Bug carte graphique

Résolu
Bonjour,

J ai une carte graphique EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0 - 4 Go. Je vien d avoir mon pc je n ai pas installé window. Quand j allume mon pc le ventillateur de ma carte graphique tourne plein regime puis ralentie et au bout de 20s elle s arete pourquoi??? est ce que ma carte graphique et morte ? je dois la changé? ou est ce que c ets normal? pour info j ai une Alimentation PC Corsair CX600M Bronze Modulaire - 600W avec 3 petit ventillateur 1000tr/ min un Radiateur pour processeur Be Quiet Dark Rock 3 et une Carte mère socket 1150 MSI Z97 GAMING 5. peux etre que c est du a une alimentation pas assez puissante aussi? svp aidez moi :,( merci

1 réponse

1. Contributeur
    Salut

Bah non c'est normal.. Et encore tu aurais une STRIX ou d'autres, tu n'aurais même pas de ventilation qui démarre du tout au démarrage vu que c'est semi-passif...

L'alim tu es plus que large 500 watts suffisent....
    0
    1. du coup il n y a rien qui bug??? c est normal ?
      0
    2. Contributeur
      Oui oui... Tant qu'ils se déclenchent vers 60/65° rien à craindre.
      0
    3. super merci:) derniere question y a t il de sites pour installés les pilotes et les mettres a jour gratuitement?
      0
    4. Contributeur
      Bah le site nvidia pour la carte graphique... Les mises à jours se feront seules...

Sinon drivers cloud... Et heureusement que les pilotes sont gratuits, ça serait du vol là ;-)
      0
    5. dac :D merci encore en tous cas!
      0