Les discussions
Aucun bip de bios, freeze du pc
Bonjour à tous le monde, J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement....
Problème sur ma carte graphique
Bonjour, Voici le message qui s,affiche sur mon écran : '' AMD/ATI Video Driver a cessé de fonctionner correctement.'' Que signifie ce message ...
Problèmes avec ma carte graphique sapphire radeon r9 280
Bonjour ou bonsoir, j'ai récemment acheté puis monter une config pour pc gaming, tous fonctionne bien à part ma carte graphique qui me semble t-il n'e...
Compatibilité sli
RésoluBonjour, Est-que les cartes graphiques Gainward GeForce GTX 770 Phantom, 4 Go et Zotac GeForce GTX 770 amp! Edition, 2 Go sont compatibles SLI ? M...
Connecter un home cinéma 5.1 sur ordinateur fixe
bonjour, bonsoir, voila mon souci en faite y a peut de temps j ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350/ZF et j'ai branché les enceintes en fonctio...
Materiel et peripherique
Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...
Mémoire graphique - gta v pc
Bonjour, Quand je lance gta 5 ( sur pc ) Je vais dans paramètre et la je voit : Mémoire graphique : 923 MB / 768 MB, J'ai un ASUS M32 SÉRIES ( Donc l...
Reboot and select
Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu de quoi refaire mon pc :) Intel i7 Carte mère z97 gaming 8gb ram Et un ssd de 128 gb Tout fonctionne corr...
Question sur l'achat de ram
Bonjour, au sujet des timming et fréquence que choisir? il vaut mieux (par exemple) 2000mhz cas9 ou 1600mhz cas7 "mêrki" de vos répo...
Ventilateur qui s'embale au demarage !!
bonjour j'ai mon ventilateur qui s'emballe au démarrage du pc! et quand il ne s'embale plus il ce déclenche irrégulièrement... comment voir d'ou ...
Intel core i5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...
Mise à jour du bios
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme coeur de ...
Gtx 570 qui chauffe
Bonjour, Je suis pas expert c'est pour cela que je viens posé mes questions. Je m'explique j'ai une cg GeForce GTX570 de chez Nvidia mais elle fai...
Drivers pour pc asus x53sd-sx129v
Bonjour, suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrô...
Comment overclocker une gtx 780 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...
Windows sur disque dur ssd non reconnu
Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...
Vérifier le fonctionnement du processeur
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus (aucun message d'erreur, ni de BIP du Bios), j ai tester l'alim car c'est une des pannes les plus fréqu...
Conséquence matérielles d'un mauvais bios flashé
Bonjour, J'ai flashé un BIOS pour mon pc mais après coup je me suis aperçu que je ne suis pas allé sur le site du fabriquant, mais sur un site lam...
Problème de surchauffe processeur
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...
Nettoyer son pc
Bonjour, Mon problème est que mon pc commence à surchauffer et en cherchant j'ai trouvé que c'est peut-être dû à de la poussière coincée dedans. Et d...
Gtx 980 et gtx 670.
Bonjour, J'ai depuis longtemps un Gtx 670 et je compte rafraîchir mon pc avec une Gtx 980 :) Ma question est, puis-je faire du SLI ou n'importe qu...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Driver de la carte wifi wl-pcie11n de chez advance
Bonjour, Je cherche désespérément un Pilote de ma carte wifi pci Advance model WL-PCIE11N, j'ai été sur le site Suza International, mais pas de réf...
Surchauffe extrèmement rapide
Bonjour. J'ai un problème. Tout à l'heure mon PC c'est mis a faire beaucoup de bruit donc j'ai voulu regarder mes température et paf PC éteint. Donc...
Meilleure cg pour pci-e x16 v1.x
Bonjour, Je cherche à remplacer la carte graphique d'un PC pas très récent [FUJITSU SIEMENS SCALEO P]. La carte mère dispose d'un port PCI-e 16...
Gpu défectueux ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...
Rebbot and select proper boot device or insert boot media....
Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...
Message d'erreur
bonjour! j'ai formaté et réinstallé mon micro de bureau, au démarrage je reçois le message suivant " getdrivelayout createfile fail accès refusé" co...
Paramétrage refroidissement cpu bios
Bonjour, J'ai dernièrement changé ma carte mère pour la remplacer par une MSI B75MA-E33, car elle était HS. Dans le BIOS, je ne sais pas quelle...
Problème his radeon hd 7970 iceq x2
Bonjour, Voulant remplacer ma GTX560Ti, Je viens d'acquérir la HIS Radeon HD 7970 IceQ X2 - 3 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (H797QM3G2M). L...
Changement carte graphique
Bonjour, Alors voici mon problème, Je souhaite changer de carte graphique, et après de longues minutes de recherche, je me sent un poil perdu ! ...
Ports usb + graveur ne fonctionnent plus toshiba qosmio f750-129
Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable Toshiba Qosmio F750-129 sous Windows 8 depuis quelques temps. Il ne reconnait plus mes ports USB (je n'ai ...
Pilotes périphérique pci
RésoluBjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...
Duo intel graphics hd 4600 / nvidia geforce gtx 850m
Bonsoir, J'ai acheté tout récemment un nouveau PC portable Asus et déjà un problème avec. Poisse quand tu nous tiens ! Voilà mon problème : quan...
Question tri channel
Bonjour, Je suis passé de trois barrettes 2Go (tri channel) au lieu des trois que j'avais en 1GO. Sachant que la RAM est de marque identique, puis...
Besoin d'aide pour carte mère et le nombre de slots ram
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le nombre de Slot pour la Ram et aussi les modèle/capacité maxi de la RAM que je peux rajouter ou changer. je n'a...
Driver copieur canon 2420
FerméBonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...
Quel ventilateur???
RésoluBonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...
Verifying dmi pool data.........
Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai formaté mon ordi après qu'il est fini il me demande de le redémarrer je l'ai donc fait puis au moment de ce la...
Màj carte graphique puis luminosité éteinte
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinatuer portable ASUS, aprs avoir mis à jour la carte graphique (AMD RADEON 7470MHD) mon pc a désactivé la lumin...
Alimentation akasa
bonjour j'aimerai savoir si ce ventirad (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/AKASA/4859002-Alimentation-modu...
Ventirad bruyant
Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, mon ventirad deviens très bruyant au bout d'un quart d'heure et sans être sollicité. Merci à tous.
Pilote carte résaux
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...
Quelle ram pour un dual channel avec ce portable :
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier celle ou ceux qui m'aiderons dans ma recherche. Je suis propriétaire de cette ordinateur portable : htt...
Aide choix cm
Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc equipé de 2go de memoire et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli equipée de 2...
Ventirad
RésoluBonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...
À l'aide amd gestionnaire d'installation echec d'installation !!
Bonjour, Donc voilà en se moment j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte Graphique ma Sapphire Radeon R9 280x Tri-x. Je vais pour installé mes drivers...
No signal
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...
Problème maj p5k-e wifi deluxe
Bonjour, comme indiqué je n'arrive pas à faire la mise à jour du bios . J'ai télécharger le rom de ma p5k-e... je lais mis dans mon lecteur c\ et ...
Probleme instalation pilote pour le son
Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstaller les pilotes nettement celui du son realtek HD audio 3.75 à partir du disque de la carte mère et pendan...