Question sur l'utilisation GPU
Résolu
rikoita
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc..
Donc je l'ai installer et j'ai remarqué dans "Utilisation GPU %" que j'avais souvent des piques à 100 ça m'arrive parfois quand je charge des pages internet ou alors quand je suis entrain de jouer.
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir des piques comme ça ou pas ? je ne m'y connais pas trop du coup j'sais pas trop quoi penser de ça.
en sachant que c'est pas constant, ça redescend directement après.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641889Capture.png
Merci d'avance !
je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc..
Donc je l'ai installer et j'ai remarqué dans "Utilisation GPU %" que j'avais souvent des piques à 100 ça m'arrive parfois quand je charge des pages internet ou alors quand je suis entrain de jouer.
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir des piques comme ça ou pas ? je ne m'y connais pas trop du coup j'sais pas trop quoi penser de ça.
en sachant que c'est pas constant, ça redescend directement après.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641889Capture.png
Merci d'avance !
A voir également:
- Question sur l'utilisation GPU
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
salut, as-tu touché aux réglages d'overclocking? pour l'utilisation du gpu en jeu, cela est tout à fait normal! mais en surfant sur le net, c'est un peu bizarre qu'il monte a 100
Non, justement c'est que ta carte graphique fait bien son boulot!! et l'utilisation du GPU, dépendra du jeu à lequel tu joues, certains jeux utiliseront plus le cpu que le GPU :) donc pas de soucis à te faire ;) ah oui si tu regardes des stream ça peut venir de la^^ et pour ce qui est température, une carte graphique peut facilement supporter les 100 degrés! mais le mieux c'est de rester en dessous des 80!
Non je n'ai pas touché à l'overclocking j'y connais absolument rien ^^ mais du coup oui j'ai des piques à 100 de temps en temps sur chrome, après je regarde des stream, ça joue peut être ?
Merci de ta réponse en tout cas :)