Les discussions

Ddr4 cl13 et carte mère asus x99 e ws

bonjour, Avez-vous testé de la DDR4 CL13 sur une carte mère ASUS x99 E WS?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai essayé d'installer la version précédente, je ne pouvais pas sélectionner, j'ai donc supprimé le broadcom (je pensais qu'il m'install...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

[besoin d'avis/aide] changement/compatibilité de carte graphique

Bonjour à tous, Pour commencer voici mon PC en l'état actuel qui est d'origine: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12539/desktop...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aledu35

Drivers intel core pentium gros probleme

Bonjour, j ai un gros probleme je m'explique j ai remis mon pc sous windows 8.1 puis windows 10 et quand je veux ouvrir un jeu (minecraft) il me dises...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
titou337

Choix de la carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pour ma config ?, pour des jeux assez gourmand: ex: starcraft. Processeur AMD Athlon II X2 240 Cadencé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kevin

Mémoire ram

 Résolu

peut on récupérer une barrette RAM d'un ordinateur pour la mettre dans un autre ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Carte réseau pb drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Périphérique audio non connecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Destro04

Sli ou nouvelle carte ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC monté par mes soins il y'a un peu plus de deux ans, voici la configuration : Processeur i7 4770k Carte g...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Loïc

Usb morts ?

Bonjour, j'ai branché une saleté de jouet sur l'un de mes ports USB et depuis, plus aucun ne fonctionne. C'est le genre de prise sans même le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jailapaix

Carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dudulleray76120

Reset bios du toshiba c55d.

 Fermé

Bonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai t...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

À l'aide carte graphique

Bonjour, j'aimerai avoir plus de memoire video dedier voici les caracterisiqeues de cg type de processeur:nvidia cate: carte microsoft de base mg ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Asus x200ca mot de passe bios oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

Message amd

Bonjour j'ai un message depuis trois jours qui s'affiche et je ne comprend pas ce qu'il veux dire: "aucun pilote graphique AMD installé ou le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
JSmithJ

L'écran est dupliqué mais pas étendu

Bonjour, J'ai un HP Intel Core Duo avec un carte mère "intel q33 express chipset family" J'ai acheté un deuxième écran LG 22M37A et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Récupérer bios après flash échoué ibm r51

Bonjour, J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flo88

Probleme carte graphique

Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai un ordinateur portable Lenovo T420 i7 j'ai un probleme au niveau de la carte graphique quand j'ouvre le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Quel alim ?

Salut à tous Pouvez m aider à choisir une nouvelle alim avec mon budget serré ? Sachant que je compte rajoute un ssd en plus et une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
epango

Processeur amd x4 860k

Bonjour, Es que il fait du bruit le ventilo Si oui beaucoup Un bruit de micronde Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au bios

Bonjour, La touche fn de mon clavier reste active J'ai tout fait pour la déactiver mes riens ne marche Je n'arive même pas a accéder au bios car...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
didmed

Le ventilo du processeur amd x4 860k

Bonjour, Es que le ventilo est vendu avec de la pâte thermique et et il bien Configuration: iPad / Safari 9.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aledu35

Tempurature élevée

Bonjour, la tempurature des deux processeures est plus que 70°C Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique dois je choisir

J'ai un ordinateur et j'ai une carte graphique intel 4400 hd graphics mais ce n'est pas assez puissants donc je vais en achetez une autre quelqu'un po...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis carte graphique

Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Mon pc arrivera a gérer ma cg?

Bonjour, Voila je veux changer ma carte graphique NVIDIA 760 en une 980 Ti donc j'aimerais savoir si ma config supporterai la CG. Ma config: ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Les connecteurs interne?

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine d'informatique et j'ai besoin d'aide ,des informations sur les connecteurs interne dans la carte mère. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kyoo

Avis pc gamer moyenne gamme

Bonjour, j ai fais une demande a mon informaticien du bled. il me propose ceci : I7 4790 msi h97m g3 8 go ram 1600mhz 2 to ssd 120 go ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tzr gamer

Mon ordinateur ne détécte pas les periphériques d'enregistrement

Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun des micro que je lui fais essayer le son fonctionne mais on ne m'entend pas sur skype etc. c'est le cas depui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Letrtrefle

Nombre de connecteurs internes

Bonjour, j'ai une question concernant le choix d'une carte mère pour une nouvelle configuration, si ce n'est ma première car j'ai toujours été sous...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'installation d'un systeme d'exploitation

COMMENT FAIRE L'INSTALLATION D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Carte vidéo de base microsoft w10

Bonjour à vous, J'ai un problème sur mon asus n56vz J'ai tenté d'installer les drivers nvidia de ma carte graphique intégré viens le nvidia instal...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hiyaro

Upgrade pc

Bonsoir, Je vais upgrader mon pc qui possède une carte mère socket 1155 et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un ancien processeur ivy bridg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Privilégier bus mémoire ou fréquence ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une meilleure carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tom10

Quel es le meilleur processeur entre le i5-4690k et fx-8350

bonjour, tout est dans la question je voudrais savoir quel est le meilleur de c'est 2 processeur pour pouvoir joué au dernier jeux en haute définition...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Carte graphique non reconnue mise a jour windows :de xp vers 8.1

bon voilà j ai un pc toshiba SATELLITE P300-1G5( pas neuf neuf ) sous windows XP . j ai installé dessus windows8 avec succès nickel carte graphique re...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nadine3470

Ram utilisée à 100% lors d'une reprise de windows

bonjour, depuis à peu près 1 mois, la ram de mon pc est utilisée à 100% quand je fais une reprise de windows (1 fois sur 3). quand je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
artemis0

Pilote wifi acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Gtx 750 ti ou gt 740 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqué que mon ordinateur s'éteint ou crash tout seul donc j'ai installer un logiciel qui détecte les surc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
youness147

Pb carte réseau

 Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle

Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad

 Résolu

Bonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ricot62

Ddrivers pour compaq evo d515

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bleu1948

Demande avis achat ordinateur fixe

Bonjour, je suis allee sur top achat pour voir se que je pouvais avoir pour mon copain . la voici :http://www.topachat.com/pages/configomatic.php...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juliette

On iphone 5s s'etteint parce que c etait low bat et ca fait 2 se

mon iphone 5s s'etteint parce que c etait low bat et ca fait 2 semaine toujours a cette etat maintenant je n arrive pas a le reveiller pour l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74

Désactiver secure boot mode in bios

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000