Mise a jour du bios
Résolu
jmdu88
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jmdu88 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmdu88 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mise a jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut
"J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu..." <= il est pas déjà sous Windows 7 ton Pc?
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique <= ce truc est une antiquité, à ta place je ne mettrais pas autre chose que Xp, Windows 7 (ça doit être très limite) ou une distri Linux là-dessus...
Si c'est pour Windows 8 oublie, mise à jour du BIOS ou pas ton processeur est trop vieux.
"J'aimerai passer également mon pc en windows et j'ai vu..." <= il est pas déjà sous Windows 7 ton Pc?
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, 2200 MHZ, 1coeur, 1 processeur logique <= ce truc est une antiquité, à ta place je ne mettrais pas autre chose que Xp, Windows 7 (ça doit être très limite) ou une distri Linux là-dessus...
Si c'est pour Windows 8 oublie, mise à jour du BIOS ou pas ton processeur est trop vieux.
Utilisateur anonyme
P.s: comme d'habitude, les BIOS les plus récents (comme les pilotes) sont sur le site du fabricant, HP dans ton cas, avec le modèle exact Pavilon A1338.fr <= (le 1er lien)
jmdu88
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
2
rien n'est dispo sur leur site, pas de mises a jour, je te remercie quand meme