Les discussions
Mise a jour bios introuvable ou payant
Résolubonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...
La fonction copy de mon imprimante sx425w ne fonctionne plus
FerméBonjour, la fonction copy de mon imprimante SX425W ne fonctionne plus. je ne peux plus faire de photocopie directe de documents
Fréquence processeur plus haute que fréquence maximale
Bonjour, J'ai installé Windows 10 dernièrement, et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la fréquence maximale ainsi que la fréquence a...
Carte graphique geforce gtx 960m
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un tout nouveau ordinateur Asus Rog G551JW-DM308H (config détaillé ci dessous) et certains jeux tourne parfaiteme...
Wifi driver dell inspiron n 15 3537 windows 8 32 bit
salut j'ai un laptop dell inspiron n 15 3537 je n'arrive pas a trouver driver j'ai trouver celle du windows 8 64 bit mais il ne marche pas sur mon win...
Rajouter ou pas de la ram ?
Bonjour, J'ai un DELL latitude E6410 Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ Il a 2 GO de RAM Je souhaiterais savoir combien de GO de...
Je souhaiterai migrer vers une gtx 960
Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de bande ma...
Pilote controleur réseau
Résolubonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...
Problème cg qui chauffe sans raison
Bonjour, j'ai un problème avec ma CG et je ne comprend pas ce qui se passe. Je possède deux GTX 760 SLI Quand j'allume mon PC la chaleur avoisine ...
Problème avec ma carte graphique vga standard
Bonjour, quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n...
Je chereche le modéle de ma carte graphique
Bonjour, j'ai un lap top dell équipé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE j'ai installé Windows 8.1 mais pour téléchargé le pilote je ne sais pas l...
Pilotes ordinateur hp pavilion t3340
Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...
Carte-mère qui ''tic''
RésoluBonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...
Pilote d'affichage amd driver ne répond plus
Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......
Absence de son
Bonjour, mon ordinateur de bureau ne donne pas de son je ne comprend pas Configuration: Windows / Firefox 40.0
Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.
RésoluBonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...
Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries
Résolubonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée
Canon scan 4200f
RésoluBonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...
Controleur de son
RésoluBonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...
Pc portable
le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects
Pour imprimante hp
Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...
Carte graphique nvidia geforce 9500m gs défectueuse
Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire 7720, la carte graphique Nvidia Geforce 9500m GS 512mb ne fonctionne plus (écran noir / bleu avec rayures ve...
I3 (hd6400) ou i3 + carte graphique
Bonjour, Avant de monter mon pc je me demande si je dois mieux prendre un i3 (43xx) avec un bon processeur graphique (HD4600) ou n'importe quel i3 (4...
Mon processeur n'utilise qu'un seul core sur 3
Bonjour, alors voilà j'ai un souci, j ai un processeur AMD phenom 8450 triple core 2,3 Ghz, ce qui est largement suffisant je pense pour faire tourner...
Finesse de gravure
RésoluBonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...
Processeur et ram
Bonjour, les elements necessaire au demarrage de l'ordinateur sont : la carte mere , le processeur et la ram. Maintenant je voudrais connaitre ce q...
I7 6700k ou intel xeon e5-1620 v3
bonjour tout le monde, je souhaite changer ma config actuel qui et un fx8350 pousser a 4.6 ghz avec une carte graphique R9 270X 4G et deux ssd en raid...
Probléme de d'instalation de ram
Bonjour a tous, mon problème: je n'arrive pas a installer ma nouvelle RAM j'ai essayé de la brancher sur tout les Slot de ma carte mère dans tous ...
Intel hd graphic 4600
Bonjour, Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600. Le moniteur est connecté a...
Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21
bonjours à tous . je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " . je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a u...
Usb 3 en facade avec une cm asus p8h67 m pro
Bonjour, je voudrais savoir comment installer en façade 2 ports USB 3.0 avec une carte mère asus p8h67 m pro. ( si c'est possible ). La photo de la ...
Se connecter via ethernet ?
Bonjour/Bonsoir. Suis-je obligée d'acheter une carte réseau ethernet ou y en a t-il sur ce pc comprise avec la carte mère ? http://img15.hostingpics...
Les lecteurs vidéos ne marchent pas sur mon pc
Bonjour à tous, j'utilise habituellement VLC média Player pour regarder des vidéos depuis mon pc, mais j'ai récemment eu un problème: Quand je rega...
Mémoire vive mais laquelle ?
Salut, J'ai lâché le matériel depuis 2007 et je ne suis plus du tout à jour. Je vais bientôt changer de matos et je ne sais pas ou donner de la ...
Problème nouvelle carte graphique = écran noir
bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...
Comment changer la carte graphique
bonjour. Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information...
Compatibilité socket 1151
Bonjour je me refais une config j'allais opter pour un i3 4160, mais je vois qu'il y a le nouveau i3 6100 et donc une carte mère différente est nécess...
Quelle carte graphique acheter
Bonjour, Je souhaite acquérir un PC, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je me suis un peu renseigné sur le net mais je prefere av...
Problème cg
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...
Impossible installer mise a jour carte graphique
bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et lorsqu il me propose de faire la mise a jour de nvidia -grapics adapter wddm 1.1 graphic adapter wddm1....
Lecteur dvd pas reconnu sous win 10
Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...
Pilotes pour carte sim
Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...
Imprimante hp 1050
FerméBonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Driver pour imprimante ricoh sp 112su
Bonjour, Je cherche un driver pour mon imprimante RICOH SP 112su pour windows XP et windows 8.1 Merci.
Installation et pilote
Bonjour, j'ai eu un carte son de la part de mon amis, et le problème ce que j'ai pas le CD d'installation et son pilote. alors que doit-je faire pour...
Pilote de carte vidéo
bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il...
Changer une gtx745 par une autre plus performante
Résolubonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...
Plus de son
Bonjour, J'ai un hp x360 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, j'ai essayé de vérifier mais rien ne m'a l'air anormal, comment faire merci! ...
Mise a jour du bios
Bonjour, je ne pas installer un système d'exploitation parce que mon bios n'est pas jour mon hp compaq d330 fais écran bleu
Aucun peripherique audio detecte
Bonjour, je nest plus de son sur mon pc portable Windows ne maffiche meme pas de peripherique audio dans le gestionnaire jai fait une restaurati...