Avis intel core i5-520M et nvidia GT 330 M

Résolu
stephane_br Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sunbay67 -
Bonjour,
je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 :
http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-LED-Full-HD-Blu-Ray?PID=48966

et je souhaite savoir ce que vaut le processeur intel i5-520 M ainsi que la carte graphique GT 330M

Je dois faire tourner un logiciel de musique très gourmand en ressources et en processeur. Je souhaiterait par ailleurs pouvoir y faire tourner quelques jeux vidéos.

Merci pour vos avis sur ce matériel.
A voir également:

6 réponses

Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Pour un pc portable , ça devrait être plus que correct , je te le conseil
2
stephane_br Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
En effet, merci pour ta réponse. J'ai finalement fait le pas entre temps et je ne regrette absolument pas mon choix. Il est vraiment très bien sur tous les points. Cela ne fait que 2 jours que je l'utilise mais ça va vite, et Windows 7, c'est un pur régal là dessus !
0
Dirtax
 
Je confirme. J'ai la même config dans une tour avec un core i3 530 et une gt 330, ça fonctionne très bien, même pour les derniers jeux! ;-)
2
stephane_br Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
personne n'a déjà utilsé ce processeur ?
1
dridri
 
ne recule jamais quelque soit les resutats attedus que je souhaite qu'ils soient tres favorables pour toi et sony c'est une tres bonne marque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridri
 
ce processeur est le meme q'un core i3-330m vas sur prix-ordi.com ...je te conseille un core i5-430m
0
HELP92
 
Bonjour
Je viens d acheter ce "bijou" depuis 4 jours Il tourne sous W7 (pas grande différence avec XP!!!) et est superbe et surtout puissant , bénéficiant des nouvelles technologies : blueray etc... Enfin un super produit
Mais je me demande si je n aurai pas dû plutôt acheter un Imac 21.5".J ai encore une semaine pour réfléchir!
-1
Sunbay67
 
Et ce que avec un intel core i3-160 je pourrais faire tournez minecraft
avec des mods et des shaders et un logiciel de rec
0