Avis intel core i5-520M et nvidia GT 330 M
Résolu
stephane_br
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Sunbay67 -
Sunbay67 -
Bonjour,
je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 :
http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-LED-Full-HD-Blu-Ray?PID=48966
et je souhaite savoir ce que vaut le processeur intel i5-520 M ainsi que la carte graphique GT 330M
Je dois faire tourner un logiciel de musique très gourmand en ressources et en processeur. Je souhaiterait par ailleurs pouvoir y faire tourner quelques jeux vidéos.
Merci pour vos avis sur ce matériel.
je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 :
http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-LED-Full-HD-Blu-Ray?PID=48966
et je souhaite savoir ce que vaut le processeur intel i5-520 M ainsi que la carte graphique GT 330M
Je dois faire tourner un logiciel de musique très gourmand en ressources et en processeur. Je souhaiterait par ailleurs pouvoir y faire tourner quelques jeux vidéos.
Merci pour vos avis sur ce matériel.
Configuration: intel Core 2 duo E6750 2.66 GHz 2 Go de RAM Carte mère ASUS P5N32-E SLI (Carte réseau Nvidia intégrée) Windows 7 famillial premium et Windows XP Pro (en dual Boot Microsoft) Internet Explorer 8 Chrome 4 Firefox 3
6 réponses
-
Pour un pc portable , ça devrait être plus que correct , je te le conseil
-
Je confirme. J'ai la même config dans une tour avec un core i3 530 et une gt 330, ça fonctionne très bien, même pour les derniers jeux! ;-)
-
-
ne recule jamais quelque soit les resutats attedus que je souhaite qu'ils soient tres favorables pour toi et sony c'est une tres bonne marque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce processeur est le meme q'un core i3-330m vas sur prix-ordi.com ...je te conseille un core i5-430m
-
Bonjour
Je viens d acheter ce "bijou" depuis 4 jours Il tourne sous W7 (pas grande différence avec XP!!!) et est superbe et surtout puissant , bénéficiant des nouvelles technologies : blueray etc... Enfin un super produit
Mais je me demande si je n aurai pas dû plutôt acheter un Imac 21.5".J ai encore une semaine pour réfléchir!