Les discussions
Resolution d'ecran windows 10
RésoluBonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...
Avoir toute les options sur le panneau de configuration nvidia
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques: Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bure...
Problème sortie hdmi
Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...
Carte vga standard
RésoluBonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...
Comment baisser la vitesse des ventilo
Bonjour, je voudrais baisser la vitesse de mes ventilo j'ai SpeedFan mais d'habitude j'y arrive mais la sa veut pas baisser la vitesse des ventilo...
Orientation ventillo pc
RésoluBonjour, dans mon boitier j'ai 3 ventillo, 1 en avant, 1 en arriere et 1 en haut. Celui avant fait entrer l'air et celui arriere fait sortir l'air mai...
Pilote ethernet pour carte mère msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
8 pins pour alimentation gtx 960
Bonjour, Je suis entrain de monter un pc, le problème c'est que mon alimentation modulaire lepa b550m n'a pas de cable 8 pins pour alimenter la ca...
Problème carte resaux
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte rése...
Aucun driver sur ma carte reseau ?
bonjour mon probleme est que apres avoir installer windows 7 aucun driver n'etait present donc plus internet , jai etait sur le site dell ( pour un ...
Comment installer atheros pour acer
Bonjour, en voulant faire un peu de trie dans mon ordinateur j'ai compris que supprimer atheros ( dont je ne connaissais pas emcofe encorel'utilité) é...
Carte mère compatible pcie 2.0 ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique PCIE 1.0 VERS PCIE2.0 CONFIG DE PC: CARTE MERE ASROCK ALIVESATA2GLAN 'socket ...
Cg gtx 750 ti
Bonjours, je viens d'acheter ma 750 ti, et j'ai un gros problème avec, par exemple sur League of legend en très faible je suis a 30 FPS pareille en Tr...
Graphique
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (pilote) avec ma machine toshiba satellite A200 depuis que j'y ai installé win7 64bits. c'est une VGA...
Quelle carte graphique contre nvidia 610m
Bonjour à tous, donc pour faire court, je voudrais savoir quelle carte graphique de (meilleure qualité) pourrais remplacer ma nvidia 610m sur mon pc ...
Choix processeur
Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...
Ventilateur alimentation hs
Bonjour, Hier, mon ventilo de mon alimentation à rendu l'âme... J'aurais aimé savoir : -Où trouver un ventilateur 140 mm 2 pins car je trouv...
Mon pc ne voit pas les bios?
j explique je veut rejouer au jeu ps2 donc j installe des bios mes quand je vais dans les fichier sa fait ca http://www.noelshack.com/2015-35-1440931...
I5
FerméBonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...
Quand faut il changer la pate thermique
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...
Accéder au menu bios lenovo win8 au demarrage
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur Lenovo, sous Windows 8, j'ai un ecran bleu au démarrage qui s'affiche avec écrit " recovery ". D'après ce que...
Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...
Dell
Bonjour, est ce que cette carte mere peut suportte une carte grahique amd ou geforce. Dell inspirons 3521 carte mere Dell 06RYX8
Choix entre 2 carte graphique
j'aimerais le meilleur choix en raport qualité prix entre la MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html et la MSI ...
Choisir sa ram - la fréquence ?
Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car jusque là je n'ai jamais eu à changer ma RAM mais je m'offre une nouvelle config au "compte goutte" et ...
Comment choisir sa carte graphique en fonction de son processeur
Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis intéressé par l'informatique et je voudrais créer mon propre ordinateur, mais étant débutant dans ce domaine je...
Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)
RésoluSalut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...
Changement de processeur
Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...
Overclock gtx 770, ou augementer mémoire vidéo.
Salut. Je voudrais bien overclocker légérement ma carte graphique ou bien augementer sa capacité en mémoire car une 770 2 GB Aujourd'hui comparé aux n...
Alimentation
Salut est ce que une alimentation Corsair VS450, 450W est suffisante pour cette configuration? =) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c...
Mon ordinateur ne se rallume pas hp compaq
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un grand, car mon ordinateur ne se rallume plus pourtant je l'ai arrêté normalement, mais je n'arrive plus à...
Coprocesseur
bonjour les pilotes de mon coprocesseur sont introuvables je joins un résumé aida64 merci pour votre aide AIDA64 Extreme Ver...
Cg 2cm de hauteure max, pour du 4k
Bonjour, je cherche une carte graphique de 2 cm max de hauteur c'est pour du youtube en 4k (j'ai testé une 2gb ddr3 68bit et il y a beaucoup de saccad...
Probleme "impossible de lire la tonalité de test" w10
Bonjour a tous, aujourd'hui après avoir débranché ma carte son externe, je n'ai plus aucuns sons sous Windows 10. Lorsque je fais un test dans les pro...
J'ai 2 carte graphique mais une seul sortie vga.
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai deux cartes graphiques et j'ai acheté un deuxième écran que je branche à mon Pc portable mais quand je branche mon ...
Remplacer deux processeurs ?
RésoluBonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...
Gtx 760 et freeze/écran fluo
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...
Ventirad ne fonctionne plus depuis peu.
Bonjour à tous, j'ai depuis peu le problème suivant sur une carte mère MSI G41M P33 combo le ventirad a cessé de fonctionner. Il a semble t-il donné...
Installation du pilote amd radeon pour windows server 2008 x64
j'ai un ordinateur lenovo G50 70 avec une carte graphique ADM Radeon et je voudrais installer ce pilote dans ma machine (avec un système d'exploitatio...
Pilote cg nvdia
Bonjour. Voilà mon problème : J'ai acheté il y a peu une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti ( conseillé sur CCM sur un autre post de moi-mêm...
Carte graphique non détectée après changement de carte mère
Bonjour, J'ai acheté un HP G72 il y a maintenant 6 ans, et il y a environ 1 mois alors que je jouais à un jeu sur ce dernier , l'écran a grésillé et ...
Driver carte wifi ne marche pas help
RésoluBonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...
Carte mère et processeur de substitution
Bonjour, La carte mère MSI X58-XD65 n'est actuellement plus produite et est difficilement trouvable. Des internautes savent-ils quelle carte mère po...
Bios lors de mise à jour
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc portable, il me fait ecran bleu sur ecran bleu dès lors que je fait la moindre mise à ...
Pilote webcam pour pc portable
Bonjour, Jai désinstaller par mégarde le driver Cam sur mon MSI cx600 , comment faire pour le ravoir? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Je n'ai plus de son sur mon ordi pouvez vous m'aider svp
Bonjour, aucune périférique de son est ins tallé pouvez vous m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Avis écrans noir
Bonjour, J'aimerai connaitre l'avis d'experts ou de personnes qui ont une bonne expérience dans les pc. J'ai acheté une carte graphique GTX550...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour la carte réseau
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai un ordinatur Netbook PAckard bell Windows 7 32bits starter La marque de mon pc : PAV80 Comment f...
Ecran noir au redémarrage
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème très ennuyeux, mon écran se bloque et reste au noir juste avant la page de connection à windows ou...
Problème de fonctionnalité directx
Résolusalut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...