Intel core / Dual core

Niamoroz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niamoroz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'aurais une question à propos de mon processeur, la voici :

Voici mon processeur tel qu'il est écrit :
Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz 2.80 Ghz
Je voudrais télécharger une application mais cette dernière requière un Dual-core. Ayant des doutes, j'aimerais savoir si mon processeur est bon.

Merci.
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ton i5 a 4 coeurs, donc c'est bon
1
Niamoroz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc mon ordinateur peut alors supporter une application qui néccésite une Dual-core ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Niamoroz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon tkt!
0
Niamoroz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci...
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

t'es con ou tu sais pas lire les réponses
0