SOS écran noire après un pilote carte graphique mal installé

Fermé
Mim0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 23:24
 SaPeutAider - 26 nov. 2015 à 10:01
Bonjour , il y a quelques jours j'ai décidé de mettre a jour ma carte graphique nvidia g force 330 m , mais malheureusement mon ordinateur s'est bloqué pendant l'installation alors j'ai effectué un arrêt forcé de mon ordinateur en appuyant et maintenant sur le bouton d'allumage , et quand j'ai rallumé mon pc ,plus précis après que windows a terminé sa chargement j'ai pas pu accéder a ma session car j'ai rencontré un écran noire qui s'allume et s'éteint d'une façon interminable
J'ai un ordinateur portable sony vaio VPCF11Z1E , intel core i7 1,7 GHZ , nvidia gforce 330 m , 4gb ram windows 8 32 bit
SVP j'ai besoin d'aide , je crois que le pilote carte graphique a été supprimé , alors y a t il une maniere pour l'installer sans accéder au bureau SVP vous etes mon espoir
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
20 oct. 2013 à 00:37
redemarre ton ordi, juste apres affichage bios, appuie plusieur fois sur f8 pr avoir les menus de demarrage, parmi tous les propositions, choisi "demarrage en mode sans echec" attend que win 7 se charge et arrive au bureau, ou bien s'il te propose d'aller sur Administrateur ou ton "utilisateur", vas dans administrateur et desinstalle correctement ton pilote ,nvidia depuis l'outils "prog/desinstalle". redemarre l'ordi en mode normal. si t'arrive au bureau avec, normalement win 7 cherche et installe le dernier pilote qui marche sur ton ordi.. enfin telecharge ton Maj nvidia, là tu l'installes correctement.
1
Merci beaucoup pour ta réponse , mais j'ai un os windows 8 et c'est ca le probleme , windows 8 et trop rapide au démarage alors je ne peux pas acceder au mode sans echec :'/
0
Merci pour ta réponse , je comprends ce que tu viens de dire mais j'ai un os windows 8 qui est trés rapide au démarrage alors je ne peux pas accéder au mode sans echec , j'ai trouvé dans le site de windows que windows 8 passe directement au menu qui permet au mode sans echec au cas d'un bug mais je ne sais pas pourquoi windows n'a pas détécté le bug
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
22 oct. 2013 à 22:43
dans ce cas, des que l'ordi demarre, appuie plusieurs fois sur f8 meme à l'apparition du bios.
0
stitch69 > darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
28 mai 2014 à 02:31
j'ai exactement le même problème j'ai été obligé d'éteindre mon PC en mode forcé pendant l'installation d'un pilote NVIDIA mon écran restait noir avec un message fréquences non supportées. depuis quand je redémarre le PC au départ l'écran marche bien mais dès qu'il passe sous Windows que ce soit en mode normal ou en mode sans échec l'écran redeviens noir avec le message fréquences non supportées. je ne sais pas quoi faire pour que ce problème soit réglé j'ai essayé d'insérer le CD de Windows 7 pour réparer ou restaurer le système mais je n'ai pas de point de restauration du coup impossible de revenir en arrière ni d'installer ou désinstaller mon pilote NVIDIA Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire je n'ai plus d'ordinateur Je vous écris ce message de mon smartphone.
0
SaPeutAider
26 nov. 2015 à 10:01
brancher en hdmi pour vous aider , sa peut marcher
0