Manque de place

Résolu
embay Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr

J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau....
Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espace pour que l'air circule ?

Mci d'avance pour votre réponse
Bonne fin de journée.

3 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Sa dépend des unités centrales.
C'est pas vraiment un soucis du moment que tout est stable quand l'une est posé sur l'autre.
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut regarder cela avec le poids, tu pourrais placer tes tours sous ton bureau qui serait tenu par une petite étagère, sinon essaye de bien ouvrir la plus grosse porte d'aération (laisser un bonne espace) de tes PC. Si tu veux le mettre sur le bureau il faut juste bien laisser une place et regarder le poids (attends d'autres conseils :) )
0
embay Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Monster et à BaBass pour leurs réponses. Je vais suivre leurs conseils.
Les deux unités centrales ont le même poids (9Kg) et elles font exactement les mêmes dimensions.
Je placerai la première unité sur un socle en bois très solide et très rigide de 20cm de hauteur, puis je mettrai sur sa partie supérieure des cales de 3 cm de hauteur, (pour que l'air circule) sur lesquelles je poserai la deuxième unité centrale.
Aucun risque de chute. Tout sera calé.
Je craignais pour la ventilation, mais je pense que tout ira bien ainsi.
Merci pour vos réponses....ultra-rapides....
Bonne soirée
0
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ravis de t'avoir aidé :)
0