A voir également:
- Broadcom 802.11n network adapter driver windows 11
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut ,
Je te proposerais de te tourner vers le site support de la marque de ton PC pour réinstaller les pilotes de carte wifi.
Cela pourrait résoudre le problème .
Telecharge le bon driver puis va dans panneau de configuration , gestionnaire de périphériques , puis dans la section carte réseau , fais un clic droit sur la carte wifi puis desinstalle en cochant la cache supprimer le pilote . Tu redémarres et tu réinstalle le pilote téléchargé au préalable et tu redémarres encore une fois pour finaliser .
A+
--
Je te proposerais de te tourner vers le site support de la marque de ton PC pour réinstaller les pilotes de carte wifi.
Cela pourrait résoudre le problème .
Telecharge le bon driver puis va dans panneau de configuration , gestionnaire de périphériques , puis dans la section carte réseau , fais un clic droit sur la carte wifi puis desinstalle en cochant la cache supprimer le pilote . Tu redémarres et tu réinstalle le pilote téléchargé au préalable et tu redémarres encore une fois pour finaliser .
A+
--
A voir les tas de problèmes de Win 10 sur CCM, je conclu que ce système est comparable a celui de Vista autrefois.
Une daube sans plus.