Bloc d'alimentation défaillant
ZerKia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout en bloc d'alimentation et je suis en quête de savoir. Je me demandais donc si il était possible d'obtenir des réponse à la défaillance du bloc d'alimentation seulement au niveau visuel. Sans démonter au complet.
Merci.

J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout en bloc d'alimentation et je suis en quête de savoir. Je me demandais donc si il était possible d'obtenir des réponse à la défaillance du bloc d'alimentation seulement au niveau visuel. Sans démonter au complet.
Merci.

A voir également:
- Bloc d'alimentation qui chauffe
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Il n'est pas possible de voir ce qui est endommagé sur ton alim.
A quoi pense-tu ou vois-tu en disant que tu est sur que ton alim est défectueuse ?
Il n'est pas possible de voir ce qui est endommagé sur ton alim.
A quoi pense-tu ou vois-tu en disant que tu est sur que ton alim est défectueuse ?
ZerKia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je jouais à un jeu et puis mon ordinateur à fermé d'un coup. J'ai essayer de le rallumer, mais rien à faire.. J'ai donc fermer la switch [ON/OFF] et puis tous les voyants clignotaient... (Carte graphique, Carte mère, etc.) J'ai essayer de le débrancher et rebrancher et toujours la même chose. J'ai débrancher toutes mes pièces dans mon ordi et puis j'ai rebrancher et encore la même chose... Je ne vois pas se serait quoi s'il ne s'agit pas de mon PSU.
ZerKia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Switch = Interrupteur et non commutateur
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur