Information sur mon ordi
Résolu
desirado
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a des jeux tels que fifa 14 et autres... j'ai besoin que vous m'éclairer merci
J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a des jeux tels que fifa 14 et autres... j'ai besoin que vous m'éclairer merci
A voir également:
- Information sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut
Avec un processeur 1.8GHz les jeux tu peux oublier... Ah oui, pour les jeux c'est la carte-graphique le plus important, pas trop le disque-dur ^^
Avec un processeur 1.8GHz les jeux tu peux oublier... Ah oui, pour les jeux c'est la carte-graphique le plus important, pas trop le disque-dur ^^
desirado
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Donc on ne peut rien faire si c'est pas changer l'ordi
Bonjour.
Quel est le modèle de ton pc ? Car ce n'est pas seulement le processeur qui compte mais aussi la carte graphique.
Et ton pc est ancien vu le processeur installé.
Donc il ne faut pas vouloir jouer a des jeux récent.
Tu peut ici entrer le jeu et voir la configuration demandée.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel est le modèle de ton pc ? Car ce n'est pas seulement le processeur qui compte mais aussi la carte graphique.
Et ton pc est ancien vu le processeur installé.
Donc il ne faut pas vouloir jouer a des jeux récent.
Tu peut ici entrer le jeu et voir la configuration demandée.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu es sûr que c'est le Pc et pas la batterie "l600-11w"?? https://www.google.be/search?q=toshiba+satellite+l600-11w&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=hJv6VMDHG-nV7QbA9oDYDQ
Ton pc n'a pas de carte graphique intégrée, seul le chipset graphique.
Donc pc de bureautique et trop faible pour les jeux.
Donc pc de bureautique et trop faible pour les jeux.
Non, c'est encore plus ancien que ton Pc actuel... Et on te l'a déjà dit, c'est la carte-graphique le plus important, pas le processeur ni le disque-dur.
Tu veux un Pc portable pour pouvoir jouer, compte un minimum de 600-650€ neuf... Et ça ne sert à rien de taper dans un portable qui a 4 ans ou plus.
Tu veux un Pc portable pour pouvoir jouer, compte un minimum de 600-650€ neuf... Et ça ne sert à rien de taper dans un portable qui a 4 ans ou plus.