les infos dont je dispose:
HP PAVILLON 061
Modele : EW200AA-ABF a1338.fr
Pc de bose x64
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique
Version du bios/date: Phoenix Technologies, LTD 3.44, 08/02/2006
Version SM bios: 2.4
J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu qu'avec la mise à jour du bios cela pourrai être possible.
Je sais qu'il y a déja des topics sur ce sujet mais je ne comprend pas grand chose..
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderai,
Cordialement
voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ) ?
Voici les infos dont je dispose:
HP PAVILLON 061
Modele : EW200AA-ABF a1338.fr
Pc de bose x64
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique
Version du bios/date: Phoenix Technologies, LTD 3.44, 08/02/2006
Version SM bios: 2.4
J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu qu'avec la mise à jour du bios cela pourrai être possible.
Je sais qu'il y a déja des topics sur ce sujet mais je ne comprend pas grand chose..
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderai,
Cordialement
A voir également:
- Mise a jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut
"J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu..." <= il est pas déjà sous Windows 7 ton Pc?
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique <= ce truc est une antiquité, à ta place je ne mettrais pas autre chose que Xp, Windows 7 (ça doit être très limite) ou une distri Linux là-dessus...
Si c'est pour Windows 8 oublie, mise à jour du BIOS ou pas ton processeur est trop vieux.
"J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu..." <= il est pas déjà sous Windows 7 ton Pc?
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique <= ce truc est une antiquité, à ta place je ne mettrais pas autre chose que Xp, Windows 7 (ça doit être très limite) ou une distri Linux là-dessus...
Si c'est pour Windows 8 oublie, mise à jour du BIOS ou pas ton processeur est trop vieux.
Utilisateur anonyme
P.s: comme d'habitude, les BIOS les plus récents (comme les pilotes) sont sur le site du fabricant, HP dans ton cas, avec le modèle exact Pavilon A1338.fr <= (le 1er lien)
jmdu88
Messages postés
52
Statut
Membre
2
rien n'est dispo sur leur site, pas de mises a jour, je te remercie quand meme