Flash du bios sur android

Bonjour,
j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qui semble chercher, je ne sais pas comment entrer dans le bios , quand je veux booter sur une clé ou un dvd le voyant usb s'allume mais rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.

l

3 réponses

1. Bonjour.
    Est-ce que ta mauvaise manipulation était le flashage du bios ?
    0
    1. bonjour, non j'ai prêté ma tablette à une personne qui a fait un mauvais transfert de donnée entre ma tablette et son téléphone portable. Le souci c'est que je ne peux plus rien faire , la tablette reste bloquée et je n'arrive pas à accéder au bios .
      0
      1. Ce ne sont pas des choses a prêter.
        A voir ce qui a été chipoté sur cette tablette.
        A voir aussi la capacité de la mémoire de ce portable.
        Je ne vois pas comment tu va récupérer l'emploi de ta tablette, hélas.
        0
      2. @tribunmerci pour ta réponse, je ne peu pas réinstaller android ? mais bon je n'arrive pas à acceder au bios et le tablette n'est plus reconnu par mon pc...
        0
      3. Tu demande a celui a qui tu as prêté, de te rembourser la tablette vu qu'il a tout bousillé.
        0
      4. ok merci , donc je ne peux plus rien tirer de ma tablette même pas réinstaller quelque chose dessus
        0
      5. Mais comment réinitialiser vu que même la clé USB ne marche pas.
        Qu'est ce que tu as comme système ?
        Si c'est Win 8-8.1 les touches F ne marche pas.
        0
    2. 0
      1. marche pas non plus
        0
      2. Ben je crois que ta tablette est sérieusement endommagée par la personne a qui tu as donné ta tablette.
        Il faut l'interpeler.
        0
      3. Contributeur
        je pense comme tribun ....
        Y a quelque chose qui cloche sérieusement .......
        0