Les discussions
Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450
RésoluBonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Chargeur notebook asus s200e
Bonjour, Je rencontre un problème avec le chargeur de mon Notebook Asus S200E. En effet, le chargeur ne fonctionne plus (la lumière d'alimentation ...
Bloqué sur le bios au démarrage ?
Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide s'il vous plait ! Je dispose d'un ordinateur portable de type Asus X750LN (Windows 10 64-bits, intel ...
Pilote prise jack
Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...
Carte mère hp dans un autre boitier
RésoluBonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...
Nvidia geforce s'est supprimé après maj
Bonjour, Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver. Bon, Geforce doit se mett...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Quelle barrette ram pour ce pc portable ?
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ons) en charge ma requête. J'ai fait l'acquisition il ...
Affichage
Bonjour, salut a tous j ai un soucis avec mon pc , il demare mais l ecran reste tjrs noir et le wifi ne signale pas. merci de vos conseil
Comment je peux trouvé un fabricant d'une mini carte mère
Bonjour, Je vous contacte en tant que jeune auto entrepreneur suivie par la chambre de commerce d’Évry. je souhaiterai dans la mesure du possible ...
Ma carte est trop grande !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Mot de passe bios perdu cherche la pile
Bonjour à tous, J'ai mit un mot de passe BIOS sur mon ordinateur (DELL precision M60) que j'ai perdu ! Je suis donc à la recherche de la pile bi...
Regler les ventilateurs impossible
Bonjour, j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne déma...
Plusieurs drivers non reconnu ( dell)
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...
Ma carte graphique ne fonctionne pas ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de...
Alimentation requise gtx 750 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
Probleme pc l99 99 99 99 99
Bonjour, Nous venons de récupérer notre pc qui étais chez le réparateur (il n'as pas réparer le pc juste regarder et la laisser dans son bureau heure...
A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?
RésoluBonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...
Sos : vidéoprojecteur n'est pas détecté sur dell latitude e6410
Bonjour, J'ai un PC dell latitude E6410 avec une version de windows 8.1 pro, quand je branche le vidéoprojecteur, il n'est pas détecté et quand je...
Pilotes carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir si je retélécharge mon pilote parce que la résolution a change
Probleme d'afficharge de la carte graphique
BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...
Code 28
Bonjour à vous! Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionn...
Probleme réinstallation de windows
Bonjour, j ai besoin d aide svp Je n ai plus windows sur mon pc portable donc mon pc s allume mais affiche un message disant qu il n y a plus window...
Avis pour gtx750ti
Bonjour, Alors oui, je sais, la 750ti est préhistorique mais c'est juste pour jouer à dota 2, CsGO et d'autres petits jeux pas très gourmands donc ç...
Accéder au bios de ma carte mère
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...
Choix de gtx 1060 6go
RésoluBonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...
Aucun périphérique audio n'est installé windows 8
Bonjour, mon PC ayant planté, j'utilise mon ancien en remplacement en attendant que l'autre soit réparé. Mais là, surprise, je constate qu'aucun son...
Problème de scanner
Bonjour, Mon imprimante est CANON MG 5350 avec un ordinateur ASUS RS 510 J window 10 comment scaner ? Configuration: Windows / Chrome 54...
Carte wifi absente après formatage pc windows vista
RésoluBonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...
Recherche pilote "périphérique système de base"
RésoluBonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...
Pilotes pour pixma mg2500
RésoluBonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème inhabituel d'alimentation pc portable
Bonjour à tous, J'ai un problème très inhabituel avec mon Aspire V3-571G, cela fait maintenant très longtemps (peut être 2 ans) que pour allumer...
Probleme d'affichage de video sur l'ecran
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que mon Thoshiba Satellite C55 ne veut plus afficher de video. Quand je joue les videos j'entends l'audio mais...
Batterie ne charge plus
Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite C70-A-107. La batterie ne charge plus et le taux de charge diminue de jour en jour. Le symbole de batte...
Driver carte sd sur pavilon g6
Bonjour, J'ai HP pavilion G6 2153SF, avec un Windows 7 64 bit Après un formatage, j'ai "perdu" le driver pour la carte SD. Merci de m'indiquer...
Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?
RésoluOuije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...
Pilotes pour tablette
Bonsoir, Je recherche les pilotes pour Samsung Tab S. Merci de bien vouloir m'aider
Je ne sais pas où et quels pilotes installer x)
Bonjour a tous , alors voila j'ai monté mon ordi , et j'ai remarqué que certains pilotes n'étaient pas installés , mais je ne sais pas ou et lesquels ...
Suppression mot de passe bios
Bonjour, Mon ordinateur est un ACER ASPIRE 7730G, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon portable mais subitement il ne reconnaissait pas mon...
Souris plus détéctée
Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu mon ordinateur portable (MSI GE60) avec une souris de la même marque. Tout allait bien jusqu'à un jour où, sans...
Hesitation choix processeur
Bonjour, Avant toute chose je commence par ma config : i5-4590 (3.3 Ghz / 3.7 en turbo) Geforce 970 / 4go 12go de ram Carte mère : asus Z97-...
Gros ralentissements
Bonjour, depuis quelques jours je subi de gros ralentissement irréguliers au niveau de mon pc ( lag de son , d'ips en jeu et d'exécution de progra...
Pile cmos toshiba satelite c50d-b-13g
Bonjour, voila suite a un problème de mot de passe, je voudrais enlever la pile cmos quelques instant pour remettre a zéro ! Mais voila je la tro...
Mettre à jour bios pc samsung rf510
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable samsung RF510, je veux passer de 4 à 8 go de ram DDR3. Mon pc est de 2013 et en insérant les 2 barrettes ...
Comparatif de ma carte graphique actuelle avec la gtx 260m alien
Bonjour, j'aurai aimer savoir juste pour un changement de pc le processeur me conviens (i7) mais je suis sceptique sur l'alienware mx15 il contient un...
Problème d'accès internet
RésoluBonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...
Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...
Faire fonctionner ma carte graphique
Salut j ai une carte graphique nvidia gtx920 et j aimerai bien la faire fonctionner pour augmenter mes fps sur minecraft sachant que à ce moment la je...
Canon ir 1024if
Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote d’installation canon ir 1024if s'il vous plait aidez moi merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53...