4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir

Aserploi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur.

Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bout de 5 min. J'ai donc démonter la carte graphique et j'ai vu qu'il n'y avait plus de patte thermique. J'en ai remis, j'ai tout remonter tout remis comme il faut. Maintenant au démarrage il n'y a plus d'affichage, 2 bips long / Pause / 2 bips long puis rien.
J'ai retirer la pile, j'ai retirer mes barrettes de ram etc.. J'ai tout essayer je ne trouve pas.

J'ai une carte mère intel 1155 processeur sandy bridge.

Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Peut être carte mère HS.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ». 
0
Aserploi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous ai fais une video pour vous montrer la panne. Je la met sur youtube et je vous met le lien. Merci
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

N'importe quoi......
Une carte mère n'est pas HS justement quand elle bip, elle signale une erreur, le bios fait son boulot.
0
Aserploi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0