Les discussions

Echec d'une mise à jour du bios

Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : Je dispose d'une carte mère Asus P8Z77-M PRO (UEFI). A la base le problème était que mon SSD Crucia...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Flogger

Nouvelle carte graphique.

Bonjour à tous ! :) J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, je m'y connait pas trop en Hardware, j'ai donc quelques questions a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mehdy093

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Ram

Bonjour.. Jai Acheté un ordinateur p4 Avec un Processeur intel core i3-2120 cpu @3.30 Ghz Memoir original 4gega Bon jai un problem avec la ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Gtx 760 ou 960?

 Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug internet windows 7

Bonjour, je viens de le installer windows 7 sur mon PC car trop de beug, mais a ma grande surprise quand je l'ai le allumer il n'y avait plus internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Recherche de touche" wiindows + r

 Résolu

Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moumette86

Plus de son

Bonjour, est ce que lorsque vous dîtes WINDOWS 8, c'est pareil que WINDOWS 8.I merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Nvlddmkm bug nouvelle config

Bonjour, voila j'ai le fameux bug "le pilote d'affichage Nvlddmkm ne répondait pas" sur ma nouvelle config. Le bug apparait environ toutes les 2h,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Etazua

Alimentation suffisante ?

Bonjour, Es-ce que l'alimentation que j'ai choisi est suffisante pour ma config. ? Si non laquelle es ce que je dois prendre ? Merci d'avance :) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Système de refroidissement le plus adapté pour amd fx 9590

Bonjour, Je voudrais me faire une config avec un CPU AMD FX 9590 avec une TDP de 220 W. J'ai pu voir que le Cooler Master V8 GTS pouvait dissip...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Canduel23

Futur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

R7 260x ou gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Blub23

Problème ram

bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc, il me dit que je n'est plus de mémoire vive alors que je n'est qu'une application d'ouverte. si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
krysdpt

Frequence ram > frequence carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Synerz

Changement carte graphique ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance mais je ne connais rien en composant informatique, Je pense que la carte graphique de mon pc de bureau vient de tombe...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Luna927

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède un HP pavilion p6-2110eb ( présent icihttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03421155#N238 ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Problème sli

Bonjour, J'ai un petit soucis je souhaite activer un SLI sur 2 GTX 295 quand je le fait plantage complet du pc. J'avais une carte mère ASROCk X79 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Gigabyte 970 g1 gaming

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique Gigabyte 970 G1 Gaming mais lorsque je l'installe à la place de ma 560 Gtx : rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Problème gtx 970

Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus GTX 970, le DVI et le VGA fonctionnent parfaitement sauf le HDMI qui ne donne pas de signal à l'écran. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Dual screen

Bonjour, je dispose d'une carte graphique Gigabyte gtx460 1go et un écran full hd. Je voudrais donc savoir si je pourrais brancher un deuxième moniteu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme pour imprimer

Bonjour, un papier s est coince dans mon imprimante je l ai oter seulemement l imprimante me marque "bourrage retirer papier coince" pourtant ras ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Pilote pour canon lide 35 sur windows 7

Bonjour à toutes et tous, Ma question est contenue dans le descriptif et je suis à la recherche d'un pilote pour Canon LIDE 35 sur windows 7n j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Condensateur manquant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Cette barrette de ram est-elle compatible sur ce pc ?

Bonjour ! :) Voilà, voici actuellement mon PC Portable : https://www.materiel.net/produit/201308300057.html Comme il accuse des ralentissements...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Le son de mon ordi ne marche pas

Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Choix d'une carte mère difficile

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2

 Résolu

Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Carte graphique dans un slot pci x4

 Résolu

Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Bios

J'ai un ordinateur HP Pro. Quand j'ouvre le bios je me trouve devant une page ou sont répertorié tous les jours de la semaine et l'horloge en bas. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
decines

Faire un raid 5 depuis le bios

Bonjour! Je viens de recevoir tous les composants de mon nouveau PC dont 3 disques durs de 2 TO chacun et je voudrais les monter en RAID 5. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

Charge cpu importante et flashplayer

Bonjour, Sur un portable neuf, j'ai des pics très important de charge processeur lors de l'utilisation de flashplayer (navigation sur youtube, gro...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Banjoleo

Changement carte graphique

 Fermé

Bonjour, Glop- 30 janv. 2015 à 07:22 Merci pour la réponse, mais voila, j'ai bien installe la carte graphique mais au niveau de l'alimentatio...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Bluescreen

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros souci de PC. Depuis quelques temps j'ai un blueScreen qui peux arriver n'importe quand que je soit sur...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
chatibo4

Vostro 230 besoin d'aide pour reformater mon ordi

Bonjour, mon pc avait beaucoup de dificulté alors jai décidé de faire un reformatage et lorsque tout est terminé jai essayer daller sur internet et ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Graphic card

Bonsoir, Je voulais savoir si c'étais mieux que je m'achete la meme carte graphique que j'ai pour en avoir 2 en meme temps OU que je m'achete un aut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Problème carte graphique

Bonjour à vous, j'espère que vous pourrez m'apportez de l'aide. J'ai un problème avec ma carte graphique une Nvidia Gigabyte GeForce GTX 760 2Gb. La p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Pilote de wifi sur hp pavillon

Bonjour, Le truc wifi ne marche pas sur mon pc hp, car un pilote de wifi n'est pas installé sur mon pc. Alors svp, aidez-moi, je sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Overclock

Saut, J'aimerais overclocké mon AMD FX 8320 a 4-4.2 ghz Mais je ne sais pas quel voltage mettre ... Pourriez vous m'aider ? CM : ASrock 970...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
John du 59

Changer processeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Pilote de carte graphique à jour introuvable !

BOnjour tout le monde , Voilà j'ai un ACER extensa 5635 (32bits) avec une carte graphique Intel(R) 4 series Express chipset family sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969

 Résolu

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

 Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

Clé 3g de maroc telecom (190a)

J'ai dû réinitialiser mon pc portable à partir d'une date antérieure à l'achat de ma clé 3G, et depuis rien ne s'ouvre quand je branche la clé sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lutopien
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000