Information sur mon ordi

Résolu
desirado Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a des jeux tels que fifa 14 et autres... j'ai besoin que vous m'éclairer merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec un processeur 1.8GHz les jeux tu peux oublier... Ah oui, pour les jeux c'est la carte-graphique le plus important, pas trop le disque-dur ^^
0
desirado Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc on ne peut rien faire si c'est pas changer l'ordi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quel est le modèle de ton pc ? Car ce n'est pas seulement le processeur qui compte mais aussi la carte graphique.
Et ton pc est ancien vu le processeur installé.
Donc il ne faut pas vouloir jouer a des jeux récent.
Tu peut ici entrer le jeu et voir la configuration demandée.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
desirado Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un toshiba satellite l600-11w
0
Utilisateur anonyme > desirado Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Non.. c'est le pc tissons satellite l600. Tu peut chercher sur google
0

Toshiba satellite l600
0
Utilisateur anonyme > desirado Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, ça date quand même de 2010... Désolé, ce Pc n'est pas du tout adapté aux jeux...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton pc n'a pas de carte graphique intégrée, seul le chipset graphique.
Donc pc de bureautique et trop faible pour les jeux.
0

Et un core 2 duo sa peut aller? Stp j'ai besoin d'information pour l'achat de l'ordi a vrai dit
0

Non, c'est encore plus ancien que ton Pc actuel... Et on te l'a déjà dit, c'est la carte-graphique le plus important, pas le processeur ni le disque-dur.

Tu veux un Pc portable pour pouvoir jouer, compte un minimum de 600-650€ neuf... Et ça ne sert à rien de taper dans un portable qui a 4 ans ou plus.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

P.s: en Cote d'Ivoire ça risque d'être un peu compliqué à trouver à un prix raisonnable...
0

Je penssait qu'un ordinateur core 2 duo pourait me dépanner. Donc il est préférable de prendre un Core i3? Merci pour tes réponses....
0

Oui, bien-sûr, les Core 2 c'est fini depuis 4 ou 5 ans, c'est obsolète... En Pc fixe, déjà à l'époque des 1ers i3, le plus puissant des Core 2 Duo (E8600) était moins bon que le plus petit des i3 (i3-530) alors 4 ou 5 ans plus tard je te laisse imaginer.
0