Les discussions

Probleme avec amd control catalyst center

Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Overclock i5 3570k.

Bonjour/bonsoir, Voila, j'ai un petit problème avec mon processeur je crois, ca fait environ 1an et demi que j'ai cette tour (Z77A-G45, i5 3570k & ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
UnkutEth

Problème sur pilote pour packard bell

Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Changer la carte graphique d'un packard bell onetwo s ak4g1tu04

Salut, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique carte graphique de ce pc tout en un , la carte que j'ai actuellement est une AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jusdfruit

Gros problème, qui fait tous planter

Bonjour voici une vidéo expliquant mon problème j'ai aussi le même problème sur Metro 2033. https://www.youtube.com/watch?v=ES6yV52bTuo Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Greg

Choix sur un ventirad

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balou1841

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ?

Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique reconnue en vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Enorme soucis gtx 970 jeu garry's mod

Bonjour, J'ai acheté un PC Gamer en janvier 2015, que j'ai monté moi même avec mon cousin, et donc, tout marchais impeccable ! Mais récemment,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Zehilo

Performance de la gt 750m

Bonjour, j'ai une nvidia gt 750m et je voulais savoir si elle était mieux que la gtx650 ? Si oui cela me permetterai de jouer à the witcher 3 . Merci...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro

Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

imrane555

Controleur pci de communications simplifiées acer

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
glg29

Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu

Résolu

Bonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
troniak

Intel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia geforce 6800 gt

Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...

bibil1

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 265 euro ?

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 270 euro ? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guest68546

Carte graphique nvidia geforce 6100 nforce 405.

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100. Je voudrais la changer car j'ai récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sebastien2406

Deux gtx 670 en crossfire ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...

Eldaad

Mise a jour de cartegraphique affiche un écran noir

Bonjour à tous, J'ai comme PC un asus notebook k52JU de 2010 sous Windows 7 n'ayant jamais effectuer la mise à jour de la carte graphique, je décid...

billmaxime

Installation amd catalyst : échec du package d'installation

Bonjour , voila j'ai un Dell inspiron 3537 avec une carte graphique Amd Radeon HD 8600M et son pilote est bien installé . J'ai voulu installer AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
wassild

Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v

Résolu

bonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...

lucelo

Changement de pc... type de carte

Bonjour, Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Cm qui démarre mais pas d'image

Résolu

Bonjour à tous donc voilà j'ai un probleme, donc j'explique, j'ai un ami qui m'a apporter un pc (Acer M5100), le problème est que la carte démarre mai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
WarGeek

Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+

Résolu

Bonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...

XxxBigEvil62xxX

Comment désactiver la carte graphique intel par defaut?windoxs 8

Salut j'ai besoin 'aide car je vien d acheter un nouveau pc un ASUS X751LD 6GO de ram 1to de disque dur avec la carte graphique nvidia geforce gtx 850...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ram non reconnue asus k551ln-xx223h

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus K551LN-XX223H, cependant ses 4Go ne me suffisent pas et j'ai donc rajouter une barrette de 4Go, il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sebtefal

Quel est le meilleur apu pour jouez ?

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur Apu de marque AMD ou autre pour jouez.

GrandCaribou

Problème de resolution suite formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Asus X53B sx043v il y'à deux jours. Malheureusement je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique. la résolution de m...

adyn

Ouvrir le bios windows 7 acer aspire 5750g

Salut ! Alors, voilà, j'ai un vieux PC Portable et assez bas de gamme. Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour en achter un autre, je voudrai Ove...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
doui01

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...

zamale

Réseau

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci

kaneagle

"carte grapgique asus introuvable"

Résolu

Bonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...

vtfkpvince

Changement d'un i5 2500k

Résolu

Bonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Je dois désactiver ma carte graphique avant de jouer à un jeux.

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 760M,j'ai une autre car...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arkona

Realtek

Bonjour, voila j'explique mon soucis , je dispose d'une carte son 5.1 realtek intégré a la carte mère drivers a jour mais le problème c'est que qu...

glg29

Acheter ordinateur

Bonjour, Je veux acheter un bon ordinateur de bureau pour la famille. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant son avis pour que je puisse trouver la ...

Yara12

Recyclage nouvelle config

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mes grands parents qui RAM énormément et ne va pas tarder a lacher , c'est un acer aspire m1641 ( oui je sais...

flormaze

Avis carte graphique pc asus

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à choisir entre 2 pc portable asus que j'ai vu sur internet. Je n'y connais pas grand chose... Asus X...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
asus

Pc bouillant

Bonjour, Depuis longtemps mon Toshiba s'arrête brutalement, aussi j'ai fréquenté les forums dont celui-ci et j'ai pensé à la température... A la su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème boot help :'(

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Seriel_52

2em gtx 770 sur asus h97 pro

Résolu

Bonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme avec ma carte graphique.

Salut, j'ai eu des soucies précédemment avec mon pc qui ont fait qu'il ne s'allume plus, après plusieurs mois sans avoir était allumer, il ré-fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Barre de ram pour asus x75vd

Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû a...

TikTak92

Acer aspire e1 572-g ecran noir après l'allumage

Bonjour/Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire E1 572-G . Détail du probleme : Quand je l'allume , l'écran reste noir alors...

Utilisateur anonyme

Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...

raspey

Problème de drivers amd , écrans qui s'hachurent

Bien le bonjour, cela fait bientôt un an que j'ai fait l'acquisition de deux AMD Radeon HD6850 , donc elles me conviennent parfaitement pour l'usage q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Changement processeur

Bonjour, J'aimerais changer de processeur en Intel core 2 quad en Socket P, actuellement le mien est un Intel core 2 duo en Socket P, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Djo La Force

Quels processeurs pour la 575477-001 ?

Bonjour je possède un HP Pavilion dv7-3110sf dont la carte mère (AMD) est HS et je souhaiterais la remplacer par une 575477-001 d'Intel qui est compat...

marcmarais

Booster cpu

Résolu

bonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...

Djo La Force
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000