Les discussions
Sharp ar 5731
Bonjour, j'ai une imprimante shar ar 5731, je trouve son pilote sous windows 7 64 bits mais je ne trouve pas sous windows 7 32 bits aidez moi svp...
Problème carte graphique
Bonjour, Je possède un alienware X51 qui a maintenant deux ans. J'ai décidé de changer ma carte graphique pour une plus récente (gtx 970). J'ai aus...
Nvlddmkm pilote gtx nvidia 550 ti plante
Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté une demande concernant un soucis avec l'affichage, de pc qui plante, etc... https://forums.commentcamarche...
Controleur vidéo fonctionne plus après être passé à windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de kaspersky puis windows 10. Mon portable est neuf. Au final, mon controleur vidéo ne fonctionne plus...
Chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc
Bonjour, j'ai mon chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc et il il ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 45....
Examan memtest : fiabilité ?
Bonjour, Ayant eu un page bleu "Kernel_data_inpage_error" et ayant mon ordinateur qui depuis quelques temps freezait (Firefox ; et le menu démarre...
Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a
RésoluBonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...
Avis processeur pc portable. /!\
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...
Pilote pci
RésoluBonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...
Problème contrôleur de réseau
RésoluBonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci
Fils ventilo pc
Bonjour, J'ai acheté un ventilo de Pc 12v que je vais brancher sur un chargeur de tel pour une expérience perso. Malheureusement il n'y a pas d...
Problème amd
Bonjour, Depuis que j'ai installé le drivers AMD Radeon HD 5450 je ne peux plus du tout aller sur Skype ou YouTube c'est-à-dire que à chaque lance...
Periferique sortie audio
Bonjour, mon ordi me dit pas de periferique sortie audio sur windoxs 10 que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème gtx 970
Bonsoir à tous Voilà je voudrai changer ma carte graphique la MSI gtx 750 ti contre la msi gtx 970 mais le problème ce que j'ai entendu d...
Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit
Résolubonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...
Comment choisir une ram pour mon ordinateur portable?
Bonjour, Je possede cet ordinateur potable http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv7-2160ef-49071.html (HP Pavilion dv7-2160ef) e...
Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...
Problème bios
Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps avec mon BIOS et qui me bloque aujourd'hui. Un jour, j'ai voulu modifier mes paramètres du BIOS (pe...
Pilotes carte mère dell optiplex 380
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...
Pile cmos lenovo g550 et g50-70
Résolu/FerméBonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...
Date et heure erronées
Bonjour, Au démarrage la date et l'heure sont erronées. Je suspecte la batterie CMOS, mais je ne connais pas le modèle. Carte mère DELL INC. modèle...
Wd y passport ultra 1 to
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets de discussion précédents, je vous expose mon problème. Impossible d'utiliser mon DDE que ...
Pilote imprimante canon mx 515
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...
Probleme realtek hd son mono dans jack ecouteur
Bonjour, depuis 2 mois mon son dans le jack ecouteur gressillais lors d'un son , comme saturé , meme a faible volume . je me suis rendu compte que...
Conflit port com
salut j ai un pc qui ne dispose pas de port com rs 232 j ai acheté une carte qui comporte 2 com et 1 lpt dont jai egaré le cd de driver le pc dete...
1 carte pour 2 pc
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser une carte graphique pour 2 pc. J'ai un pc fixe avec une NVIDIA GTX960 et un pc porta...
Problème avec les drivers
RésoluBonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...
Asus cm6731 avec 1*4gb ok mais 2*4gb ne demarre pas
Bonjour, Suite a l'achat de'un kit 8gb de deux barrette Gskill, le pc ne démarre pas ( il est même impossible d'entrer dans le bios ) après une m...
Changer des composants pc ???
Bonjour Je possède une tour petit: https://www.amazon.fr/Advance-6701B1-dordinateur-Plastique-Micro-ATX/dp/B007H5DQAW Ainsi qu'une carte mère : ...
Mon pc fait tourner gta v
bonjours mon pc ( http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D9pQLjLOH9lF1sK0JE7NkU1ZZVvATHDfUG9aDmJyKHg%3D) fait t'il tourner gta v en ultra
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'écris ceci pour vous faire pars de mon désespoir car mon PC ne s'allume pus du tout, du tout, juste là diode verte sur la carte mèr...
[help] code 43 - carte graphique nvidia gt 730
Bonjour ! Je dispose d'un PC fixe Acer Aspire M3203 Processeur : AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80 GHz RAM : 4.00 Go (3.48 Go utilisable) Sy...
Wireless n usb adapter tl-wn823n
Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...
Carte mère
Bonjour, Je viens de changer le bios de ma carte mère (Asus P5QPL-VM EPU) TOOLS rubrique ASUS EZ Flash 2. Mon ordi ne démarre plus. Message à l'éc...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Écran noir au démarrage
Bonjour , J'ai voulus installer un émulateur de jeux android sur pc , et lorsque je lançais cet émulateur il me disais qu'il ne pouvais pas démarr...
Iinstallation pilote nvidia
Bonjour Merci de m'indiquer la méthode pour réinstaller le pilote NVIDIA Ge force GT 635 qui est aujourd'hui désinstallé dans window 8.1
Config gamer bon ou pas ???
Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correcteme...
Carte graphique non détecté.
Bonjour, Je viens de commander une tour sur internet. Après l'avoir monté j'ai pu constater que ma carte graphique n'est pas reconnue. Lorsque je m...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique sur la config de mon PC fixe qui date de 6 ans. J'ai : - Une carte mère NEO P35 - Un processeu...
Changement d'alim
Bonjour, etant actuellement sur une alimentation 650W Advance (bououuh je sais) J'ai de nombreux crash en jeu, etc, et je soupconne cette alim do...
Pc démarre mais windows7 ne se lance pas
Bonjour à tous, je suis dépité depuis plusieurs semaines mon Pc hp pavillon7 sous windows7 démarre et je tombe sur lancer outillé démarrage... Ou lanc...
Maj de carte graphique intel core
Bonjour, j'ai une carte graphique Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93 GHz 2.94 GHz. j'aimerais jouer a naruto ultimate ninja revolution mais le j...
Probleme carte son
Bonjour, j'ai formaté mon pc toshiba c50 a571 sous windows xp .et je na'ai plus de son qlq peut m'aider svp ? merci d'avance Configuration: Win...
Quel os choisira mon pc ?
RésoluBonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...
Deux cartes graphique sur un mac
bonjour je possede un macbook pro retina 8gb ram ssd 512gb i5 2.8hz j'ai une carte graphique intel iris 1.5gb mais j'ai un probleme que les jeux...
La phase d'initialisation des périphériques par le bios
Bonjour, est ce que il y'a quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de bios : après la phase de vérification de matériels , il y'a une phase d...