NVIDIA GeForce GT 720M [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
 Shoice -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable à la fois pour du gaming pas très élevé mais tout de même, ainsi que pou mes études. Cependant j'ai vraiment du mal avec les cartes graphiques. Est-ce qu'un NVIDIA GeForce GT 720M avec 2GO dédiés est bien? Sinon que me proposeriez vous?
Je vous joins également la présentation du pc que j'ai choisi pour le moment (ASUS R510CC-XX406H)

"Caractéristiques principales :

Processeur Intel Core i7- 3537U (Dual-Core 2 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 4 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3 (2 emplacements mémoire, dont 1 soudé)
Dalle large de 15.6" au format 16/9
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 720M avec 2 Go de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour la connexion à un téléviseur HD
Disque dur de 1 To, pour une grande capacité de stockage
Communication sans fil fiable et performante avec la technologie Wi-Fi N
Clavier chiclet confortable avec pavé numérique, pour un confort de frappe amélioré
1 port USB 3.0 offrant de hauts débits avec des périphériques compatibles
Lecteur de cartes mémoire intégré
Microsoft Windows 8 64 bits
Garantie constructeur 1 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine) "
Merci de me répondre :)

4 réponses

Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
495
Bonjour,

À titre d'info, voici un site qui permet de comparer les cartes graphiques des ordinateurs portables entre-elles: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sur 920m 1go dedié c'est quoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
3
salut, j'ai un PCportable equipé de cette carte graphique, je fais tourner des jeux comme GTA 4, NBA 2K14, FIFA 14, NFS MOST WANTED, Sleeping dogs... et ça rend hyper bien!! je suis pas sur de ce que j'avance pour ma part j'ai le meme PC mais avec 8go de RAM et étant donné que la carte graphique a 2Go dédiés, ça fait 6GO? donc toi ça te rendrait à 2GO de RAM logiquement, tu penseras à vérifier les "system requirements" des jeux pour voir si tu pourras les faire fonctionner!

Peace!
merçi c'est tout se que je voulais savoir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
2
Je suis actuellement dans le même cas que toi, j'ai besoin aussi de conseil niveau carte graphique, j'hésite entre une gt 720m ou bien gt 630m le choix est difficile.

J'espère que des experts pourront nous aider :)
La carte graphique GeForce GT720m est bien meilleure que la GeForce GT630m en voici la preuve : http://www.surlix.com/fr/pc/7-classement-gpu-performance.php
Salut je vous conseil le NVIDIA GeForce 720m je film et je joue sur presque tout les jeux de ce moment donc je vous le conseil fortement