Les discussions
Booster un mac
Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...
Problème ventilateur cpu toujours à fond
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...
Pilote dell p1500
Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...
C est un carte graphique de pc portable ?
la gtx 960 est une garte graphique de pc portable ? si oui la quel est la mieu dans les gtx (msi asus gigabyte )
Manette xbox 360 gamepad madcatz
Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...
Faible carte graphique et ram peu elevee
ma ram est de 4 go et ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 4600 aidez moi a ameliorer ca
Problème de drivers arduino uno r3, windows 7
Bonjour, j'ai acheté un arduino uno mais l'orsque je le branche et que je donne le lien vers le dossiers de drivers de arduino le chargement est infi...
Changement de processeur
RésoluBonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...
Problème pâte thermique
Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouve...
Carte mère gigabityte ga 81915 pm
Bonjour, je recherche une carte mere gigabityte ga 81915 pm d'ocasion ainssi que ses pilotes et drivers et ses caractèristiques techniques merci d'a...
Pilote d'installation hp laserjet p2035
bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...
Quelle refroidissment pour mon pc ?
Bonjour, alore voilà j'ai monter un pc gamùer il ya plus de 2 mois dans un boitier moyen tour que j'ai acheté avec 2 ventilo aero cool RED que j'ai...
Mot de passe bios oublie
pc portable toshiba achete chez darty en juin2014 (encore sous garanti)mot de passe bios oublie'le sav me demmande de changer la carte mere et ca cout...
Problème avec ma carte ati radeon 5730
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...
Probleme de bios
Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...
Contrôleur réseau inspiron 1545
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...
Telechargement du driver hp laserjet1320
bonjour;j'aimerai avoir des information comment je peut telecharger un driver de mon imprimente qui as ce nom hp laserjet 1320
Un problème pour le pilote ati radeon
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...
Températeur de ma carte graphique (élevée)
Bonjour, j'ai remarquée dernièrement que la température de ma carte graphique presque de 80°c .. par une petite outille SpeedFan . est ce que ci n...
Windows de détecte plus ma carte graphique amd radeon hd 6470m
Bonjour J'avais réinstaller windows7 32 professionnel version mais depuis il ne détecte plus la carte graphique AMD Radeon HD 6470M. A la place j'ai ...
La gtx 760 de chez msi est-elle compatible multi-écran ?
Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je compte acheter un deuxième écran pour mon PC et comme le dis le titre, je possède une GTX 760. Il y a b...
Impossible ouvrir lecteur de dvd de l'ordinateur dell
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...
Le meilleur des deux pc
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur Pc portable entre: L'asus x544la-xx959h Et l'asus xr511ld-xx660h Étant donner que je voudrais jou...
Connaissez vous la marque de ram geil ?
Salut ! j'ai voulu acheter une corsaire vengeance 8gb ( 2133 Mhz ) et puis j'ai vu la GEIL 8gb ( qui est de 2400Mhz ) avec un prix moins ! donc je me...
Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.
Bonjour, venant tout juste d'acquérir un nouveau PC gamer sur LDLC.com, j'ai procédé au montage ainsi qu'a l'installation des pilotes ( carte mère, ca...
Connection ordi appareil photo
Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo canon
Pilote pour imprimante
Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 / 32 bits pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Merci de m'aider car je ne trouve rien chez Canon....
Windows bloque au chargement de celui-ci ...
Bonjour, Voici ma petite histoire : Après une soirée sur un jeu j'éteins mon PC (1) le lendemain, au démarrage le Windows se bloque au chargement, j...
Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r
RésoluBonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, a tous encore merci pour se forum voila j ai un petit probleme carte graphique nvidia geforce gt 520" ventilateur tres bruyant pouvez-vous m ...
Changement,attendre les cartes à memoires hbm ou pas ?
Bonjour à vous, Je souhaiterais changer ma carte graphique, actuellement je voudrais me prendre une nvidia GTX 970, mais j'ai pu voir qu'il y alle...
Quel processeur prendre avec ma carte mère
Bonjour, J'ai actuellement une care mère a88xm-gaming. J'aimerai savoir si je pouvais mettre un autre processeur meilleur que celui que j'ai prése...
Probleme pc portable ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un pc portable aver aspire 7740g maintenant il se met à se fermer pour surchauffe le problème est qu'au bout d'...
Impossible de lancer jeux ps3
Bonjour, que pensez vous de ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Problème carte graphique non-détéctée
Bonjour, Je possède un PC portable MSI EX-620, et voulant me séparer de mon ATI Radeon HD 3470 j'ai mis une NVIDIA GeForce 9600M GT, mais mon PC me ...
I5 sur une carte mere a88xm gaming
Tout est dans le titre. J'aimerai savoir si ma carte mere va être capable de supporter un processeur i5 car en se moment j'ai un processeur amd 785...
Nombre de port pour ventilo ?
Bonjour, je suis pas très calé en informatique alors je voulais savoir combien il y avait de port pour brancher des ventilo sur cette carte mère : htt...
Problème carte graphique nvidia geforce 210
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce 210. Je la met sur le pc, elle est reconnue. Quand j'installe le pilote (j'en ai essayé plusieurs, le dernier et ce...
Carte graphique qui plante , un ecran bleu
Bonjour, voila je possède un pc depuis 5ans avec une carte graphique HD 5750 1go depuis1-2 mois 1-2 x par mois, j'ai un plantage de la carte et l...
Nec electronics usb 3.0 root hub ne démarre pas (code 10)
RésoluBonjour, J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des péri...
Imprimant hp 1200
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimant hp laserjet 1200 serie via le cd d'installation qui date de longue année maintenant sur i...
Deblocage de reseau
Bonjour, mon portable me demande une code de deverrouage de resaeu sim Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Carte pci non détéctée
RésoluBonjour, j'ai un souci sur ma carte mère modèle n68c-gs fx, aucune carte en PCI n'est reconnu , j'ai testé 3 cartes sons , une carte wifi, aucune n'es...
Problème broadcom ush
Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude E6430s sous Windows 7 version d'essai. Tous les pilotes sont a jour sauf un qui est inconnu a...
Carte graphique désactivé ecran noir msi notebook
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un MSI Notebook (MSI GE70 2PE-031XFR Apache Pro), avec un système windows 7 64 pro. Cependant après l'avo...
Reconnaissance appareil photo canon eos 350 d et windows 8.1
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la démarche que vous proposez, pour que windows 8.1 reconnaisse mon appareil photo. Si vous me donnez plu...
Limite de ram pour mon pc ???
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc qui possède 6G de RAM et j'aimerai lui en rajouter, mais je n'arrive pas à trouver ma limite maximal de Mémoire ...
Comment démonter un processeur ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un processeur (et si c'est possible bien entendu...). C'est un i5 4690K, qui a été victime d'un...
Am2+ compatible sur du am3+ ?
Bonjour, tout est dit dans le titre. J'aimerai effectivement savoir si un processeur AM2 ou AM2+ ainsi qu'AM3 pendant qu'on y est, serait compatible ...
Avis sur alimentation
Bonjour, je souhaiterai changer mon alimentation mais je ne voudrai pas mettre des cents et des milles. Voila ma config générale: CPU: AMD FX 4130 ...