Les discussions

emmanuelle42620 Pilotes (drivers)

Plus de son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14
Dudth Carte-mère / RAM

2x8go ou 4x4go de ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth
ExCaLeNiUm Processeur

Processeur très chaud

Bonjour j'ai mon ordinateur depuis maintenant plus de 2 ans, et tout marchait bien jusque la, que ce soit en jeu ou sur le bureau. Mais il y a deux j...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey
Farmacien1306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Bonjour, depuis un bon bout de temps,je n'ai plus de son sur mon pc Acer aspire 7520. je suis sous vista edition familial, et dans le fond à droite : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kaneagle
emmanuelle42620 Pilotes (drivers)

Logiciels son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29
elmgd BIOS

Assistance

Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88
Dass21 Carte graphique

Carte graphique ou processeur graphique

Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ
Squakeo Pilotes (drivers)

Pilote audio compaq presario r4000

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
NicoRosberg
star974 Processeur

L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?

Résolu

Bonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
star974
alyha04 Pilotes (drivers)

Affichage

le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Theophile76 Carte graphique

Carte graphique hauteur reduite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76
Sidoniette Pilotes (drivers)

Ordinateur sans internet

Bonsoir, après formatage et installation du CD Windows,je n'arrive pas à me connecter à internet .Que faut-il faire ou ajouter pour y arriver ?Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle
comifloju Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Salut, Par erreur j'ai supprimé le pilote de ma carte graphique VGA standard . Je suis sous Windows 7 et l'information système signale : DDraw Sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile
enzo1908 Carte-mère / RAM

Comment placer ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14
ThekillerBunny Carte graphique

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle s...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ThekillerBunny
Imad87 Carte graphique

Augmenter la mémoire vram de 1.9 gb à 2048 mb

bonjours je suis accro aux jeux de survival horror et j'aimerai bien jouer au jeu DOOM ( le dernier opus de la série ) voici les caractéristiques de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Djo La Force
LeKikooDu13 Carte graphique

Carte graphique endommagée ?

Bonjour, Tout a l'heure pendant que je jouer,mon ecran c soudainement eteint (devenu noir) puis il y a eu le message comme quoi il n'y avait aucune im...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeKikooDu13
Pueblo06 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle
CETU Carte son

Demande d'aide pour choix d'une carte son

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

CETU
vincent49310 Carte-mère / RAM

Recherche de rame pour mon pc portable

Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...

vincent49310
sunkiss8 Pilotes (drivers)

Hp officejet pro 8500

Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider avec ce problème svp. Merci Guylaine Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG
xBrice Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais
ordi7878 Alimentation PC

Pc portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206
anonyme Pilotes (drivers)

Probleme de son

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul
mescaline11 Processeur

Cpu et carte mère trop chaud

Résolu

salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mescaline11
Renaud97 Carte graphique

Compatibilité processeur/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97
araknyd Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour je poste se message pour savoir comment résoudre mon problème de son su mon notebook Thomson THBK2-14.32CTW driver Intel SST audio device ( WD...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206
Weedget BIOS

Problème d'accès bios

Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune
QueenLady18 Alimentation PC

"branché mais pas en charge"

Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Weedget Carte-mère / RAM

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Help!svp. BIOS

Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.
Anissadqi Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000
gra4 Carte-mère / RAM

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
bennaherdine Carte-mère / RAM

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94
kenway Carte graphique

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000