Les discussions

Le mieux entre ces deux ventirads

Bonjour, Est-ce qu'un Deepcool Iceblade 100 vaut mieux que le ventirad box Intel fournie avec un processeur I5? peut être les deux sont pas bons mai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'installer pilote pour clé usb

Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LordMemorial

Pilote

 Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT610 je suis connecté en hdmi sous Windows 10 mais sous windows 7 les derniers temps j'avais auss...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Msi r5450-md1gd3h/lp 1024 mb ou gainward geforce 210 1024 mb

 Résolu

Bonjour , Je veux acheter une carte graphique. Je trouver deux sur LDLC : -MSI R5450-MD1GD3H/LP 1024 MB -Gainward GeForce 210 1024 MB Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Connaitre la version de pcie 16x

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas si le entre PCIE 16x de mon pc est 1.0 ou 2.0?? Comment savoir ??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stech1998

Drivers dell latitude d830

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Claude

Quelle carte graphique ?

Bonjour, souhaite changer de carte graphique pour faire du gaming mais je ne sais malheureusement pas si elle sera compatible. Étant donné que c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Carte graphique défectueuse

Salut tout le monde ... Comment je peux connaitre si ma carte graphique est défectueuse ou non? Rq: Mon PC possède 2 carte graphiques :la 1ère est i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Carte graphique problème

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI HD 4635 avec résolution de 1300x800. En croyant la rendre mieux j'ai télécharger AMD GPU driver et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Ram à 95% utilisée sur win 10

Bonjour, Voilà, je m'explique, ca fait deux fois que je me retrouve avec +90% de mes 8Go de ram utilisée sous windows 10. je regarde dans le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop dm4-3060sf avec Windows 10 dessus mais je n'arrive pas à accéder au BIOS. Après des recherches il semble que ca soit f10 m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Maxou

Gtx 750 ti

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que une GTX 750 Ti est une bonne carte graphique pour des jeux plutôt pas trop gourmand tel que Counter-Strike ?...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JSmithJ

Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180

Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jackaline

Ddr3 latence trop grande

Bonjour a tous Voila j'ai acheté un kit de 16Go de DDR3 1866 CL10 et en allant sur CPU-Z il me dis qu'elles tournent avec une latence de 11... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lefeu44

Bloquage dans le bios

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant et je vais essayer d'être le plus précis possible. Je suis en dual boot avec Seven et Windows 10. Do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Ventilateur qui siffle

Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000

Reset bios impossible

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un sony vaio VGN-NW31EF. J'ai un jour mis un mot de passe pour l'accès au bios et je suis incapable de m'en rappeler. J'ai do...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
flo88

Pilote carte son hp notebook 6600

salut tout le monde ! j ai installé win 7 sur un hp notebook 6600 mais je n ai pas trouvé de pilote ! merci de me dirigé sur un lien ou autre . bie...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Problème de surchauffe et de plantage pendant les jeux

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Dell XPS 8700 qui dure depuis l'achat de celui-ci (en mai 2014) : lorsque je joue à un jeu, notamment ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Carte graphique est t'elle compatible avec mon pc?

Bonjour, Je m'appelle aGRadeon ou mon prénom Iann, J'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais installer sur mon pc est compatible. Mon ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
man5060

Canon mp560

Bonjour, gili Mon Canon MP560, me demande de reinstaller le logiicel et a cause de déménagement je ne peux pas trouver le CD d'installation.........

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Buenos74

Cherche pilote pour canon laser shot lbp-2410

Bonjour, Je cherche le pilote / drivers à installer sur mon nouvel ordinateur portable windows 7 , 64 bit de mon imprimante canon laser shot lbp-2...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PM

Alim gamer please :)

Bonjour a tous j'ai bientot fini ma config pc et j'aimerais s'avoir juste , quel alimentation il me faudrai pour une carte graphique MSI Geforce GTX 7...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Vincentlpt

