Pilote d'imprimante en panne

Fermé
nolbus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 4 févr. 2016 à 16:08
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 5 févr. 2016 à 13:20
Bonjour,
Mon pilote d'imprimante (HP Deskjet 1050 J410 séries Scan) ne semble plus fonctionner. Comment puis-je réinstaller ce pilote ?
Merci par avance pour un éventuel dépannage.




A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
4 févr. 2016 à 21:29
bonjour.
On peut aller sur le site HP:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464

A cette page télecharger le pilote de base de seul sans l'outil hp
pour plus de légèreté.
1
nolbus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 11:07
Merci "cado21" pour ce conseil classe! Mon problème est résolu !
Excellente journée à toi
nolbus
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
5 févr. 2016 à 13:20
Bjr,

Ferme ton post (en haut à gauche).
0