Les discussions
Hp 635
Bonjour, j'ai un HP et son processeur est le AMD E-450 APU. il affiche que le processeur à cessé de fonctionner et j'aimerais savoir si je pouvais le ...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...
Carte graphique grillée ???
RésoluBonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...
Vt-x i3-4005u
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...
Wifi sur pc
Bonjour je possède un ordi Windows 7 il n'a jamais eu la wifi mais maintenant j'aimerai lui mettre la wifi mais à chaque fois que j'essaye, il me dema...
Gpu et cpu chauffe sans raison
RésoluBonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...
Radeon 300x series ou amd radeon 3000 graphics
Bjr mon problème et que g 2 car graphique chez moi mais je ne c pas la quelle installer sachant que la amd radeon 3000 graphics est une shipset et l'a...
Carte graphique grillé ?
Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma CG GT630 2GB de chez Gigabyte. Je vous explique mon problème lorsque je bra...
Processeur amd e1 essential à améliorer
RésoluJ'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...
Problème sur une nouvelle carte réseau win xp
Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...
- comment faire des enregistrements multipistes propres ?
Bonjour à toutes et tous, Je suis utilisateur depuis plusieurs années d'un PC portable Toshiba Satellite L-755 (2 Go) - J'ai téléchargé une version d...
Processeur qui chauffe
Bonsoir, j'ai un portable sonyvaio vgn s5xp, le processeur atteint 75c° le chassis et trés chaud le ventilateur tourne, j'ai comme système zorin lite ...
Nvidia crash :'(
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...
Mon ordinateur consomme beaucoup de ram
Bonjour, Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas Alienware Area 51 r2 Processeur i7 Ram : 16go ( 4*4 ) Carte grap...
Extraction faible
RésoluBonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...
Quel processeur acheter ?
Hello !!! J'aimerais savoir quel processeur serait compatible avec une GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P ? Merciii beaucouuuup !!!
Imprimante dcp 37cw brother
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...
Relier cm et carte "maitre"
Bonjour, Je v lier CM et seconde CM (ici carte maître) pour profiter d'ajouts d matos. Ma CM peut elle intégrer et dégrouper? Vu la config de cette ...
Je ne trouve pas mon pilote réseau !
RésoluBonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...
Achat de quel processeur ?
Helloo !!! Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j...
Problème changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...
Mot de passe bios pour hp
FerméBonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...
Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...
Overclocking
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?
Mise à jour bios pour carte graphique incompatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...
Différence entre deux gtx 980 ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait expliquer au pauvre novice que je suis , la différence qu'il y a entre ces deux modèles de Gtx Geforce 980 , s'il vous...
Quelle gpu pour jouer en ultra
Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle carte graphique de Nvidia choisir ? Je souhaiterais pouvoir faire tourner un gros titre tel q...
J'ai besoin un driver pour le materiel suivant :
Bonjour, J'ai besoin un driver pour le materiel suivant SVP: PCI/VEN_8086&DEV_2792&SUBWAYS_82F61631&REV_04 Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Le calcul
Bonjour, j'ai une question dans ma tête et j'ai pas trouver une réponse claire quand j'ai fait des recherches sur google. Ma question est "un process...
Comment traduire un fichier audio en français
RésoluSalut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...
Réinitialiser carte graphique sans moniteur
Bonjour, Je voulais demander de l'aide sur le forum car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre jusque là. En effet, réc...
Changer de processeur
Bonjour à tous, voilà je souhaite changer de processeur mais je ne sais pas quelle processeur est compatible avec mon pc, voilà la config: Processeu...
Passeword udd
Bonjour, Je vient de remonter mon ordinateur samsung R525 mais quand je le rallume il me demande le passeword udd mais ou trouvons se mot de passe.
Windows 10 compatible avec vieil carte graphique ?
Bonjour, J'ai vu ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30086112-driver-ati-radeon-xpress-200-avec-windows-8#p32568197. Mais il...
Code 19. ..... que faire
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne
Alimentation corsair rm750i
Bonjour, Je possède une alimentation corsair RM750i qui est entièrement câblé a mon PC sauf que il y a un câble mini usb qui est à connecter sur mon...
Comment regler mon bios pour booter avec ma usb !
Bonjour, j'ai un Toshiba tecra. Et je veut savoir comment je dois m'y prendre avec le bios, petite chose je ne peut pas accéder a mon pc.
Remplacer ma carte graphique par une autre ?
Bonjour, Voici ma nouvelle config (depuis 2011) sur mon pc, et j'aimerais changer ma carte graphique. [url=http://www.servimg.com/view/16838860...
8go, mais que 3.25 utilisable ?
RésoluBonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...
Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...
Carte mere
Bonjour, jai une carte mere msi z97 gamin 5 peuton maitre une carte graphique msi 980 gtx ti
Qu'elle carte graphique pour jouer à cs-go ?
Bonjour, je vais recevoir un nouvelle ordi bientôt (avec déja quasiment touts ce qu'il faut pour jouer ) et il faudra juste rajouter une carte graphiq...
Installer 2 cartes graphiques
RésoluBonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...
Installer imprimante hp sans cd
Bonjour, je une imprimante hp 1020 que je perdus son cd d'installation aujourd'hui je mis un nouveau system Sur Mon pc comment faire pour réutiliser...
Ecran noir acer e5-511
J'ai un acer aspire E5-511 dont je suis très satisfait. En fait, Après des redémarrages successifs , et bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapp...
Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...
Impossible de booter sur cle usb ou cd dvd
bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...
Probleme 2eme ecran et carte graphique
Bonjour, J'ai acheté un ps asus aspire d'occasion upgrade en windows 10 je dispose d'une prise dvi et 1 vga sur la carte graphique et une vga sur l...
Mise en route carte mère msi
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère MSI H97-G43. J'essaye de mettre en place le Bios mais ça ne fonctionne pas... Un problème de b...
Quelle ram choisir
Bonjour a tous, J'ai 8Go de ram dans ma tour en ddr3 de chez kingston, et je souhaiterais en ajouter 8 autres de plus pour arriver à 16go. Kingst...