Pilote canon mp160

Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon imprimante Canon MP 160, Il y a toujours un message d'erreur depuis que j,ai installé Windows 10. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de lancer mon cd asus pour mes d rivers

bonjour jai réinstaller windows xp cd d origine ensuite cd carte graphique jusque la tt va bien et lors de l installation cd asus pour mes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaneagle

Surchauffe hp pavillon g series

Bonjour, Saver vous s'il y a deja eu des problèmes de surchauffe sur un HP Pavillon g series si oui laisser moi un message dite moi comment resou...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pascal

Help ! échec installation du package amd radeon

Bonjour, Quand je procède à l'installation du pilote AMD Catalyst pour ma carte graphique on m'affiche à la dernière étape "Installation de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
achrafix

Problème panneau de config nvidia

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acquis hier un pc monté et testé, livré sans os. J'ai donc installé windows 10 en usb-boot mais pas d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Activer ma carte graphique

bonjour, j'ai acheter un msi gt72 2qd il y a une mois qui contient 2 carte graphique une intel(r) hd graphics 4600 et aussi une nvidia gtx970m mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Barrette ram non détectée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barrettes de RAM de 4Go en DDR3 pour compléter celle de 4Go que contiens la carte mére de on PC portable ASUSX7...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
didmed

Realtek rtl8139/810xfast ethernet adapter (windows 7..32 bit)

bonjour tous le monde voila mon problème jai un acer aspir one 725 impossible de trouver le pilote] de la carte réseaux realtek RTL8139/81...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papouli

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je crois que ma carte graphique es hs impossible de la faire fonctionner (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problè...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titeuf25400

Triangle et point exclamation jaune

 Résolu

bonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titeuf25400

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour, je viens de récupérer un pc plutôt bof... et je voudrai changer des composants pour pouvoir faire tourner n'importe quelle jeux sans lag ! L...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Othman

Bonsoir, Salut j'espère que vous allez bien j'ai un problème dans ma configuration de luminosité j'avais dans mon pc un windows 7 (starter pack) p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité entrecarte graphique hd 7770, carte mere et proc

Bonjour à tous, je compte changer ou plutôt ajouter une carte graphique sur un pc équipée d'une carte mère avec vidéo intégrée La carte mere est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
vahona

Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gb53

Desactiver le mot de passe de bios de mon laptop

 Fermé

Bonjour a tous ,je possede un laptop dell latitude d 630 , je voudrais bien enlever le mot de passe de bios meme si je connais le mot de passe je n'a...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flo88

Passage à windows 10 - problème de carte graphique

Bonjour, Je souhaite passer à Windows 10 mais ma carte graphique ATI Radeon xpress 200 m ne serait pas compatible. Existe t'il un pilote compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flo88

Changer mon processeur ?

Bonjour, j'aimerai vous demandez de l'aide par rapport a mon processeur qui est vraiment vieux. Je compte changer mon AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz pou...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Caribou-22

Pilote introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai viens d'acheter une mini chaîne hi-fi Samsung avec bluetooth. J'ai également un pc plus vieux mais avec un bluetooth intégr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pow

Problème de compatibilité ?

Bonjour, J'ai tenté d'installer une carte graphique Asus Gt 740 sur mon ordinateur de bureau sans succès. Ma carte mère est une acer M3910, mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
vahona

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Intel Corporation DP35DP AAD81073-206 Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29C4&SUBSYS_50448086&REV_02 PCI\VEN...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaneagle

Message au démarrage "scanning bios image in hard drive"

Bonjour, j'ai un PC qui était sous XP. Lorsque j'ai changé d'écran (je ne sais pas si cela a un rapport), il s'est mis à afficher le message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
vero1308

Es que je peut changer le processeur de l'ordi acer aspire 7250g

Bjr , A votre avis esque je peut changer le processeur de l'ordinateur Acer Aspire 7250G Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tender49

Comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler?

Bonjour, comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Ma batterie asus nest pas detecter

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Alim gtx 950

 Résolu

Bonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

[bios] fenêtre boot vierge (erreur partition supprimer)

Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise. Machine : Asus notebook x205ta (lien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Le_nomadE
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000