Comment enlever le point d'interrogation jaune

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Alors voilà mon problème et que j'ai un ordinateur que je viens de formater pour cause de virus, j'ai installer Windows xp pour que j'essaye par rapport à win7 dessu bref. Mais le problème et que jai un point d'interrogation devant contrôleur éthernet du coup je ne peut pas instaler les pilotes comme je ne peut me connecter a internet etc donc inutilisable. Sa me dit aussi que les pilotes de se périphériques ne sont pas installes code 28. Merci de m'aidez svp.
merci d'avance

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

3
Utilisateur anonyme

Alors le numéro c'est PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_84681043&REV_C1\4&37028E5F&0&00E3
Le modèle du pc c'est un asus eee pc 1005pxd
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Étrange idée d'installer un XP à la place d'un Windows 7???
Sinon +1 avec Kaneagle.
0
Utilisateur anonyme

C'est quelqu'un qui m'a proposer xp arium je voulez test et sa me plaît bien mais c juste ce problème qui m'ennuie ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0