Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupere

foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir voila depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré le pilote d'affichage Intel hd graphic drivers for Windows 8(R) ne répondait plus" l'orque je veux lancer certain jeux genre fallout 4.
j'ai mis tout mes drivers a jour. Je suis sous Windows 10 et tout fonctionné avant
merci de vos réponses

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Sur quel pc ?
Cdlt.
0
foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est dans l'ecran un Lenovo g2030 3.00GHz - 8 Go de ram - carte graphique intel hd
Windows 10
0
foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait que pour les jeux ce n'est pas le top mais la j'ai tout fait mais pas de solution
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
G2030 doit correspondre à la référence du processeur Intel, pas à celle du pc !
Il doit y avoir une autre référence comme par exemple, Lenovo C440 qui est équipé d'un processeur G2030.
Cdlt.
0

bonsoir oui effectivement c'était la decompo de mon pc mais oui c'est un c440
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > foyd77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est plus simple lorsque les références exactes du pc sont inscrites dans la question de base !
Autre interrogation, Windows 10, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
@+
0

Windows 10 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Lenovo n'a pas mis de pilote en ligne pour Windows 10 64 bits, tenter de réinstaller h1100382.exe donné pour Windows 8 64bits.
0

super pour la réactivité merci.
en fait je suis passé par l'Intel driver update utility et il m'a installer le driver " Intel HD Graphics Driver for Windows 10 64bit (3rd Gen & BYT) "
0

Donc tout va bien ?
@+
0

toujours même problème avec le h1100382.exe et l'autre
0

Peux-tu développer s'il te plaît, que se passe t-il avec h1100382.exe ?
@+
0

tjr le même message de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et heu pardon le dernier message c'était avec le driver Windows 10 64bit. mais avec avec le h1100382 Photoshop ne fonctionne plus donc je te copie le texte " le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus"
0