Les discussions

Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr

Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
australie

Tablette androïd 4.1

 Résolu

Bonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Paul du 38

Problème nvidia

Bonjour, J'ai un Asus portable Zenbook où il y a 2 cartes graphiques: 1er Intel HD et la 2eme Nvidia 960 m. Vous l'aurez compris je voudrai util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Papounet17000

Ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de la part d'un ami. Voici le problème : Il possède un alienware embarquant une une geforce 860 m et un chip...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage cpu fan

Bonjour a tous, J'ai été dans le BIOS récemment et j'ai repéré : _CPU Fan speed Control : Normal/Silent/Disable _Slop PWM : 0.75 PWM/ 1.00 PWM/ 1.25...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage le pc ne boot que sur le bios

Bonjour, je viens demander votre aide car depuis 1 heure mon pc ne démarre plus que sur le BIOS/UEFI d'asus et m'interdit tout boot vers mon DD systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui bug

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon ordinateur "saute" et ça fait des petits traits sur tout l'écran. Il devient même tout noir par moment mais re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MissW77

Ventilateur conflit speedfan

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur frontal de ma tour était d'origine (Boitier Zalman U9), et je souhaitais le changer, je l'ai changé pour un Silent Wings 2, u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tbs77

Oc décevant sur x2 980 ti

Salut ! J'ai un petit problème avec mon OC.. J'ai l'impression d'obtenir des résultats vraiment en bas de la moyenne. N'importe quoi au dessus de ça h...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
xKahta

Disfonctionnement de pilote

Bonjour, Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Geforce windows 10 driver bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour / d'installation des pilotes Nvidia Geforce pour Windows 10. En effet la barre de téléchargement est pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
AnaSophiaTen

Les variantes de la 980 ti

Bonjour tout le monde ! Je viens une fois de plus solliciter la communauté afin de faire de meilleurs choix! Alors, je vais prendre un nouvel ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shidi

Ventilo ultra bruyant et surchauffe

Bonjour à tous, J'ai depuis 3 ans un PC gamer avec un i7-3820 à 3.60Ghz, tout allait bien jusqu'à hier, mon PC a commencé a ventiller très fort ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nocide51

Carte réseau : au secours !

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via Ethernet et cela me pose un problème qui pourrait s'avérer pénalisant dans le cadre de mon stage en en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote contrôle vidéo absent.

Bonjour, Le pilote de controleur video est absent dans mon desktop. J'y ai installé le systeme d'exploitation Windows 7. J'ai cru que le drive...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Compatibilité cg/cm

Bonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon ordi, celle d'origine (GT 440 OEM) ayant cramée (au sens propre), et celle que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Flogger

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec un Dell Dimension 9100 , il ne veut plus démarrer. cet ordinateur a été laissé à l'abandon pendant un pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
paslau35

Signal video

Bonjour et voilà mon problème Mon ancienne carte graphique (MSI 8500 GT) étant HS(petit trait jaune à la vertical) je l'ai donc changer par une MSI G...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
titeuf25400

Contrôleur vidéo non trouvé

salut pour tous le monde et merci d'avance de votre aide ; après le formatage de mon PC ,j'ai constaté que ( contrôleur vidéo ) n'est plus , j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

L'instalation de windows7 dans asus

Bonjour, Comment entrer dans le bios de ASUS Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème de performance carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur. Tous se p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tonysuresh

Pilote absent

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider comment installer les pilotes de mon pc samsung model NP355E5C-A02FR je viens juste d'installer windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aledu35

Driver hp laserjet 1100 wdos7

Bonjour, Bonjour, je cherche pilote d imprimante hp laserjet 1100 pour Windows 7? Merci! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Installation driver bluetooth dell n5110

 Résolu

Bonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
meddy

Bloqué dans le bios

Bonjour, il y a déjà un petit temps que mon ordi est bloqué dans le menu BIOS. Quand je clique sur le bouton sauver et sortir l'ordinateur redémmare ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Amd a8 bien pour jouer?

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WaNaKaMi

Ventilateur cpu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer mon pc portable Acer 7735G. Il se trouve qu'il s'éteignait tous seul quand je l'utilisais, donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
toto

Quel ecran pour une asus gtx980 matrix platinum ?

 Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je cherche à savoir si mon écran ne bride pas ma carte graphique... Je joue avec une GTX980 Matri...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

4 barettes, 3 marques différentes.

Bonjour à tous! Suite à une mise à jour de mon hardware, j'ai une question à vous posé. J'ai décidé de l'achat de 2 barrettes identiques dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Bios demande code admin dell latitude 531

bonsoir j'essaye de booter sur une clé USB pour installer win7. Le bios me demande un code. Jai démonter tout le pc portable Dell latitude 531 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
phil2k

Carte son désinstallée

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé la carte son de mon ordinateur. Il fonctionne sous XP professional. Le nom de la carte son est Intel 82801DB(M...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Gtx 760 crashs incessants

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je traîne depuis un bon bout de temps, en effet quand j'utilise mon pc (une ut...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Reef83

Carte graphique help

Bonjour, Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
titou337

Barettes mémoire pour hp 500-449nf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Crash de ntoskrnl.exe

 Résolu

Salut ! J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kaneagle

B78ma-p45 avec une r9 380x

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère et ma futur carte graphique sont compatibles merci ;) (les références sont dans le titre) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

(help)freeze r9 280

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ThePricex3

Drivers ordinateurs

Salut Je n'arrive pas à trouver les drivers de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81313M puis je avoir une solution?? Merci d'avance. Urg...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Carte graphique et pc portable

Bonjour, Comment installer carte graphique externe 512gb sur Acer aspire 3000 (carte graphique intégrée carte mère) Possible ? Besoin adaptateur USB...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
peuchere123

Problème de ventilo sur carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problèmes un beau jours en ouvrant mon pc j'ai remarqué que mes 2 ventilos de carte graphique ne tourné plus j'ai un ordi resse...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Severne34

Cherche pilotes pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Plus de son

Bonjours. Mon problème, est, que je n'ai aucun peripherique de son alors que les pilotes sont pourtant bien installés. J'en suis même arrivé à format...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PSud

Problème installation realtek hd audio

Bonjour, je me suis récemment fais un nouveau pc monté par un ami, mais depuis hier j'ai de gros soucis au niveau du son, mon pc ne détecte rien en ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne de son

Bonjour, je n"ai plus de son!!!!au secours, merçi. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi démarre... 2 fois !

Bonjour, Aillant de bonne connaissance en informatique et en matériel j'ai décidé de monter mon PC moi même au mois de juillet j'ai donc fait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnu

bonjours tout le monde e me suis rendu conte en installant gta5 que j'avais de gros lags et en regardant dans système puis dans gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
constructeur940

Samsung n450, driver bluetooth impossible a installer

Bom dia bresilien a vous ! Voila , malgres ma geolocalisation je rage de ne pouvoir utiliser mon bluetooth. Donc, un samsung netbook n450 avec appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glg29

Carte graphique chauffe trop

Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Judge_DT

Download ez flash 2?

Bonjour, Au secours, je n'arrive pas a trouver ez flash pour mon bios. Je voudrais faire une mise a jour du bios de ma M3A78. Si vous pouvez m...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flo88
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000