Les discussions

Driver modem pci ???

Slt à tous! Après réinstallation système XP, pas de son!!! J'ai un ? pour Modem PCI. Je le cherche depuis un moment et impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique.

Bonjour, je suis bien certain d'avoir besoin de changer ma carte graphique mais souvent mon écran fige et/ou ferme durant le démarrage. Est-ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pas reconnu (ordi portable)

Salut à tous ! J'ai un PC portable (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Il y a donc la technologie Optimus qui me permet de switch ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Benzi67

Compatibilité ram

bonjours, voici la config des barrette de ram que je veut mettre sur ce pc https://www.materiel.net/produit/201407170125.html est ce po...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Possible problème avec ma catre graphique

Bjr chers membres je suis nouveau sur le forum et c'est ma première fois d'y adhérer. je trouve cela bien sympa. mon problème est le suivant: j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Watercooling

Bonjour, Je voudrais monter mon pc en watercooling afin d'overclock cpu et peut être gpu, je veux que tout y passe cependant e ne sais pas quoi me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sawsix

Quels ventilateurs pour push-pull

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lors d'un push-pull le ventilateur sur le radiateur en pull doit avoir une grosse pression comme celui en push ou un...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FR_Destro

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

 Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX

I5 2410m qui chauffe que faire ?

Bonjour à tous , je vous expose mon problème... Mon pc portable toshiba s'est éteint deux fois de suite il y'a pas si longtemps que sa, j'ai donc pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sawsix

Ventirad haut de gamme

bonjours, je voudrais savoir lequel de ces deux ventirads est le plus performant pour un i5 4690k. - Le noctua nh-u12p se2 - ou le be quiet dark roc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sawsix

Comment activer la connexion internet sans fil?

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible ajouter ram pc2-6400 2x2go - fujitsu esprimo p2520

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
melonamin

Nvidia geforce gtx 570 reboot du pc

Bonjour, un ami m'a donné une carte graphique GTX 570 neuve (encore emballée) pour remplacer ma carte graphique obsolète. Ma carte mère est une ASUS...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman

Problème de contrôleur ethernet

Bonjour à tous... svp j'ai un ordinateur bureautique assemblé et sans lecteur CD/DVD. je l'ai formaté avec un flash USB bootable et j'ai installé tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Rubbick

Contrôleur resau

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591

Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Carte graphique nvidia geforce gt 740m

Bonjour a tous . J'ai un petit problème avec ma carte Graphique Nvidia. Je possède un pc avec Un intel core i7 et dans tout les jeux je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fabouf

Processeur pour programmation

Bonjour, J'écris ma demande sur ce forum dédié à la programmation en C car je programme moi-même en C et je souhaite acheter un nouvel ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fiddy

Températures qui different selon les logiciels

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu de temps, avec un processeur A8-6600K Balck Edition. Lorsque je regarde la température de celui-ci je n'obtie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
InformatiWeb

Pc neuf qui ram énormement

Bonjour, J'ai acquis un pc HP Windows 8 il y a 6 mois, au début il fonctionnait bien et était assez rapide, mais plus ça va, plus il et lent, déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
colour50

Ecran pc

de temps en temps en allumant le pc l ecran ne salume pas sans défaire,ni débrancher koi ke se soi. hie 29/10/14 toute la matinée a vouloir résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Ati radeon hd4330 cs go (counter strike global offensive)

Bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable avec un Intel Pentium cadencé a 1.3 Ghz et une carte graphique ATI Radeon HD4330. Je m'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
duffy679

Bloqué dans le bio impossible d'en sortir

Bonjour, J'ai un pc portable i3 asus et mon pc ramait la veille , je l'ai éteint et le lendemain je me suis retrouvé dans le Bio et je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Probleme boot windows 8 samsung.. !

