Question bios gpu
Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...
Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...
Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...
Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...
Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.
Salut tout le monde si quelqu'un pourrait m'aider sa serait maintenant xD Mon blême... ... c'est sa j'ai 8go de mémoires vive interne sur mon ordi, m...
Bonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...
Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...
bonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...
Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...
Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...
Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...
Bonjour, Avant toute chose, voici ma config: Intel i7-4970 Gigabyte ga-z97x-sli Gigabyte gtx 780 ti N'étant pas satisfait du ventirad de séri...
Bonjour, J' au récemment récupérer un pc(un acer aspire x1700 avec une carte graphique gigabyte NVIDIA ge force 210). Donc voilà je le lance tout es...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...
bonjour a tous, comme tout le monde sur ce site j'ai un problème mon CPU qui tourne a 50 % juste avec Firefox Système d'exploitation Windows 7 Éd...
Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...
Salut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...
Bonjour, j'ai une CG Gainward GTX 560 Ti (http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en Et je la trouve bruyante en charge (turbine de sèche-cheveux)...
Bonjour, J'ai un PC gamer depuis maintenant 3 mois, avec pour carte mère la MSI 970 gaming. Mon boitier est le Aerocool Xpredator X3. Dès 2 jou...
Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...
Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...
Bonjour, j'ai un HP et son processeur est le AMD E-450 APU. il affiche que le processeur à cessé de fonctionner et j'aimerais savoir si je pouvais le ...
Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...
Bonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...
Bonjour je possède un ordi Windows 7 il n'a jamais eu la wifi mais maintenant j'aimerai lui mettre la wifi mais à chaque fois que j'essaye, il me dema...
Bonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...
Bjr mon problème et que g 2 car graphique chez moi mais je ne c pas la quelle installer sachant que la amd radeon 3000 graphics est une shipset et l'a...
Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma CG GT630 2GB de chez Gigabyte. Je vous explique mon problème lorsque je bra...
J'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...
Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis utilisateur depuis plusieurs années d'un PC portable Toshiba Satellite L-755 (2 Go) - J'ai téléchargé une version d...
Bonsoir, j'ai un portable sonyvaio vgn s5xp, le processeur atteint 75c° le chassis et trés chaud le ventilateur tourne, j'ai comme système zorin lite ...
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...
Bonjour, Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas Alienware Area 51 r2 Processeur i7 Ram : 16go ( 4*4 ) Carte grap...
Bonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...
Hello !!! J'aimerais savoir quel processeur serait compatible avec une GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P ? Merciii beaucouuuup !!!
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...
Bonjour, Je v lier CM et seconde CM (ici carte maître) pour profiter d'ajouts d matos. Ma CM peut elle intégrer et dégrouper? Vu la config de cette ...
Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...
Helloo !!! Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...
Bonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...