Les discussions

Maeva Processeur

Mon pc s'éteint sans raison?

Bonjour, Je m'appelle Maeva,j'ai 20 ans et je suis assez nul en informatique. Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion à monsieur. Il va très ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yamahamax33
jycreyn Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, mon pc portable possède de base 2gb de ram jai acheté la ram compatible 4gb mais quand je l'installe sur mon PC il s'allume mais fait l'ecran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13
Kroozis Carte graphique

Mon deuxième écran ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kroozis
Batou Carte graphique

Changer de cg avec une faible alimentation.

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique actuel contre une AMD R9 270, mais mon alim est assez faible (300W) et je voulais savoir si je garde cet...

Batou
I0oI Carte graphique

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
I0oI
julien89800 Carte graphique

Nvidia gt 730

Bonjour j ai actuellement une carte nvidia gt 530 que je voudrais changer. Est ce que je peux mettre une carte graphique gt 730? voici ma config (je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000
Bokylo BIOS

Bios reste bloqué sur asus

Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...

Bokylo
Communiste4012 BIOS

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92
benoit Processeur

Processeur coller

Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kolok
mehdi2008 Pilotes (drivers)

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise
michel Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

le druide
sweenytood Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t

Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...

Destrio5
Mzalbil Carte graphique

Choix entre deux carte graphique

Bonjour tout le monde, Je dois me monter un nouveau PC, et j'hésite entre deux carte graphique, un R7 265 et une R9 270 Dual-X OC. Je voulais prendr...

Mzalbil
xh3nico Processeur

Problèmes de latences extrêmes (100% uc)

Bonjour, Mon ordinateur va bien mais lorsque je vais dans des jeux (ex: Counter Strike Source), mon processeur va à des moments s'élever à 100% pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xh3nico
Marifal Pilotes (drivers)

Pas de reseau sur mon ordi.

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LordMacDragus
CoagulationAJ Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT
alex1999 Pilotes (drivers)

Mixage stéréo & carte son inconnu

Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

kaneagle
luckylucke Carte-mère / RAM

Comptabilité ram

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
JSmithJ
pcman Carte graphique

Carte graphique virtuelle

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes graphique virtuelle"c'est a dire avoir sur mon pc 2 cartes graphique celle qui est déja dans mon ...

Papounet17000
Mayline2013 BIOS

Bloqué sur bios au démarage

Bonjour, J'ai un windows 8, hier malencontreusement, mon ordi a été mouillé... Dans la panique, je l'ai essuyé sans l'éteindre de suite, et sans sav...

Mayline2013
the_destructor BIOS

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

the_destructor
brayane2chami Pilotes (drivers)

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami
Alpha Pilotes (drivers)

Probleme de pilote avec w 7

Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

TikTak92
etoilemourante Carte graphique

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
etoilemourante
dakota20 Carte graphique

Conseils changement carte graphique

Bonjour, J'ai un HP p6731fr-m et venant d'acheter insurgency je me suis trouver limiter avec ses 512mo de memoire. J'ai donc le projet de changer ma...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dakota20
Utilisateur anonyme Carte graphique

Crash d'ordi

Bonjour, En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du t...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Giyom45974 BIOS

Icône de la marque du pc est décalé vers le haut

Bonjour à tous, Ayant acheté un MSI GT70 DOMINATOR PRO en janvier, j'en suis pleinement ravis, aucun problème dessus aussi bien pour le jeu que pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Giyom45974
Neven88 Processeur

Comment améliorer les performances de mon cpu ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements vis à vis d'une possible amélioration des performances de mon CPU. J'ai vu de tout et n'importe...

Neven88
pigon Carte-mère / RAM

Instalation d'une carte mère asus z97

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus
matt20090 Carte graphique

Gtx 660 ou 960

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
matt20090
MrScar33 Carte graphique

Quelle alimentation pour gtx960 ?

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MrScar33
mezame Pilotes (drivers)

Formatage pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Destrio5
ZakaryMelouk Processeur

Configuration moderne warfare 1,2 et 3

Salut tout le monde, je voudrai vous demander aujourd'hui est ce que j'ai les configurations requise pour avoir moderne warfare 1, le 2 ou peut-être ...

soldat74
Gunxie Pilotes (drivers)

Problème driver pc portable packard bell

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer XP sur un vieux PC car le Vista présent initialement dessus ne lui plaisait plus. Je l'ai donc remplac...

kaneagle
bigadin Carte graphique

Image saute quand je joue

Bonjour à tous J'ai un souci sur mon PC dont l'image saute de temps en temps quand je joue. Voici ma configuration : I7 4770K CM Asus Z87A C...

bigadin
Byllle Carte graphique

Hd4600 économie batterie

Bonjour, J'aimerai savoir par quel moyen on peut baisser la fréquence du circuit graphique intégrer pour économiser la batterie lorsqu'il n'y a pas ...

Byllle
radomada Pilotes (drivers)

Touchpad et clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque depuis hier, mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Je peut accéder au bios grâce au clavier (qui foncti...

Schopinou
Cauet-chauve Carte graphique

La carte graphique amd radeon hd 8240

Salut à tous :) je viens d'acheter un ordinateur portable qui détient une carte graphique de cette sorte, pourrais-je savoir si elle bien et ce que vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
clecle95
taffu Carte-mère / RAM

Renseignement

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock ksp 1066, elle et a 32 bits. Peut ton la figure en 64 bits merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

FeLynX
Beenax BIOS

Mettre a jour bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Scorp21
Sonphil Processeur

Processeur : erreur du tampon de traduction

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Lenovo. Le modèle est B575 : https://pcsupport.lenovo.com/ca/fr/products/laptops-and-netbook...

Geek392662
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000