Les discussions
Aide pour boitier
Bonjour, je cherche un nouveau boitier pour ma config dont voici la description : CM Asus M5A99XEVO R2.0 Processeur am3 + Alim en bas corsair 650 W...
Aide choix pc portable
Bonjour les gens, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre ces deux pc portable : Hp : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 G...
Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...
Réinstallation carte graphique après suppression composants
RésoluBonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...
Plus aucun son..
Bonjour, Depuis 2jours je n'ai plus de son, tout mes pilotes sont à jours j'ai fait multiple manipulations mais toujours rien .. J'ai des connaiss...
Type de barette ddr
Bonjour, Je voudrai acheter une barrette de RAM pour mon ordi que je vien d'acheter en ocaz mai je ne c'est pas combien il y a de pin car je n'ai pas ...
Est-ce ma config peut-il supporter une gtx 750 ti ftw ?
Salut, voilà je voudrais savoir une chose concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je voudrais acheter une GTX 750 TI FTW qui se trouve ...
Truc étrange avec ma carte graphique.
Voila j'aimerais savoir si s'est normale ? ma carte graphique est 1g mais il est marquer qu'elle peut aller jusqu'a 2 ? overclook ? Merci ,
Remplacement ram
Bonjour, j'ai un pc portable emachine E525 avec 3gb de ram et des barrettes de mémoires de 4go ddr3 l memory d'un pc acer aspire E1-572G puis je ...
Probleme...installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur Asus Eee PC 1000 HD tout a fonctionner correctement jusqu'a que l'ordi redemarre pour aff...
Performance carte graphique
Bonjour tout le monde ! Je compte faire l'achat d'un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à faire mon choix... Pour le moment, je suis en bala...
Controleur de réseau
RésoluBonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...
Plus de son sur mon pc !! :( helppp
RésoluSalut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...
Probleme de carte graphique.
salut tous le monde .ca fait 3 mois que j'ai un probleme qui me derange .mon pc portable est equpe avec une carte graphique nvidia 840m 4gb de memoire...
Impossible de modifier les graphismes dynamiques amd (illustré)
Bonsoir, amis. Je suis là pour exprimer un ras le bol, un énorme RAS LE BOL ! Et aussi pour demander de l'aide (évidemment), car j'ai vraiment tout...
I7 5500u ou bon i5?
RésoluBonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...
1866mhz de ram sur carte mere 1600mhz maxi.
Bonjour, J'ai fait l'erreur de prendre de la ddr3 kingston hyper x fury 8 gb en 1866mhz et une carte mere qui ne prend pas en charge le 1866mhz ma...
Alimentation gtx 760 pny
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment acheté une carte graphique, une PNY GTX 760. Le problème est que c...
Please help me ^^
Bonjour à tous Alors voila mon meilleur ami voudrais la carte graphique GTX 750 TI 2GO mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec ça carte...
Quel cl ?
Bonjour à tous, . Je me permet de venir ici posté un message car j'ai un certains nombre de questions qui me tracasse ! J'ai depuis peu l'intention...
Ventilateur qui démarre et s'arrête
RésoluBonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...
La gtx 960 g4 fonctionnera sur mon pc ?
Bonjour à tous, Je désire m'offrir une GTX 960 G4 mais je me demande si l'alimentation et/ou la carte mère vont savoir la prendre en charge. Po...
Augmenter la ram
Bonjour, Je souhaite améliorer ma ram qui est actuellement de 8go pour la passer a 16 go . je dispose de 4 emplacements de ram avec un seul utilis...
Changement de carte graphique
Bonjour, Il y a un an, je me suis monté une tour pour la première fois. N'ayant pas forcément beaucoup de moyens j'ai choisi une configuration à m...
Pilote stockage de masse
Bonjour, Je souhaite reformater mon disque dur sauf que le lecteur est introuvable et il me dit de charger un pilote de stockage de masse sauf que...
No bootable device insert boot disk press any key
J ai un sousi avec mon Pc portable HP 15 Notebook Pc il ne demande No bootable device insert boot disk and press any key
Compatibilité de ma carte mère (pegatron)
Bonjour à tous et à toute, (Je m'excuse d'avance des fautes qui pourrait subsister dans ce message) Donc, Je suis actuellement détenteur d'une ...
Apprendre a installer un pilote d'une imprimente a la l'ordinate
Bonjour, COMMENT INSTALLE LE PILOTE D'une impriment Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compatibilité carte mére msi carte graphique asus
Bonjour à tous , il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique : ASUS gt 740 Cette carte graphique marchait très bien sur mon pc , mais j'ai c...
Mdp bios et win 8
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...
Compatibilité
bonjour, je voudrais savoir si que un processeur peut ne pas être compatible avec un système d'exploitation ? merci a vous
J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas
RésoluBonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...
Verrouillage clavier numérique dans bios
Bonjour, J'ai changé de carte mère et je souhaiterais que mon clavier quand je démarre l'ordi et que j'arrive au mot de passe windows, soit déjà ver...
Changer processeur d'un pc portable
Bonjour je possède le ASUS X751LD (https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html et le processeur fais en fréquence turbo 2,3 Ghz Or ce n'est pas assez ...
Pilote d'affichage ne répond plus nvidia + bug de texture en jeu
Bonjour, alors je vous explique mon problème, hier, mon bug a commencer en pleine partie du jeu "Hearthstone" , mon pc freeze, puis avec un écran bleu...
Remplacement du processeur sur packard bell
bonjour à tous. Maconfig: Packarb Bell I Media S1350 Windows 10 1.5T Disque Dur 8 Go de RAM Processeur AMD Athlon II x2 220 2.8 GO Ma Ques...
Pc portable msi megabook m655 :où trouver des barrettes mémoire?
Bonjour Une connaissance a récupéré une vieux pc portable, un MSI avec deux barrettes de mémoire de 512 chacune. Je ne sais pas de quelle année il...
Wake on lan sur sabertooth p67
Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la fonction wake on lan dans le bios pour une carte mère P67 Sabertooth. Je précise que j...
Aucun son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...
Erreur fatal current password
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Current password
Résolu/Fermécomment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3
Problème avec ma carte wi-fi
Bonjour, mon pc depuis maintenant 1jour ne vois plus les point d accès à internet. Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et internet ...
Changement de processeur
bonjour je voudrais changer de processeur je dispose actuellement d'un Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz...
Windows 10 clé usb netgear a6100
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...
Ram compatible ?
RésoluBonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...
Ram qui marche plus sur mon pc
Résolubonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...
Vitesse
Bonjour, Pour choisir un ordinateur, le nombre de ghz est il très important ? Des ordinateurs haut de gamme peuvent fonctionner à 2.2 et des moins...
Intel pentium ou core i3
Bonjour, pouvez vous me dire le meilleur processeur entre un Intel pentium et un Intel core i3 ? C'est pour un usage bureautique Internet film ect pas...
Problème maj + carte graphique "introuvable"
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, je l'ai repris aujourd'hui après un passage chez le réparateur...
Mon pc fais des black screen
Bonjour depuis hier mon pc demarre mais n afficha pas de bios . J ai tout essayer mettre une barette de ram au lieu de deux changer de carte graphiqu...