Les discussions

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Difference entre dual core et core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djam20071

Chargeur notebook asus s200e

Bonjour, Je rencontre un problème avec le chargeur de mon Notebook Asus S200E. En effet, le chargeur ne fonctionne plus (la lumière d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Frh

Bloqué sur le bios au démarrage ?

Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide s'il vous plait ! Je dispose d'un ordinateur portable de type Asus X750LN (Windows 10 64-bits, intel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
iTube138

Pilote prise jack

Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
khadija

Carte mère hp dans un autre boitier

Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Nvidia geforce s'est supprimé après maj

Bonjour, Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver. Bon, Geforce doit se mett...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Quelle barrette ram pour ce pc portable ?

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ons) en charge ma requête. J'ai fait l'acquisition il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valandil998

Affichage

Bonjour, salut a tous j ai un soucis avec mon pc , il demare mais l ecran reste tjrs noir et le wifi ne signale pas. merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux trouvé un fabricant d'une mini carte mère

Bonjour, Je vous contacte en tant que jeune auto entrepreneur suivie par la chambre de commerce d’Évry. je souhaiterai dans la mesure du possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Ma carte est trop grande !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Mot de passe bios perdu cherche la pile

Bonjour à tous, J'ai mit un mot de passe BIOS sur mon ordinateur (DELL precision M60) que j'ai perdu ! Je suis donc à la recherche de la pile bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
guery

Regler les ventilateurs impossible

Bonjour, j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne déma...

BLU4SNACK

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

kaneagle

Ma carte graphique ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mahd0uch

Alimentation requise gtx 750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

Probleme pc l99 99 99 99 99

Bonjour, Nous venons de récupérer notre pc qui étais chez le réparateur (il n'as pas réparer le pc juste regarder et la laisser dans son bureau heure...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

bernard21340

Sos : vidéoprojecteur n'est pas détecté sur dell latitude e6410

Bonjour, J'ai un PC dell latitude E6410 avec une version de windows 8.1 pro, quand je branche le vidéoprojecteur, il n'est pas détecté et quand je...

lavoix_du_client

Pilotes carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si je retélécharge mon pilote parce que la résolution a change

ThePricex3

Probleme d'afficharge de la carte graphique

BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
wilshtyn

Code 28

Bonjour à vous! Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionn...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
raspey

Probleme réinstallation de windows

Bonjour, j ai besoin d aide svp Je n ai plus windows sur mon pc portable donc mon pc s allume mais affiche un message disant qu il n y a plus window...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
raspey

Avis pour gtx750ti

Bonjour, Alors oui, je sais, la 750ti est préhistorique mais c'est juste pour jouer à dota 2, CsGO et d'autres petits jeux pas très gourmands donc ç...

arp-a

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Choix de gtx 1060 6go

Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

NoeLeGamer

Aucun périphérique audio n'est installé windows 8

Bonjour, mon PC ayant planté, j'utilise mon ancien en remplacement en attendant que l'autre soit réparé. Mais là, surprise, je constate qu'aucun son...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Problème de scanner

Bonjour, Mon imprimante est CANON MG 5350 avec un ordinateur ASUS RS 510 J window 10 comment scaner ? Configuration: Windows / Chrome 54...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Problème inhabituel d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, J'ai un problème très inhabituel avec mon Aspire V3-571G, cela fait maintenant très longtemps (peut être 2 ans) que pour allumer...

Jeanbaptist45

Probleme d'affichage de video sur l'ecran

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que mon Thoshiba Satellite C55 ne veut plus afficher de video. Quand je joue les videos j'entends l'audio mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
raspey

Batterie ne charge plus

Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite C70-A-107. La batterie ne charge plus et le taux de charge diminue de jour en jour. Le symbole de batte...

bebert27

Driver carte sd sur pavilon g6

Bonjour, J'ai HP pavilion G6 2153SF, avec un Windows 7 64 bit Après un formatage, j'ai "perdu" le driver pour la carte SD. Merci de m'indiquer...

Pbiche

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Pilotes pour tablette

Bonsoir, Je recherche les pilotes pour Samsung Tab S. Merci de bien vouloir m'aider

oceane85

Je ne sais pas où et quels pilotes installer x)

Bonjour a tous , alors voila j'ai monté mon ordi , et j'ai remarqué que certains pilotes n'étaient pas installés , mais je ne sais pas ou et lesquels ...

kaneagle

Suppression mot de passe bios

Bonjour, Mon ordinateur est un ACER ASPIRE 7730G, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon portable mais subitement il ne reconnaissait pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kerscolan

Souris plus détéctée

Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu mon ordinateur portable (MSI GE60) avec une souris de la même marque. Tout allait bien jusqu'à un jour où, sans...

Dark_Might

Hesitation choix processeur

Bonjour, Avant toute chose je commence par ma config : i5-4590 (3.3 Ghz / 3.7 en turbo) Geforce 970 / 4go 12go de ram Carte mère : asus Z97-...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
epango

Gros ralentissements

Bonjour, depuis quelques jours je subi de gros ralentissement irréguliers au niveau de mon pc ( lag de son , d'ips en jeu et d'exécution de progra...

Pierre1310

Pile cmos toshiba satelite c50d-b-13g

Bonjour, voila suite a un problème de mot de passe, je voudrais enlever la pile cmos quelques instant pour remettre a zéro ! Mais voila je la tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour bios pc samsung rf510

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable samsung RF510, je veux passer de 4 à 8 go de ram DDR3. Mon pc est de 2013 et en insérant les 2 barrettes ...

jumulka

Comparatif de ma carte graphique actuelle avec la gtx 260m alien

Bonjour, j'aurai aimer savoir juste pour un changement de pc le processeur me conviens (i7) mais je suis sceptique sur l'alienware mx15 il contient un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
qwllu

Problème d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Faire fonctionner ma carte graphique

Salut j ai une carte graphique nvidia gtx920 et j aimerai bien la faire fonctionner pour augmenter mes fps sur minecraft sachant que à ce moment la je...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PsychoticGamer

Canon ir 1024if

Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote d’installation canon ir 1024if s'il vous plait aidez moi merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000