Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus
aurel63500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ma question est que j'avais un processeur AMD phenom triple core AM2+ et je ne le trouve sur aucun site et j'aurais même voulu un qui est plus puissant mai on ma dit que c'était le plus puissant pour ma carte mére (vendeur informatique) mai je le soupçonne de vouloir me vendre un autre PC et sur ma config.com ma carte mère et une ECS Nettle3 2.2 avec chipset NVIDIA MCP61
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Est ce que zalando vend du faux - Forum Consommation & Internet
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut
Ta carte-mère HP (ou Compaq) est obsolète depuis des années, non le vendeur informatique ne tient pas à te vendre un nouveau Pc, il fait comme il peut avec le matériel actuel qui n'a plus rien à voir avec ton Pc...
Si tu veux changer de processeur pour une bonne raison tu dois changer de carte-mère, probablement de RAM et peut-être encore d'autres choses.
Ta carte-mère HP (ou Compaq) est obsolète depuis des années, non le vendeur informatique ne tient pas à te vendre un nouveau Pc, il fait comme il peut avec le matériel actuel qui n'a plus rien à voir avec ton Pc...
Si tu veux changer de processeur pour une bonne raison tu dois changer de carte-mère, probablement de RAM et peut-être encore d'autres choses.
Est ce que celui la serait plus puissant et se monterais sur ma carte mére Phenom X4 Quad-Core 9500 et est il plus puissant que le phenom X3 car il y en a un le trilpe core qui fait 2.1 ghz et le quad core fait 2.2 ghz donc il y a pas de différence quasiment? et pourtant coûte le double? ou est ce qui faut multiplier les ghz par le nombre de coeur?
oui mai c'est juste pour le refaire marché pour mai fille car il marchait bien quand même avec le triple cor car après un pc gamer j'en est un mai j'aimerai remonter celui la car il marchait et je les démonter et ma fille a tordue les pico donc c'est tout ce qu'il a!
donc d'après vous il se vend plus de processeur compatible?
et si non j'en est trouver d'occasion un phenomX3 donc celui dorigine et un phenom X4 je me demandais si il se monter dessus
donc d'après vous il se vend plus de processeur compatible?
et si non j'en est trouver d'occasion un phenomX3 donc celui dorigine et un phenom X4 je me demandais si il se monter dessus