Problème lancement Sims 4
Eme-ao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Butch1965 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Butch1965 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien!
le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affiche: "Impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés."
Je ne sais pas si c'est parce que mon ordinateur est pas assez puissant ou pas mais j'aimerais savoir comment je pourrai remédier à cela.
Ma carte vidéo ; ATI Radeon 2100 Graphics
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner au plus vite
le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affiche: "Impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés."
Je ne sais pas si c'est parce que mon ordinateur est pas assez puissant ou pas mais j'aimerais savoir comment je pourrai remédier à cela.
Ma carte vidéo ; ATI Radeon 2100 Graphics
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner au plus vite
A voir également:
- Impossible d'executer les sims 4 avec la carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce chipset vidéo n'est pas fait pour jouer... Uniquement bureautique et internet.
Ce chipset vidéo n'est pas fait pour jouer... Uniquement bureautique et internet.
Eme-ao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord ... mais que dois-je faire alors ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Acheter une vraie carte vidéo si le processeur est assez puissant. Ou changer de pc si c'est un portable.
Eme-ao
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci