Les discussions

Crash pc

Bonjour , de temps en jeu , dont je peut faire tourner largement , je tombe à 0 FPS , et j'ai des bugs de son , et mon ordi se bloque , je suis oblige...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
athena223

Direct x9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Pilote intel(r) g33/g31 express chipsets family

Bonjour, Pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipsets Family Prière m'indiquer le téléchargement du pilote le plus récent de cette carte graphique de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Quel processeur intel choisir ?

Bonjour je possède un processeur intel celeron B830 ( sandy bridge) avec un socket 988B rpga qui tourne a du 1.8 ghz et j'aimerai le changer car c'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
FeLynX

Problème ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur pc vista famille et il s'éteint quand il chauffe trop pourriez vous m'aidez à gerrer cela sans en racheter un svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laquelle de mes cg est utilisée en jeu ?

bonjour j ai un pc portable qui a 2 carte graphique : celle du processeur et une autre ( celle du processeur c'est une radéon R3 et l autre c est u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Asrock

Bonjour, Je vous pose cette question par rapport à ma sœur qui a eu certains problèmes sur son ordinateur. Après diverses manipulations de la machine...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Aiglon2016

Asus sabertooth x58

bonjour on ma donne une carte mere Asus sabertooth x58 et je sais pas quelle processeur mettre dedans. je sais qu'il faut un socket 1366 mais lequelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
FeLynX

Probleme avec second life et nvidia gtx970m

Bonjour, je viens de m'acheter un MSI GS60 6QE avec une NVIDIA GTX970M et je n'y connais pas grand chose en affichage, donc j'ai le problème suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
floresa

Carte graphique de base microsoft / win10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique à son pc

bonjour tous le monde je veux ajouter une carte graphique ASUS STRIX-GTX750TI-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 750 Ti 4 Go à mon pc (bureau) mais je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote graphique nvidia "372.90"

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis si quelqu'un si connait mieux que moi pourrait m'aider, j'ai un PC MSI GT72S avec un carte graphique GTX 980M i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
marcmarais

Alimentation lepa 1000w (consommation a la prise 230v)

Bonjour je voudrait savoir combien consomme de watts a la prise secteur une alimentation lepa 1000w merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Changement cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
edgarthur

Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SyRionS

Probleme carte graphique couleur fluo et polygone hs ?

Bonjour J'ai acquis un pc neuf , apres un bug de celui , je l'ai renvoyer en garantit (demarrage windows impossible ) en faite le disque dur était...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rom108

Connaître les caractéristiques ram

Bonsoir, en démontant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué la présence d'un second emplacement pour mettre une barrette mémoire. Cependant, mon PC éta...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stoups

Processeur 1333 mhz avec ram 1833 mhz?

Bonjour Bonsoir, j'ai le processeur g3258 et il supporte la RAM 1333mhz et la RAM que j'ai fais du 1833mhz je voulais savoir si je devais mettre la ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gadjo

Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Conseils pour acheter un nouveau chargeur pour mon pc asus

Bonjour, Il faut que je me rachète un chargeur complet pour mon PC qui est un ASUS N56JR ... un conseiller de la fnac m'a vivement conseillé de l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mushu14

Quel est ce ventilateur ?

Bonjour, J'ai un de mes ventilateurs qui fait beaucoup de bruit. Je viens de tester, c'est le ventilateur tout plat. Quelqu'un peut-il me dire su...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Mot de passe oublié de la bios gigabyte ga-f2a68hm-hd2

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider, j'ai fait un mot de passe sur ma bios mais j'ai du faire une mauvaise manip' et le mot de passe n'est pas...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MicaMhsc344

Soucis drivers installation imprimante

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon imprimante Brother sur mon ordinateur fixe vista. Que ce soit avec le cd d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guigui270794

Gtx 970m

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coprocesseur inconnu

Bonsoir , Je ne trouve pas le pilote de mon co processeur pouvez vous m'aider ? J'ai un acer aspire m3710 Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ivan97411

