Desactivation de ma carte graphique écran noir
NeoSkyy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ce soir j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique , maux n'ayant pas réussit à la configuré. Je pensais que c'etais à cause de ma carte mère avec un chipset intégré qui empêche cela (étant utilisé en tant que CG).Comme dans le gestionnaire de périphériques,les deux étais activer j'ai désactiver celles ci en me disant que celle dont j'ai fais l'aquisition prendrais le relais. Mais pas du tout cela m'a donné l'un écran noir mais la tour est allumé. Je ne m'y connais pas bien en informatique donc je souhaiterais des expliquations simplifier pour un néophyte. Merci d'avance
A voir également:
- Desactivation de ma carte graphique écran noir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il ne fallait pas désactiver le chipset graphique.
Le chipset intégré est automatiquement désinstallé quand une carte graphique PCIe est insérée sur la carte mère.
Il faut aussi installer le pilote de la carte graphique après l'avoir installée.
Tu peut essayer de retirer la carte graphique et la remettre ensuite.
Vois si tu as un changement.
Il ne fallait pas désactiver le chipset graphique.
Le chipset intégré est automatiquement désinstallé quand une carte graphique PCIe est insérée sur la carte mère.
Il faut aussi installer le pilote de la carte graphique après l'avoir installée.
Tu peut essayer de retirer la carte graphique et la remettre ensuite.
Vois si tu as un changement.