Les discussions

Curseur qui se bloque au branchement d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelques temps, lors du branchement d'un périphérique USB, mon curseur de souris se bloque quelques minutes après, comme si le dri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PLauncher

2.75 go utilisable sur 4 go

 Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Pilotes

bonjour, après une analyse des pilotes , j en ai quelques uns de périmés et 6 sont obselètes comment prosséder pour les rectifier ou les supprimer s ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Arkana0

Je voudrais changer de carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une gtx960 Carte mère: https://support.hp.com/ca-fr/document/c03259689 Carte Gr...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Ventirad

Bonjour je vien de recevoir mon Bequiet Pure rock mais en voulant le montrer a mon père je n'ai pas fait attention et un peu de pate sur la base est p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10

Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu

Ou je dois brancher sa

Bonjour, J'ai une veille carte graphique je ne sais pas où la brancher. C'est une gt 330. Ps j'ai deux espèce de petit port Configuration: iPh...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
AzZoRtixs

Probleme d'alimentation ??? erreur kernel-power 41...

Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon alimentation de pc, je m'explique : sur de la bureautique j'ai jamais eu de crash mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
georock

Probleme carte reseaux wifi

 Résolu

Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Pilote toshiba

bonjour je recherche un pilote audio pour un pc toshiba satellite pro a60 fr pour Windows 7 32 bits merci avousBonjour, Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

 Résolu

Bonjour, En voulant solutionner un problème de connection wifi sur mon portable HP 15 notebook tournant sous W10 64 bits, j'ai désinstallé le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
glg29

Cherche un pilote pour carte graphique vga standard !

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans mon Gestionnaire de phériphérique que j'ai une carte graphique "VGA Standard" je ne sais pas comment elle est venu ici, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Temperature

bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c° est que c'est normal? est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Zarbik45

Combien de ram pour de la retouche photo?

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous solliciter pour savoir combien de RAM il me faudrait pour faire de la retouche photo. J'ai un HP Pavilion 13 x360...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Snox5

Comment savoir quel composant est mort

Bonjour, J'ai accidentellement renversé un verre d'eau et de l'eau à coulée dans la grille située au dessus de ma tour. Suite à ça mon PC c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nate

Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Pc qui rame

Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer un site gratuit pour mettre a jour des pilotes et nettoyer mon pc qui rame beaucoup merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aledu35

Probleme carte reseau atheros, pc region dell vostro 3360

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en configuration usine mon ordi région languedoc roussillon DELL vostro 3360, il y a quelques semaine, j'ai un problème car to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lavoix_du_client

Carte nvidia 710m ne fonctionne pas correctement (pc portable)

Bonjour, j'ai un pc portable Acer sous windows 8.1 depuis 1 an et j'ai 2 cartes graphiques ( Intel graphics 4000 + Nvidia 710M. et depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Jawel92

Erreur windows stop 0x00000116 et ar1kmpag.sys

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre si possible le problème suivant: lors d'une utilisation de mon ordinateur, des lignes verticales son...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Alimentation 500w pour un fx 9590?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SyRionS

Changement carte graphique

Bonjour ma carte graphique (gtx 660ti 2g) ne marche plus je voudrait changer pour cette carte la https://www.materiel.net/produit/201503130040.html q...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
epango

Écran noir après le démarrage de windows xp

Bonjour, Problème avec pc fixe écran noir après le démarrage de windows XP. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
zarash

Ventilateur acer aspire 1700

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Quelle est la meilleure de ces deux cartes pour ma config ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte graphique choisir pour ma config. J'hésite entre la MSI GTX 950 gaming 2G: https://www.ldlc.com/ ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Cpu pics de saturation sur nouveau pc

Bonjour, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur, un Asus TP200-SA (https://www.amazon.fr/Asus-TP200SA-FV0109T-portable-Tactile-Celeron/dp/B01D4IJBY0...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Controleur reseau....

 Résolu

Salut les gens : ) Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilot...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
quentinvdv17

Cablage et code couleur d'une alimentation pour pc

Je cherche à identifier les différentes sorties d'une alim pour PC. Y a t il une norme pour les codes couleur des sortie d'alim. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Cherche driver "périphérique système de base"

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé "Windows 7 édition Familliale Premium X64" sur mon pc mais l'utilitaire de résolution des problèmes m'indique qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dim

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun

Problemes drivers ordinateur de bureau e machines el1200

Bonsoir j'ai voulu installer Droid4x sur mon pc mais le programme d'intsallation me sors un message comme quoi mon drivers de ma carte graphique n'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
natgab44521

Booter sur un cd ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Impossible d'accéder à bios

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais installer Windows 10 sur un ordinateur, je réussissais toujours à le faire sauf que là.. Je n'arrive pas à lancer l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
androidexpert

Packard bell

bonjour mon lap top PACKARD BELL après un temps donne un écran blanc, j'ai du remplacé le processeur qui est du type AMD et maintenant la machine s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Comparaison de processeurs i5/i7

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
chut_libre

Pilote pour lexmark optra e310 sous windows 10

Bonjour, existe-t-il un pilote pour Lexmark Optra E310 sous windows 10 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Polet46

Imprimante optra e310

 Résolu

Bonjour, J'ai passé de Windows 7 à Windows 10. L'imprimante Optra E310 qui fonctionnait jusque là de manière satisfaisante n'est plus reconnue comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Polet46

J'ai besoins de savoirs si ma carte mère et compatible avec ma g

J'ai une carte mère gigabits GA-970A-D3 et je veux savoirs sibje peut lui mettre une gtx 660 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
FeLynX

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

 Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Driver contrioleur etherner

 Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Changer de carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Restauration système état usine

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Pile interne carte mère

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je rencontre un soucis avec l'horloge de mon PC fixe, l'heure et la date n’arrêtent pas de changer en perma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
poupougne13

Problème d'affichage

J'ai un très gros problème avec mon ordinateur, hier soir quand je regarder un film mon écran est soudainement devenu noir sans raison puis l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Frezzo

Installation scanner hp scanjet 2710

Bonjour, je n'arrive pas installer mon scanner HP SCANJET G2710 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
bazfile

Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmathieu13

Recherche cpu

Bonjour , je cherche un CPU à 50 euro environ , en FM2 qui ferait uniquement du calcul rapide pour des petits jeux ou des application assez gourmande ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Mon pc utilise la mauvaise carte graphique intel au lieu du amd

Bonjour, alors j'ai une carte graphique radeon HD7600 et une intel HD Graphics 4000..au debut tout va bien et le pc utilise la radeon puis tout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
V3NIixX_23

Mon pc portable ne reconnait pas un cable ethernet

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, Mon Pc ne reconnait pas mon cable Ethernet, pour une raison obscure. Dans mon gestionnaire de périphérique, i...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000