Flash du bios sur android

lyllou6978 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qui semble chercher, je ne sais pas comment entrer dans le bios , quand je veux booter sur une clé ou un dvd le voyant usb s'allume mais rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.

l
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que ta mauvaise manipulation était le flashage du bios ?
0
lyllou6978 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non j'ai prêté ma tablette à une personne qui a fait un mauvais transfert de donnée entre ma tablette et son téléphone portable. Le souci c'est que je ne peux plus rien faire , la tablette reste bloquée et je n'arrive pas à accéder au bios .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce ne sont pas des choses a prêter.
A voir ce qui a été chipoté sur cette tablette.
A voir aussi la capacité de la mémoire de ce portable.
Je ne vois pas comment tu va récupérer l'emploi de ta tablette, hélas.
0
lyllou6978 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, je ne peu pas réinstaller android ? mais bon je n'arrive pas à acceder au bios et le tablette n'est plus reconnu par mon pc...
0

Tu demande a celui a qui tu as prêté, de te rembourser la tablette vu qu'il a tout bousillé.
0
lyllou6978 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , donc je ne peux plus rien tirer de ma tablette même pas réinstaller quelque chose dessus
0

Mais comment réinitialiser vu que même la clé USB ne marche pas.
Qu'est ce que tu as comme système ?
Si c'est Win 8-8.1 les touches F ne marche pas.
0

0

marche pas non plus
0

Ben je crois que ta tablette est sérieusement endommagée par la personne a qui tu as donné ta tablette.
Il faut l'interpeler.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

je pense comme tribun ....
Y a quelque chose qui cloche sérieusement .......
0