Ma Carte Mère ne supporte pas ma ram !
Glowstone_HD
-
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allume et ca freeze sur le premier écran de l'ordinateur. Et si j'enlève mon ancienne barette et que je la remplace par celle ci, j'ai le droit a un Blue Screen...
Config:
J'ai récemment acheté une barette Kingston Hyper X Fury de 4go, mais lorsque je l'ajoute sur ma carte mère qui comporte déja 4go, je l'allume et ca freeze sur le premier écran de l'ordinateur. Et si j'enlève mon ancienne barette et que je la remplace par celle ci, j'ai le droit a un Blue Screen...
Config:
A voir également:
- Ma Carte Mère ne supporte pas ma ram !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
la barette tu l'as acheté neuve ou occas? il se peut aussi, que ta ram a une fréquence trop élevée que la carte mère peut supporter!
la barette tu l'as acheté neuve ou occas? il se peut aussi, que ta ram a une fréquence trop élevée que la carte mère peut supporter!
Bonjour
Vu l'absence de renseignements que vous donnez :
Soit elle n'est pas compatible
Soit elle est en panne
Vu l'absence de renseignements que vous donnez :
Soit elle n'est pas compatible
Soit elle est en panne