Les discussions

Mise a jour bios introuvable ou payant

Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
olivier

La fonction copy de mon imprimante sx425w ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, la fonction copy de mon imprimante SX425W ne fonctionne plus. je ne peux plus faire de photocopie directe de documents

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Fréquence processeur plus haute que fréquence maximale

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dernièrement, et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la fréquence maximale ainsi que la fréquence a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce gtx 960m

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un tout nouveau ordinateur Asus Rog G551JW-DM308H (config détaillé ci dessous) et certains jeux tourne parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Julie

Wifi driver dell inspiron n 15 3537 windows 8 32 bit

salut j'ai un laptop dell inspiron n 15 3537 je n'arrive pas a trouver driver j'ai trouver celle du windows 8 64 bit mais il ne marche pas sur mon win...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaneagle

Rajouter ou pas de la ram ?

Bonjour, J'ai un DELL latitude E6410 Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ Il a 2 GO de RAM Je souhaiterais savoir combien de GO de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de bande ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
epango

Pilote controleur réseau

Résolu

bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Problème cg qui chauffe sans raison

Bonjour, j'ai un problème avec ma CG et je ne comprend pas ce qui se passe. Je possède deux GTX 760 SLI Quand j'allume mon PC la chaleur avoisine ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy

Problème avec ma carte graphique vga standard

Bonjour, quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Je chereche le modéle de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un lap top dell équipé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE j'ai installé Windows 8.1 mais pour téléchargé le pilote je ne sais pas l...

jeannets

Pilotes ordinateur hp pavilion t3340

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Carte-mère qui ''tic''

Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Tsao17

Absence de son

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne donne pas de son je ne comprend pas Configuration: Windows / Firefox 40.0

aledu35

Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...

N2s

Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries

Résolu

bonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée

Pertini

Canon scan 4200f

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...

Denis

Controleur de son

Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11

Pc portable

le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects

genuin

Pour imprimante hp

Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...

genuin

Carte graphique nvidia geforce 9500m gs défectueuse

Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire 7720, la carte graphique Nvidia Geforce 9500m GS 512mb ne fonctionne plus (écran noir / bleu avec rayures ve...

flo88

I3 (hd6400) ou i3 + carte graphique

Bonjour, Avant de monter mon pc je me demande si je dois mieux prendre un i3 (43xx) avec un bon processeur graphique (HD4600) ou n'importe quel i3 (4...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flo88

Mon processeur n'utilise qu'un seul core sur 3

Bonjour, alors voilà j'ai un souci, j ai un processeur AMD phenom 8450 triple core 2,3 Ghz, ce qui est largement suffisant je pense pour faire tourner...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Finesse de gravure

Résolu

Bonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...

delvinlenordique

Processeur et ram

Bonjour, les elements necessaire au demarrage de l'ordinateur sont : la carte mere , le processeur et la ram. Maintenant je voudrais connaitre ce q...

MaxSxB

I7 6700k ou intel xeon e5-1620 v3

bonjour tout le monde, je souhaite changer ma config actuel qui et un fx8350 pousser a 4.6 ghz avec une carte graphique R9 270X 4G et deux ssd en raid...

delvinlenordique

Probléme de d'instalation de ram

Bonjour a tous, mon problème: je n'arrive pas a installer ma nouvelle RAM j'ai essayé de la brancher sur tout les Slot de ma carte mère dans tous ...

boulette74700

Intel hd graphic 4600

Bonjour, Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600. Le moniteur est connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
iridium75

Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21

bonjours à tous . je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " . je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sharon stones

Usb 3 en facade avec une cm asus p8h67 m pro

Bonjour, je voudrais savoir comment installer en façade 2 ports USB 3.0 avec une carte mère asus p8h67 m pro. ( si c'est possible ). La photo de la ...

xav973

Se connecter via ethernet ?

Bonjour/Bonsoir. Suis-je obligée d'acheter une carte réseau ethernet ou y en a t-il sur ce pc comprise avec la carte mère ? http://img15.hostingpics...

Redbart

Les lecteurs vidéos ne marchent pas sur mon pc

Bonjour à tous, j'utilise habituellement VLC média Player pour regarder des vidéos depuis mon pc, mais j'ai récemment eu un problème: Quand je rega...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dzdz

Mémoire vive mais laquelle ?

Salut, J'ai lâché le matériel depuis 2007 et je ne suis plus du tout à jour. Je vais bientôt changer de matos et je ne sais pas ou donner de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème nouvelle carte graphique = écran noir

bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JackHerer

Comment changer la carte graphique

bonjour. Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité socket 1151

Bonjour je me refais une config j'allais opter pour un i3 4160, mais je vois qu'il y a le nouveau i3 6100 et donc une carte mère différente est nécess...

Djo La Force

Quelle carte graphique acheter

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je me suis un peu renseigné sur le net mais je prefere av...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème cg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sephiros

Impossible installer mise a jour carte graphique

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et lorsqu il me propose de faire la mise a jour de nvidia -grapics adapter wddm 1.1 graphic adapter wddm1....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
flexi2202

Lecteur dvd pas reconnu sous win 10

Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...

La martienne

Pilotes pour carte sim

Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...

wilson36

Imprimante hp 1050

Fermé

Bonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Driver pour imprimante ricoh sp 112su

Bonjour, Je cherche un driver pour mon imprimante RICOH SP 112su pour windows XP et windows 8.1 Merci.

kaneagle

Installation et pilote

Bonjour, j'ai eu un carte son de la part de mon amis, et le problème ce que j'ai pas le CD d'installation et son pilote. alors que doit-je faire pour...

TheFifou33

Pilote de carte vidéo

bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il...

FeLynX

Changer une gtx745 par une autre plus performante

Résolu

bonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
epsilon59

Plus de son

Bonjour, J'ai un hp x360 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, j'ai essayé de vérifier mais rien ne m'a l'air anormal, comment faire merci! ...

genuin

Mise a jour du bios

Bonjour, je ne pas installer un système d'exploitation parce que mon bios n'est pas jour mon hp compaq d330 fais écran bleu

genuin

Aucun peripherique audio detecte

Bonjour, je nest plus de son sur mon pc portable Windows ne maffiche meme pas de peripherique audio dans le gestionnaire jai fait une restaurati...

kaneagle
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000