4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir
Aserploi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur.
Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bout de 5 min. J'ai donc démonter la carte graphique et j'ai vu qu'il n'y avait plus de patte thermique. J'en ai remis, j'ai tout remonter tout remis comme il faut. Maintenant au démarrage il n'y a plus d'affichage, 2 bips long / Pause / 2 bips long puis rien.
J'ai retirer la pile, j'ai retirer mes barrettes de ram etc.. J'ai tout essayer je ne trouve pas.
J'ai une carte mère intel 1155 processeur sandy bridge.
Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance !
Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bout de 5 min. J'ai donc démonter la carte graphique et j'ai vu qu'il n'y avait plus de patte thermique. J'en ai remis, j'ai tout remonter tout remis comme il faut. Maintenant au démarrage il n'y a plus d'affichage, 2 bips long / Pause / 2 bips long puis rien.
J'ai retirer la pile, j'ai retirer mes barrettes de ram etc.. J'ai tout essayer je ne trouve pas.
J'ai une carte mère intel 1155 processeur sandy bridge.
Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance !
A voir également:
- 4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
Une carte mère n'est pas HS justement quand elle bip, elle signale une erreur, le bios fait son boulot.