Desactivation de ma carte graphique écran noir

Fermé
NeoSkyy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 03:36
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 mars 2016 à 06:56
Bonsoir, ce soir j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique , maux n'ayant pas réussit à la configuré. Je pensais que c'etais à cause de ma carte mère avec un chipset intégré qui empêche cela (étant utilisé en tant que CG).Comme dans le gestionnaire de périphériques,les deux étais activer j'ai désactiver celles ci en me disant que celle dont j'ai fais l'aquisition prendrais le relais. Mais pas du tout cela m'a donné l'un écran noir mais la tour est allumé. Je ne m'y connais pas bien en informatique donc je souhaiterais des expliquations simplifier pour un néophyte. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
14 mars 2016 à 06:56
Bonjour.
Il ne fallait pas désactiver le chipset graphique.
Le chipset intégré est automatiquement désinstallé quand une carte graphique PCIe est insérée sur la carte mère.
Il faut aussi installer le pilote de la carte graphique après l'avoir installée.
Tu peut essayer de retirer la carte graphique et la remettre ensuite.
Vois si tu as un changement.
0