Drivers pilotes entierement gratuits !!!

poulette -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!!

Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ('entièrement gratuit)

Merçii de vos réponses ça me dépannerait bien !
A voir également:

3 réponses

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

sincerement, j'ai encore jamais rencontré de drivers payant ...
0
poulette

Merçi beaucoup excuse mon ignorance par le fait d'etre débutante !!!

J'ai 1 PC portable ASUS F5332 sous windows 7

Puis je espèrer corriger avec le Pilote Audio gratuit (10 erreurs !!!)

Bonne journée et encore merçiii
0
christian > poulette

bonjour .
j'ai de pilote obsoléte et perdu que faire pour les reparé
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

humm tout depend de divers information : ou vois-tu les erreurs ? ou vas-tu chercher tes drivers ? (le meilleur endroit pour les téléchargé, c'est dans ton cas le site d'asus qui doit avoir une section dédiée aux drivers !)
0
poulette

Merçi infiniment de tes conseils
j'ai vu les erreurs en faisant une analyse avec GENUS et trouvé 10 erreurs en effet ,je ne les aient pas corrigées puisque j'ai vu qu'il etait payant
Bonne jourée
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Je te propose le site qui te permets de télécharger gratuitement des drivers et aussi de faire une analyse de ton ordi pour savoir quels sont les derniers drivers adaptés, totalement gratuit:

Tout Les Drivers . com

Crdlmnt,
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut.

Alors avant tout télécharge adwcleaner et il va virer les malwares style genus et compagnie.

Ensuite, go sur drivers cloud, tous les drivers est remplacé par ça.
0