Les discussions
Carte graphique et pc portable
Bonjour, Comment installer carte graphique externe 512gb sur Acer aspire 3000 (carte graphique intégrée carte mère) Possible ? Besoin adaptateur USB...
Problème de ventilo sur carte graphique
Bonjour, j'ai un petit problèmes un beau jours en ouvrant mon pc j'ai remarqué que mes 2 ventilos de carte graphique ne tourné plus j'ai un ordi resse...
Cherche pilotes pc toshiba
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...
Plus de son
Bonjours. Mon problème, est, que je n'ai aucun peripherique de son alors que les pilotes sont pourtant bien installés. J'en suis même arrivé à format...
Problème installation realtek hd audio
Bonjour, je me suis récemment fais un nouveau pc monté par un ami, mais depuis hier j'ai de gros soucis au niveau du son, mon pc ne détecte rien en ja...
Panne de son
Bonjour, je n"ai plus de son!!!!au secours, merçi. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Mon ordi démarre... 2 fois !
Bonjour, Aillant de bonne connaissance en informatique et en matériel j'ai décidé de monter mon PC moi même au mois de juillet j'ai donc fait ma ...
Carte graphique non reconnu
bonjours tout le monde e me suis rendu conte en installant gta5 que j'avais de gros lags et en regardant dans système puis dans gestionnaire de périp...
Samsung n450, driver bluetooth impossible a installer
Bom dia bresilien a vous ! Voila , malgres ma geolocalisation je rage de ne pouvoir utiliser mon bluetooth. Donc, un samsung netbook n450 avec appar...
Carte graphique chauffe trop
Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...
Download ez flash 2?
Bonjour, Au secours, je n'arrive pas a trouver ez flash pour mon bios. Je voudrais faire une mise a jour du bios de ma M3A78. Si vous pouvez m...
Eau renversé sur ordinateur
Bonjour,je m'explique il y a deux jours j'ai renversé accidentellement de l'eau sur mon ordinateur.J'ai essayé de le laisser sécher sauf que j'ai reti...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un asus portable modèle X55A sous Windows 10 avec un processeur intel pentium mais pas de carte graphique, il lui manque do...
Ventilateur du cpu tourne pratiquement sans arret
RésoluBonjour J'ai un Ordi de Bureau de Marque HP ,processeur Intel Core 2 quad Q8300 à 2.5 Ghz depuis l'installation de W10 le ventilateur tourne au max...
Problème dongle bluetooth, aucun périphérique
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un dongle bluetooth, je l'avais installé et tout marchait bien, je pouvais accéder à mes périphériques bl...
"bootmgr is missing"
RésoluBonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...
Password bios sur portable toshiba
Résolu/FerméBonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...
Ordinateur refusant de s'allumer
Bonjour, J'ai fais récemment le nettoyage complet de l'ordinateur mon père. Au moment de redémarrer, il se lance dans l'installation de 40Maj. Puis ...
Carte graphique disparue?
Bonjour, Je sous récemment passé sous windows 10 et j'ai remarqué que je n'arrivais plus à connecer mon second moniteur à mon ordinateur. En fouill...
Chute brutal de fps en jeu
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...
Ventilateur tres bizarre
Bonjour, je viens ici vous solliciter pour un problème qui n'en est peut être pas un car lorsque mon pc ne chauffe pas presque pas du tout, mon ve...
Probleme de connexion internet
Bonjour, Voilà j'ai un problème similaire sauf que moi il s'agit d'un acer aspire v5 571p, avec Windows 7 édition intégrale mais je n'arrive pas à...
Recherche nom d'un composant électronique !
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...
Peripherique d'acquisition d'image
bonjour j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation q...
Pc neuf qui ne démarre pas
Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...
Carte mère n'acceptant pas les pilotes usb dans le bios
Bonjour, Voici mon problème: Je possède un "illuminated Keyboard" fabricant LOGITECH. Au démarrage du système, si je fais F8 pour choisir le...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
À l'aide je cherche le driver
Bonjour PCI\VEN_1002&DEV_6601&SUBSYS_05B81028&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Probleme avec carte réseau
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau, je ne peux pas faire de mises a jour et cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation, m...
La souris ne fonctionne pas
Bonjour, mon pc( marque ASSUS, RAM 4GO, HDD 500GO) demarre que sur bios et il ne lancait pas le systeme d'exploitation,en cherchant une solution je ...
Aide : problème de démarrage
Bon voila jai un hp pavilion dv6 Il etait hyper bien mais dernièrement je voyais un film puis ça a beuge et des son redémarrage beh ils m'ont affiche...
Question cable usb
Bonjour, J'ai une question : Un cable usb rallonge qui est brancher et défectueux, le péripherique qui lui est relier fonctionnera mal, certe. ...
Pilote pour carte pci
RésoluBonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour à tous, Ma carte graphique ne fonctionne plus (une RADEON HD 6570) et je souhaite en racheter une via internet. La carte mère de mon pc act...
Pilote et drivers
Bonjour, mon PC me demande d'installer pilote et driver pour une webcam Logitech 200 ; j'ai vérifié et il s'avère que c'est compatible en 64 bits ! qu...
Pilote
Bonjour , mon PC Wind 7 famil 64 bits me demande d'installer le pilote de ma webcam créative réf "VF-0040" que l'on m'a gentiment donnée ; Par avanc...
Ordinateur verouillé
FerméBonjour, je suis Papyikanga et mon ordinateur est verrouillé et pour l'ouvrir on m'écris ceci:'' This computer #72HNR2J-595B, is protected by a passwo...
Pilotes contrôleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...
Recherche carte graphique bonne qualité
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...
Mon ventilateur de pc a changer ou pas ?
RésoluSalut a tous ! donc j'ai un ventilateur Intel avec un rad biensur le tout sur un core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz, et d'après ASC8, mon ventilateur tou...
Ma carte graphique chauffe trop !!!
Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...
Fréquence i3 4150 (3.5ghz)
Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...
Lenovo e 350 amd
RésoluBonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...
Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur
RésoluBonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...
J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que
RésoluBonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...
Problème écran 1280x1024
Tout est dans le titre, mon écran ,affiche du noir à gauche et l'écran n'est pas calibré. j'ai beau essayé toute les résolutions, toujours le même pr...
Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7
RésoluBonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...
Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?
RésoluSalut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...
Carte graphique 6 x 2 pins
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...
Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp
RésoluPour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance