Code BIOS oublié
lepshardy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lepshardy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepshardy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a vous ! J'ai un difficulté avec mon HP elitebook 2530p, j'ai oublié le mot de passe du code BIOS. Que dois_je faire ? Aide moi s'il vous plait et merci d'avance
A voir également:
- Code BIOS oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaître.. ou le fabricant dans ce cas précis.
Le MPP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaître.. ou le fabricant dans ce cas précis.
Le MPP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
lepshardy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci ! mais est ce que c'est possible qu'on peut changer le système ?
lepshardy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ! alor je vais en acheter un autre mais a ton avis quel marque proposerais tu ? HP /TOSHIBA/COMPAQ/ ect ...