Bonjour à tous, déjà je vous remercie de vos futures réponses j'en ai grandement besoin . Donc je vous fait un topo j'ai un samsung série 3 i5 qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lola245

Localiser la pile du bios sur amilo m1451g

Bonjour à tous, le pc au démarrage ne veut pas m'indiquer l'heure et je dois changer la pile. Le souci est que celle ci est planquée quelque part car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
moiriri

Carte graphique nvidia geforce gt 840m

Bonjours, Je viens ici pour vous parler de la GeForce gt 840m et si possible avoir des réponse a des questions que je me suis posé. Bon voila j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Alimentation ordinateur

Bonsoir, tout d'abord désolé de posté si tard , mais seulement à titre de confirmation. jusqu'à maintenant l'alimentation de mon portable fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Broadcom 802.11n

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon netbook packard bell dot s et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
RaceGame

Augmenter sa mémoire ram augmente t-il les ips sur les jeux ?

Bonjour j'aimerais savoir si j'augmente ma mémoire RAM, mes Ips vont-il eux aussi augmenter ? Ma mémoire ram est de 2Go sur un ancien pc portable et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Pb de détection ou je ne sais quoi, sur ma cg.

Bonjour, du jour au lendemain j ai subis une grosse perte de fps sur mon pc sur absolument tout mes jeux (malgrés que j en ai des masses), cela est a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lllYooKlll

3 écrans avec une ati r9 280x toxic

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Je veux utiliser 3 écrans sur mon pc avec ma carte graphique (r9 280x), je les ai donc branché (2 en D...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Caoiette

Je ne vois plus le catalyst control center

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé un driver qui été censé m'amélioré mon catalyst... Seulement voila, déja que windows 8.1 s'est installé tout se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ledess31

Mémoire graphique?

Bonsoir, Alors voilà mon copain m'a acheté pour mon anniversaire un pc portable. Quand il a été choisir ce pc il a demandé conseil à un vendeur po...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la mise a jour du pilote graphique.

Bonjours J'ai un PC Asus Windows 7 pro (64 bits) Ram :12 GO Carte graphique : amd radeon HD 6370M Je me suis mi a mètre tout me pilote a jour ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nonogta

Changer de processeur sur pc portable

Bonjour, il me semble avoir une configuration pc moyenne (graphique + RAM) mais qui est gachée par mon processeur. Mon ordi rame souvent à part pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
FukurZ

Drivers nvidia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 touours probleme avec nvidia Cette fois c'est le desespoir J'ai teléchargé un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
craillon

Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Ecran noir lors du changement de carte graphique plus puissante

Bonjour, je viens d'acheter un asus amd 7770 ghz edition 2 gbd5, lors du changement de la carte graphique, je démarre mon pc ça me fait un Ecran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jjpot

Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180

 Résolu

Bonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Intérêt d'un changement de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DaM2

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Dépannage

bonjour,svp j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à émettre le son malgré le fait que les pilotes audio sont installés.j'ai un destop....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ram supplémentaire

Bonjour, je viens ici quémander un peu d'aide, puisqu'après avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème ! V...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kashi

Aide/info barrete ram asus k56cb

Bonjour, J'ai un pc ASUS K56CB avec 6go de RAM, je pense que dans mon pc il y a 2 barrette: 1 de 4go et 1 de 2go. Je voudrais changer celle de 2go ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
quentinwagu

Problème après mise a jour bios

Bonjour a tous, j'ai un assez gros soucis. Suite a une MAJ du BIOS (MSI z87-g43), mon ordi ne boot plus du tout. Il démarre mais rien ne s'affiche....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Carte reseau

Salut J'ai formate mon ordi et j'ai reinstalle windows xp, mais je ne percois pas ma carte reseau integree et lorsque que j'essaie d'installer le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Comment augmenter la ram d'un pc ?

Salut...je voudrais savoir comment augmenter la ram d'un pc ?????

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur

Bonjour, Windows 7 / j'ai une carte mère ASUS M4N68T M V 2 ET UN PROC AMD ATHLON X 4 645 Je souhaite monter un peu ma machine, en n...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lsez_44us

Compatibilté carte/écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marcmarais
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000