Les discussions

J'ai trouvé un pc portable chez lexiprix. processeur i7 16gb ram

Bonjour, J'ai trouvé un super portable 16GB à 700€ sur lexiprix.com C'est pour faire des jeux du type Fifa, qui consomme beaucoup de Ram, Es...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
luckysurfer18

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564

Aide pour choisir pc

Résolu

Bonjour à tous, je poste pour demander de l'aide afin d'avoir un bon PC "gamer" ! Je m'explique : Je joue actuellement sur LoL avec un PC assez nul, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Romito

/!\ ram corsair ddr3 sur pc gamer

Résolu

Salut les potes, Je vais donc si vous regardez mon ancien sujet [je vous y invite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056729-config...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus b85m-e compatible i5 4690k?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un i5 4690k est compatible avec une carte mere asus B85M-E?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kafloris900

Impossible d'accéder à mon bios

Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35

Aide choisir processeur

Bonjour j ai un portable pavillon g6 avc un amd e 3000 j ai vu que l on pouvait installer un a8 3500m est il possible de mettre un plus puissant ? ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mika771220

Problème technique

Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...

LudoTITANIUM

Son qui saccade au dessus de 50% volume

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur, c'est un Asus, avec un Intel core I5 4210U, 8Go de RAM, et une Nvidia 820m 2Go dédié...

tribun

Mettre a jour carte graphique intel gma 950

Bonjours, J'ai un problème avec mon PC portable je n'arrive pas a mettre a jour mon pilot vidéo de ma carte graphique (Intel GMA 950) je voudrais jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Destrio5

Changement de processeur

Résolu

Bonjour/Bonsoir Après avoir récemment changé de carte graphique pour une sapphire r9 280X 3Gb oc et une alim de 750W. Je suis donc maintenant à ...

JSmithJ

Radeon hd 5850 est-elle compatible sur mon pc

Bonjour, je voudrai savoir si la carte graphique Asus Radeon HD 5850 est compatible avec mon pc fixe. J'ai un port PCI mais je ne sais pas si mon pc s...

Chochojunior

Crossfire sapphire

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ReMiii40

J'ai envie de changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SaadMalihi

Une carte graphique qui fait tout tourner à moins de 200e ?

Bonjour à tous, Comme marqué dans le titre, je cherche une carte graphique à moins de 200euros pour remplacer ma "Sapphire Radeon R9 270X 2Go" qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tonigom

Gtx 750 ti ou gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Miura564

Aide exploit oc 5ghz: i5 4670k msi z87-g45 gaming 16go 2133mhz ?

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que ma configuration est overclocker à 4.2GHz stable Niveau température, c'est correcte: 34°C en plein mois d...

Cpassimple

Carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. La version actuelle :8.682.1.0 La dernière version : 8.980.0...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dar.menthis

Besion d'aide pour changement de processeur

Bonsoir je vous écris car j'aimerai changez de processeur voila ma configuration actuelle: System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd. Sy...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Choix carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un pc PACKARD BELL imédia s3840 'tour petite taille', processeur : I3 - 2100 CPU - 3.10 GHz RAM 4 Go Carte graphique NVIDIA...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ultimecia45

Pilote pour manette pc

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cd_ql_qh_dp_t Quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Problème driver réseau avec un samsung 355e5c-a02fr

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur le PC portable de ma soeur car elle n'aimait pas Windows 8 (qui était installé de base sur son ordi), t...

Destrio5

Changement carte graphique pour acer aspire xc 603 004

Bonjour, Je viens d'acheter assassin-s-creed unity j'aimerais changer la carte graphique (actuellement c'est une intel R hd GRAPHICS) pour une nvid...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
koyot

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

62 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Compabilité entre carte graphique/carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique à noël mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère x) ... Je compte "boos...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante et qui soit alimentée uniquement part le port PCI ou PCI Express (je crois que c'est ce type...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Meilleur constructeur carte graphique?!

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (GTX 970/980) (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
infernal06

Clavier et souris ne fonctionne pas dans le bios

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai récemment changé de carte mere, elle fonctionne très bien mais le problème est que je ne peut pas utiliser le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
part56bz

Barrettes mémoire pc 3200 de 1gb

Bonjour J'ai deux barrettes mémoire PC 3200 de 1GB chacune l'une de marque kingstom et l'autre de marque Cdiscount Samsung qui fonctionne très dans...

flo88

Boot sata

Salut enfaite je recontre un probleme j'ai ressement, installez w7 sur mon ssd et j'aimerais qu'il y'est que w7 desus et que mon sata qui est brancher...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
falo0

Idée config, avis ?

Bonjour, Face à un processeur des plus *****, j'ai voulu en changer, mais, attention aux oreilles, j'ai une Carte Mère Basswood [2008 me semble-t...

MisterCacao

Je recherche une bonne carte

Bonjour, Je recherche une bonne carte son sur un pc portable , Histoire de faire des vidéos avec un son de qualité. Comment vous avez vue sur certains...

tribun

Veut plus activer

Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Microprocesseur ayant une patte en moins

bonjour, j'aimerai savoir si mon microprocesseur peut toujours marcher (normalement) avec une patte "doré" en moins ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joe189

Quel est ma carte mère

Bonjour, Bonjour j'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Et j'aimerai savoir quel est ma carte mère svp En me donna...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté carte mère/cg et processeur

Saut tout le monde, Une petite question concernant ma carte mère: J'aurais voulu savoir si ces composants étaient compatible avec ma carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Miura564

Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique

Bonjour, Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution. Je m explique:...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Portable sony vaio s'éteint tout seul

Bonjour a tous, Je me permets de vous déranger car j'ai un gros souci avec mon portable sony! Je l'ai acheté depuis un peu plus d'un an chez Ubald...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Ati install manager

Bonjour, tout est das le titre ou telecharger ce logiciel qui permet de mettre les jeux en haute performance merci d'avance je suit sous wwondow 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour J'aimerais savoir l'utilité de Teredo tunneling interface ,dans le gestionnaire de périphérique (cartes réseaux ) il s'affiche avec le po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
web22

Pilote pour mon samsung galaxy tab 10.1 ?

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai acheté un glaxy tab , il marche super bien MAIS quand je le branche à mon ordi ce dernier ne le reconnait pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Meldireen

Gtx850 4go vs gtx860m 2go

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a une carte graphique GTX 850 avec 4Go de mémoire vidéo et l'autre ...

Utilisateur anonyme

Quel processeur avec une gtx 760 (4 go)?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur processeur qui irait le mieux avec ma CG ? I5-4690k a l'air pas mal ou un i5 4570. Merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Ecran brouillé sur win7

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron m301z doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4225. J'ai installé hier le pilote valide de ...

LittleH

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Ordinateur qui s'est eteint d'un coup --> porbleme ?

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc s'est éteint d'un coup d'un seul, j'ai tester l'alimentation, celle-ci fonctionne parfaitement (test du trom...

poupougne13

Petite carte mère dans gros boitier

Résolu

Bonjour jai une petite carte mere Dans Mon PC et jaimerai Changer le boitier. Jaimerai prendre un grand boitier Mais in Ami ma dit que les petite c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou mémoire vive?

Bonjour à tous! Voilà, je me posais une question, je veux m'acheter un mac (macbook air) et je me demande le type de matériel à utiliser. Je veu...

tribun

Acer aspire 5920

Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000