Mise a jour du bios

Résolu
jmdu88 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdu88 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ) ?
Voici les infos dont je dispose:
HP PAVILLON 061
Modele : EW200AA-ABF a1338.fr
Pc de bose x64
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique
Version du bios/date: Phoenix Technologies, LTD 3.44, 08/02/2006
Version SM bios: 2.4

J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu qu'avec la mise à jour du bios cela pourrai être possible.

Je sais qu'il y a déja des topics sur ce sujet mais je ne comprend pas grand chose..
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderai,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu..." <= il est pas déjà sous Windows 7 ton Pc?

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique <= ce truc est une antiquité, à ta place je ne mettrais pas autre chose que Xp, Windows 7 (ça doit être très limite) ou une distri Linux là-dessus...

Si c'est pour Windows 8 oublie, mise à jour du BIOS ou pas ton processeur est trop vieux.
0
Utilisateur anonyme

P.s: comme d'habitude, les BIOS les plus récents (comme les pilotes) sont sur le site du fabricant, HP dans ton cas, avec le modèle exact Pavilon A1338.fr <= (le 1er lien)
0
jmdu88 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rien n'est dispo sur leur site, pas de mises a jour, je te remercie quand meme
0