Combiner deux refroidisseur portables

Fermé
iAstaroth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - Modifié par iAstaroth le 5/02/2016 à 20:19
iAstaroth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 21:25
Bonsoir,
J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand je jouais a un jeu (l'ordinateur freezais et je devais le redémarrer manuellement) mais un amis ma passé un aspirateur de chaleur a brancher sur le coté) je me demandais si c’était mieux de brancher les deux en même (ou meme :-) ) temps, le refroidisseur et l'aspirateur ou si ce n'est pas une bonne idée. je tiens a préciser que j'ai déjà les deux donc ce n'est pas un conseil d'achat que je demande ! je vous met plus bas les liens de ces deux matériaux .

Notebook cooler : https://www.amazon.fr/gp/product/B017701X0Q?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_3&smid=A1ZD194U8IYBI2 (c'est le N9)

le mini aspirateur : https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZA0HFSA?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A1O57UV3VNZ2NY

le mini aspirateur me parait de bonne qualité comparé a ce que j'ai pu lire sur l’utilité de ce type de "refroidisseur" .

je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Astaroth
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai vu un modèle qui comportait un support ventile+ un souffleur sur l'entree d'air.
Le tien aspire la sortie d'air mais en gros le principe est equivalent.
Ce n'est donc pas idiot de songer a utiliser les 2 en même temps.
Si tu peux confirmer après essai, merci.
1
iAstaroth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
Modifié par iAstaroth le 5/02/2016 à 21:26
Tres bien je vais regarder ça je te tiens au courant dans la semaine la je ne suis pas chez moi ! merci pour ton commentaire
0
eltraductor Messages postés 54 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 3
5 févr. 2016 à 20:26
Utilise le refroidisseur lorsque tu joues à des jeux sur ta machine.
0
iAstaroth Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 20:29
Oui je sais merci ! :)
ma question est : est ce que c'est optimal d’utiliser les deux refroidisseur en même temps ? l'aspirateur et le notebook cooler ...
0