Compatibilité carte graphique
Résolu
Drazyx7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Drazyx7 Messages postés 5 Statut Membre -
Drazyx7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer celle ci avec une MSI GEFORCE GTX 980TI 6GB qui se branche aussi en 1x6 pin et 1x8 pin.
La question que je me pose est : est-ce que cette carte serait également compatible avec mon PC ? merci de votre réponse.
Cordialement,
Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer celle ci avec une MSI GEFORCE GTX 980TI 6GB qui se branche aussi en 1x6 pin et 1x8 pin.
La question que je me pose est : est-ce que cette carte serait également compatible avec mon PC ? merci de votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
oui, il n'y a aucune raison qu'elle ne le soit pas, la question est : est-ce que ton alimentation supportera la 980 Ti, donc il nous faut connaître la puissance de ton alimentation
edit: je viens de vérifier, d'après le site de Nvidia la différence n'est que de 20W entre les deux cartes, il devrait donc y avoir assez
edit: je viens de vérifier, d'après le site de Nvidia la différence n'est que de 20W entre les deux cartes, il devrait donc y avoir assez
après ça risque d'être assez limite quand même, il aurait fallu une 600W histoire d'avoir de la marge