Les discussions

Pilote wifi acer aspire 5733 pour windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Pilote webcam pour msi ms-1682

Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Processeurs amd

Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les meilleurs processeurs AMD qui existent (pour du gaming de préférence ^^) Donc pouvez me faire une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
aledu35

Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Salut !! Question toute bête, j'ai un ordi sans carte graphique, il s'allume mais l'écran reste noir. J'ai test en ajoutant une carte gra...

teutates

Périphérique non reconnu donc point d'exclamation jaune

Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...

44 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
molina

Je rame grave

BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Arno065

Problème avec mon pilote nvidia et geforce expérience !!!

Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...

Arno065

Probeme avec des pilots packard bell dot s

Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

[problème] pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Alimentation atx

Je cherche une alimentation ATX de 500 w silencieuse, quel modèle me consillez-vous ?

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series

Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider, J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike g...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Djo La Force

Lorsque je rédémarre mon ordinateur, l'écran est noir, pourquoi?

Bonjour à tous, Je possède un Asus et lorsque je veux redémarrer mon ordinateur celui-ci affiche un écran noir et il est alors impossible de faire qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
windowsA

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...

kaneagle

Fréquances gpu et ram graphique bloquer

Résolu

salut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...

blix83

Bloqué dans le bio!!!

Bonjour a tous, Voila ce matin en travaillant sur mon asus, une page de google chrome a tout fait beuger donc je suis restee appuyer sur power pour q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Informatique general

Fermé

fontionnement du micro processeur

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir?

Bonjour, Ma soeur veut acheter un portable 13" et hésite entre 2 modèles similaires (Asus et LDLC) seul le processeur est différent: i3-4010U sur LD...

varfendell

Plus d'écran dell d620

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon dell latitude d620 (c'est un portable),l'écran ne s'allume plus mais le pc fonctionne avec la sortie vga pui...

lavoix_du_client

Problème r9 290x tri-x 4gb

Bonjour, aujourd'hui je suis a bout a cause de ma CG neuve qui n'as jamais réellement fonctionné. le problème est le suivant, la carte fonctionne hors...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PastequeAzteque

Question concernant cpu

salut je voudrais savoir ques que la technologie hypearthread qui est relie par le processeur

darkleopard

Pilote pour une carte usb pci

Résolu

bonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matt20090

Lecteurs de cartes en façade non reconnus

Bonjour à tous, La carte mère de mon PC Acer G3620 a rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc déposé mon PC chez un réparateur qui a changé car...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
artyom_last

Mise à jour bios.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte

Résolu

basstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Écran de couleur qui défile

bonjour, alors que je me servais de mon ordi, brutalement l'écran s'est mis à défiler rapidement avec des lignes verticales de toutes les couleurs. j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
malo

Echec de mise à jour driver nvidia win 10

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour mes drivers NVIDIA sauf qu'a chaque fois que j'essaye j'obtiens ça: J'ai une Nvidia GeForce GT 6...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour processeur "intel core i5 4460" ???

Salut, j'ai besoin de vos 'avis "gamer" 'pour ma configuration de PC: environ 900 Euros Corsair VS450-450X Intel Core i5 4460 G skill extreme3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Mon ordinateur marque 14 go de ram et 3,19 go utilisable

bonjour j'ai installer de la RAM en plus dans mon ordinateur au début j,en avait que 4 go et j'ai acheter des barrette des RAM et maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Connexion hdmi r9 390

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cg dans ma tour mais quand je branche le carte à l'écran avec le câble hdmi/hdmi fournie l'écran reste n...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Eimus

Ventilation accélérée acer aspire 3000

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Avis pc gamer

Bonjour,je voudrait savoir si cette config tien la route pour jouer a minecraft en rec,conter,strike,et gta5?

Maxence

Besoin d'info sur un composant de module mémoire ram

Bonjour, J'ai acheté sur ebay à un vendeur professionnel 8 modules de mémoire ram Kingston de 4gb chacun, soit 32 gb au total. La boutique du vend...

sdivinorum

Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Changement de processeur

Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur car je me suis mis à la Mao et celui-ci n'est pas assez puissant, j'ai un hp pavillon a6207 et je ne...

Victor

Consommation watts pour config

Résolu

Bonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
themagicvic

Carte graphique nvidia gt 610 ? morte

Salut, il y a quelque temps je me suis acheter un nouveaux processeur ahtlon 64 x 5200+ pour socket am2 (c'est vieux je sais ) et j'ai mis une vieille...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Popolin2323

Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b

Résolu

Bonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...

kaneagle

Changement de ventirad sur r7 360

Résolu

bonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...

vince59490

Carte mère socket 1155 et modèle z77 "morte"

Bonjour, ma carte mère socket 1155 et modèle Z77 et "morte". Je vais en acheter une nouvelle. Si je choisis socket 1155 c'est ok ? Ou je dois égal...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sansan1973

Souci ventilateur

Bonjour je viens vers vous car j' ai un souci avec mon ordinateur, je fait tourner pas mal de gros jeu sans que mon pc chauffe, et quand j' en lance c...

epango

Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SYL

Quelques questions a propos de cartes graphiques.

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et comme c'est assez cher et que je ne suis pas super sur de moi je préféré demander plusieurs avis ...

dj naoki

Fréquence supportée par le processeur et fréquence de la ram

Bonjour, Je souhaite investir dans un intel i7 6700k qui supporte de la DDR4 à 2133MHz. Cependant bon nombre de RAM DDR4 fonctionnent à des fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
JSmithJ

Carte réseau

J'ai installé sur mon ACER Aspire SA80-Z97Z Windows 7 professionnel service Pack1 précédemment en XP , comment pourrais obtenir le pilote pour ma cart...

Se0x94

Aide pour changer ma carte graphique

Bonjour, cherchant à acquérir une nouvelle CG, je suis tomber amoureux de la Gtx 950, mais je ne suis pas sur que mon alimentation puisse la supporte...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Djo La Force

Ventilateur asus x552m bruyant

Bonjour tout le monde, Alors voilà je viens d'acheter un ordinateur portable, un asus x552m-SX101H et dès que je l'allume le ventilateur fait énormém...

tribun

Core(tm)2 quad q9300 ou core(tm) i3-540

Bonjour. J'aimerais qu'on m'aide à comparer des processeurs. 2 processeurs même fréquence même nombre de coeurs qu'est-qui va faire que l'un est meill...

Fefe972

Recherche pilote pour controleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, où trouver les pilotes du "contrôleur vidéo (compatible vga)"

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
rlo73

Ma carte mère est défaillante

Bonjour, Il y a un mois mon pc a commencé à déconner ( l'écran se fige et se rempli de pixels dans tous les sens ) , je pense que ma carte mère en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
erocle

Alim pour radeon r9 280 ?

Résolu

Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000