Gtx 750 ti et alimentation 350W ?

FloAddicted -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède un hp pavillon 500 avec 8go mémoire vive et une alimentation de 180W.

Je veux changer ma carte graphique, on m'a conseiller sur une gtx 750 ti, sauf que mon alimentation ne peut pas suivre. Il faut donc que je rajoute 350W ?

Je compte la changer pour jouer sur des jeux tels que Arma 3, Ark ...

Qu'es que vous en pensez ?

Merci d'avance !
Florent.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non non il ne faut pas "rajouter" 350W, il faut une alimentation de 350W pour remplacer celle d'origine de 180W.

Une GTX 750Ti consomme +/- 65-70W maximum, avec 300W c'est un peu juste.
0
FloAddicted

Oui, je me suis mal exprimer autant pour moi.

Après au niveau de la carte graphique, c'est un bon qualité/prix ?
0
Utilisateur anonyme > FloAddicted

Heu.. Bof ^^ Dans la même gamme de prix il y a les AMD R7-370 qui sont plus performantes mais qui consomment plus.
0
FloAddicted

Au niveau de l'alimentation il faudra prévoir plus avec cette AMD ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut j'ai acheté une GTX 750 ti de chez Asus
https://www.materiel.net/produit/201402130107.html?affcode=adwords_shop&gclid=Cj0KEQiA-NqyBRC905irsrLr-LUBEiQAWJFYTkQYml3sPQS1kw2yOdBRLQq9u-QH4Hc5-CeuEzWmhR8aAhKq8P8HAQ

j'avais une alim de 350 w de Fsp.
la carte ne fonctionnait pas en jeu vidéo.
J'ai acheté une alim de 400W de Cooler Master et maintenant ça roule.
Voila mon conseil.
0
Utilisateur anonyme

Merci, comme quoi 350W peuvent ne pas suffire, ce qui est quand même un tout petit peu étonnant vu la faible consommation d'une GTX 750Ti.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Utilisateur anonyme

c'est vrai moi aussi ça m'a étonné.
Je l'ai acheté en fonction de mon alim.
et en fait dès que je lançais un jeu trop gourmand ça grésillait et pof ça coupait.
maintenant que j'ai mis la 400w ça passe nickel.
0