Carte graphique amd introuvable aprés reinstallation

Bonsoir tout le monde, Afin de reinstaller mes pilotes graphiques j'ai desinstallé les pilotes AMD avec AMD cleanuputility. Suite à ça j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
saintsylar

Quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux

Bonjour, j?ai un pc windows 7 et j'aimerai savoir quelle est la meilleurs carte graphique que je peux utilisée. Asus: en7600 GS silent /HTD/ 512m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
didier7109

Alimentation 800w 80+ gold suffisante?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tsuyo21

Mac book pro, choix de ram pour passer de 8go à 16go

Bonjours à tous, Je voudrais ajouter de la ram à mon mac, mais je ne sais pas si il contient 2 foi 4go ou 8go. Je ne sais pas non plus qu'elle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tsuyo21

4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Msi gtx 750 ti 2go gaming oc tf4 qui plante

Bonjour, J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4. Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Pitié ! des drivers !

Bonsoir, Vous êtes mon dernier espoir avant de fracasser mon pc. Je l'ai formaté hier, avec succès ! Je n'en reviens toujours pas. Mais, aucun ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Samouchkila

Processeur pour fifa 17

Bonjour, Voulant m'acheter Fifa 17 j'avais au préalable regardé la config minimum pour faire tourner le jeu en l'ayant regardé il me semblait ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Djo La Force

Charge de la batterie bloqué 65%

bonjour la batterie de mon pc Acer TravelMate 6592 depuis trois jours et en cours de charge s’arrête à se charger 65% en indiquant sur la barre de...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papounet17000

Pilote graphique amd radeon software crimson edition 16.7.3​.​​​

Bonjour a tous, je ne comprend pas pourquoi ce pilote graphique ne s'installe pas, j'ai passé ma journée a chercher d'ou vient le problème. C'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FeLynX

La gtx 970 rentre dans mon pc?

Bonjour, je compte m'acheter une GTX 970 pour remplacer ma vieille AMD Radeon HD 7450 mais je ne sais pas si elle rentrera dans mon pc PC : HP Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais

Alienware x51 problème carte graphique / le diagnostic a trouvé

Bonjour, alors voilà j'ai un problème récurrent sur ma machine ça fait vraiment plus d'un an que je cherche la solution il y a des périodes ou le bug...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FeLynX

Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rifagnou301238

Comment activer une nouvelle barrette de ram ?

Bonjour à tous ! Mon pc est équipé d'une RAM de 4go seulement, j'ai donc choisi d'en acheter une de 8 pour pouvoir utiliser des programmes assez gourm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour w7

bonjour, Je veins de reinstaller pour une collegue son nouveau ordinateur portable HP LOT32UA#ABA avec le système windows 7 dont-elle se sent allaise...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Pilotre controleur reseau

 Résolu

bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Controleur réseau e732

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DanielBretelles

Perte de driver

Bonjour j'ai installer windows7 sur windows8 qui plantais du coup en installant windows 7 j ai perdut mes drivers internet (brancher directement au ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaneagle

Surchauffe pc bureau

 Résolu

Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CETU

Prise jack de mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté un casque gamer mais la prise jack de mon ordinateur portable est cassé, est-il possible de la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Quel gtx 1060 prendre?

Bonjour, j'aimerais savoir quel gtx 1060 prendre ? J'ai un g1 gaming gtx 760 4gb mais je vais la mettre sur un autre ordinateur et jaimerais acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais

Optimisation de mon predator vieillissant.

Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! Suite à une mésaventur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien à mon processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

59 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv (hdmi) (vga)

Salut, je viens d'acheter un pc gamer mais je n'arrive pas à le connecteur à ma tv ou mon moniteur. J'ai essayé plusieurs cables hdmi (tv) ou vga (mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Conseil pour une carte graphique

Bonjour, a tous J'ai voudrait m'acheter une carte graphique compatible avec mon processeur: Processeur: AMD Athlon II X2 250 3.00GHz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
FeLynX
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000