Les discussions
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Acer aspir3633
Bonjour, je recherche des pilote pour un pc portable acer aspire 3633WLMI (pilote son=pilote carte réseau=pilote carte graphique) pour Windows 7 édit...
Pilote carte reseau
bonjour j ai une tour Fujitsu siemens avec Windows 7 32bits édition intégral no de série de la tour(YL4W017222)je recherche les drivers pour la carte...
J'utilise mon pc avec la mauvaise cartes graphiques (urgent)
Bonjour a tous, j'ai encore un problème, comme vu sur ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469125234-1.png J'utilise la carte "I...
Comment filmé minecraft en 60 fps ? gtx 950m
Bonjour ! J'aimerais savoir, comment filmer sans lag, je sais quetion posé et reposé, mais j'ai vraiment besoin de filmer Minecraft en 60fps mini. ...
Ram vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de ram vidéo mon pc dispose je suis sur Windows 10 avec une carte graphique directx9
Installation ram
Bonjour, je souhaite installer une barrette de RAM supplementaire sur mon ASUS K70IJ. Apres verification avec CPU-Z, il etait noté 2 slots, avec qu...
Periphériques systéme de base
RésoluBonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...
Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Quel processeur acheter avec carte mère asus p4p800 se
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP et je voudrais installer Windows 10 Pro en 64 bits. J'ai la licence et le setup sur un DVD. Quand je...
Mon pc ne dèmare pas
Bonjour sur l ècran de mon pc est ècris< No bootable dev ice-- PLease restart system
Problème comportement de mon portable sur batterie
Bonjour, J'ai un problème depuis près d'un an sur mon portable, problème qui ne trouve pas de solution... Sur mon ordinateur portable DELL Insp...
Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...
Changer et quel modéle pour ma carte graphique
bonjour. Je posséde un hp all in one modèle : HP23 n060-nf avec 8 Go de mem. et carte hd graffic 4600. Quel modèle plus puissant me conseillez vous ....
P5n32sli-deluxe vs win7-64b
Bonjour, Suite à une panne de PC portable, j'ai repris mon ancienne bécanne équipé de la CM P5N32SLI-Deluxe équipé de win7-32 bits car j'ai jamais ré...
Problème d'affichage
Bonjour J'ai récemment activé la nouvelle option synchronisation rapide qui supprime toutes les déformations de l'écran et qui offre un temps de ré...
Pièce tombée après démontage de mon hp pavillon g7
Bonjour à tous, Je viens de démonter mon jp pavillon g7 car mon écran se déboitait lors de son ouverture, j'ai suivi un tuto sur YouTube, or, malheu...
Problème code 10 high définition audio ... help
Bonjour, Depuis Janvier j'ai reinstallé mon pc avec Windows 10 mais depuis j'ai toujours un code 10 sur le High Définition Audio alors qu'il est m...
Help rechercher ventirad fm2 pour boitier fractal node 304
bonsoir je me présente je m'apelle elias j'ai 17 ans jai monter une config avec le boitier fractal node 304 mon ventirad ne ne tient plus la rou...
Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...
Démarrage impossible asus r510l pas accès au bios
Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon pc asus R510L. celui-ci c'est arrêter brutalement pendant que je l'utilisais ( sur un jeu vidéo ) e...
Problème gtx 960 4go mémoire dédiée
bonjour je viens pour vous demander de l'aide pour un problème avec ma gtx 960 4go dont seulement 2go sont dédiés
Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...
Carte son non détectés sous windows
Bonjour, J'ai réinstallé l'OS Windows 2000 (Pro 32 bits SP4) sur un vieux PC. Mais après le formatage et réinstallation de Windows, ma carte son n'e...
Quel carte mère choisir ?
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur quelles carte mère choisir entre celles-ci : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informati...
Problème de surchauffe dû au chargeur ?
Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...
Usb device over current detected
Bonjour, J'ai un problème de cours circuit sur ma p6t... Flash BIOS fait. Port usb vérifier. Port usb façade débrancher. Ccmos fait. Hard reset fai...
Mes jeux sur mon pc bug
Bonjours a tous , j'ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...
Pilote ac 97 pour windows 8.1
RésoluBonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
La génération d'un core
Bonjour, Je tenais depuis toujours à savoir, ça change quoi la génération d'un core ? Sachant qu'au niveau de configuration ils sont les mêmes; Par e...
Pilote tablette graphique
RésoluBoujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
/!\ urgent /!\ résolution ecran bloquée en 1600*1200
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. La résolution de mon écran reste bloquée en 1600*1200 alors que ma résolution habituelle est 1920*1080. Les pilo...
Comment booster la taille de cart graphique nvidia gtx 850m
bonjour comme je dite en haut j avait acheter un nouvelle laptop qui a un carte graphique nvidia gtx 850m 2gb dans les spécifications de cette carte g...
Probleme carte graphique ?
Bonjour/ Bonsoir Je viens de changé de carte graphique, je quelque soucis avec. Elle se bride a 30fps en jeu sans la Vsync et le son saccade. et ...
Micro freez gtx 1070
Bonjour, J'ai acheté une MSI GTX 1070 Gaming X hier, et après en avoir bavé pour installer les drivers (pas la bonne version de Windows 10..) j'ai...
Ma carte graphique casse les oreilles?
Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fai...
Arrêt/redémarrage du ventilateur de ma cg?
Bonjour a tous/toutes Je viens vers vous suite a un petit problème qui a commencé il y'a quelques jours a peine. Je vais essayer d'être le plus ...
Carte nvidia
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ." J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a ...
Comment afficher bios
Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...
Perte de fps sur pc portable en pleine game
Bonjour, J'utilise une carte graphique Nvidia GeForce 840m sur PC portable qui a un notebook Asus avec intel Core i7 1 To de stockage et 8 GB de RAM...
Pc portable asus
Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...
Ré-installer windows et disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...
Message et action bizarre avec nouvelle alimentation
Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...
Problème drivers usb
RésoluBonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...
Carte mère
Salut Je recherche une carte mère avec un budget d'environ 170€ maximum. Je souhaite beaucoup jouer avec mon PC mais j'aimerais aussi pouvoir trav...
Mon pc en bios
Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty
Carte graphique écran noir
Bonsoir, J'ai desactiver la carte graphique de mon processeur en pensant que du coup sa mettrait ma 1080 en premier et quand j'ai cliqué sur desactiv...
Pc demarre plus
Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...
Changer la carte graphique d'un lenovo z710
bonjour,je possède un lenovo Z710 et j'aimerais changer sa carte graphique je me demandais si la carte graphique n'était pas soudée la carte mère et ...