Les discussions

Message au démarrage "scanning bios image in hard drive"

Bonjour, j'ai un PC qui était sous XP. Lorsque j'ai changé d'écran (je ne sais pas si cela a un rapport), il s'est mis à afficher le message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
vero1308

Es que je peut changer le processeur de l'ordi acer aspire 7250g

Bjr , A votre avis esque je peut changer le processeur de l'ordinateur Acer Aspire 7250G Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tender49

Comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler?

Bonjour, comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Ma batterie asus nest pas detecter

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Alim gtx 950

 Résolu

Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

[bios] fenêtre boot vierge (erreur partition supprimer)

Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise. Machine : Asus notebook x205ta (lien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Le_nomadE

Gt740 peut elle être en 1920x1080 ?

 Résolu

Salut ! est ce que la carte graphique GT740 2GB DDR5 peut rendre la resolution de l'écran en 1920x1080 ? je parle du pc en général pas que les jeux...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
phenetas

Gt740: msigforce 2gd5 ou asus 2go ddr5 ?

 Résolu

Salut a tous ! je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment telecharger un programme de cofiguration pour mon imprim

Bonjour, comment avoir le programme de configuration pour mon imprimante qui manque le CD ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier la compatibilité de la carte graphique et du processeur

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai changer la carte graphique de PC (à la base, une NVIDIA GTX 560 M) et je voudrais la changer par une carte graphique plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Wartom94

Problème fonctionnement carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Victimized

Besoin de changer de gpu pour qhd/wqhd?( gaming)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des tests de moniteurs en résolution QHD qui me semblent pas mauvais (notament l'AOC q2778Vqe). Je possède une GTX 770. Pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr.Holmes

Directx non disponible

aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Destrio5

Dell print fingher

Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver les pilotes pour pouvoir verrouiller ma machine (DELL LATITUDE E643) avec mon empreinte digital. J'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Carte mère hs ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais essayé de vous exposer mon problème de façon concise et chronologique. Evenement 1 : Je m'aperçois en t...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeannets

Mon pc s'allume et s'éteint de lui-même

Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
thebigO75

Dispositif inconnu sur carte mère

Bonjour, Je viens de commander 2 configurations identiques chez un remonteur informatique... Tout est identique sauf les boîtiers et les alimenta...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
olivyaya

Problème de connection wifi

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, effectué la mise à jour de mes pilotes sur mon PC portables et depuis ces mises à jours, j'ai un souci de conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ePhooz

Carte mere asrock fm2a58m vg3+

Bonjour, j ai acheter cette carte mere le soucis par rapport a l ancienne qui a grille je retrouve pas tout a fait les meme branchement aux meme endro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Bsod - plantage très régulier du pc, écran bleu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP pavilion, j'ai depuis très longtemps des BSOD, et même en ayant changer plusieurs fois d'OS (Windows 8.1 > Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bennito86

Besoin d'aide pour choisir un processeur

 Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cod-alpha

Carte graphique non prise en charge après formatage

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, suite au formatage de mon pc, la CG n'est plus prise en charge : elle est détectée dans le gestionnaire de pé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Karwolves

Crash athw8x.sys windows 8

Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mat67120

Passer de 32 à 512 mo

Bonjour , je suis l'heureux possesseur (sarcasme) d'une Intel HD graphics et j'ai un problème (étonnant) : Je ne m'y connais pas vraiment mais je sui...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Carte graphique et windows 10

 Résolu

bonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Problème détéction & inst. carte graph. amd radeon r7 200 series

Bonjour à tous, Suite a redémarrage de mon ordinateur régulier je vois que mon second écran (connecter en DVA à ma carte graphique) était étein. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
iShains

Réinitialisatioj de disque dur

Bonjours Moi mon ordinateur portable HP ProBook 6555b ne démarre plus son disque dur est pleine. Et l'ordinateur il me dit pour réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
pépé35530

Plus de son

Bonjour, JE N AI PLUS DE SON L ICÔNE ME MET UNE CROIS ROUGE ET SA DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOWS10 MERCI DE VOTRE AIDE MON APPAREIL HPTOUCHsMART52...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Msi gt620 problème

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lirons ce message (pas doué en orthographes ) alors voila je viens d'acheté une msi GT620 2GB DDR3 je croyais bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
anonymous-95

Avis intel hd5500

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
matt-you

Sli 970

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 7350

Bonjour, malgré toutes les infos, je n'arrive pas a réinstaller les drivers de mon imprimante sur win 7 bien qu'elle soit reconnue par mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NicolasVBA

Imprimante hp officejet 5500

 Résolu

j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tanteelise

Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere!!

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
KalPlay69

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Photoshop, le programme ne répond plus. Je le ferme avec ctrl + alt + suppr. Et, lorsque je le relance, un mes...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vint

Deux bip puis s'arrête

 Fermé

Bonjour, mon pc fais deux bip rapide puis s'arrête aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès au bios il ne démarre plus...

Bonjour à tous, mon comme le titre l'indique, le BIOS ne démarre plus, en faite je ne vois plus l'image du constructeur, c'est Windows 8 qui démarre d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
agpixel

Problème impression

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus accès à mon impression pour mon imprimante canon MP510 Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc sous tension mais aucun boot

Bonjour, Je travail sur deux PC Hp pavilion P6 sous W8.1 Mi Aout on a eu une mise à jour, elle s'est faite un soir sur les deux ordis, et le le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GéDo

Problème pilote amd radeon hd 7400m sur ordi hp win 7 64b

Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jjpot

Question sur une alim corsair dans un boitier antec

Bonjour, Petite question concernant le placement d'une alimentation corsair CX600 dans un boitier horizontal en rack Antec : J'ai un boitier de...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Radeon x300/x550 une question

 Résolu

Bonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Direct x 11 ne veut pas s'installé, c'est direct x 10

Salut, J'ai installé par erreur direct x 10 au lieu, je cherche sur le web le lien de téléchargement de direct x 11. À chaque fois que j'essaie de me...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signification des chiffres et lettres après intel core i3,5 et 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
katan

Processeur, monte à 100%

Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Problème pilotes après passage sur seven

 Résolu

Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Une cg pci-e 3.0 sur ma cm pci-e 2.0, les conséquences ?

 Résolu

Salut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Samy Rayan

Message d'erreur après l'installation de window10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
diddrick

Mon pc devient fou!

Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 1mois qui m'énerve au plus haut point.. En gros..quand j'allume mon PC,le ventilo fait un bruit..pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ViciousxFriends
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000