Les discussions

Problème pc portable packard bell easynote lv

Bonjour mon Packard Bel easynote LV ne vous plus se connecter en wifi il me dit d'appuyer sur un bouton sur les coter latéraux mes il i en aucun. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Message 'cpu fan error'

Bonjour, Je suis sur un Asus Vivo pc mini (sous Windows 8.1) . Au démarrage j'ai le message suivant : 'CPU fan Error : Press F1 to resum'. Dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
phileas38

Mémoire vive très utilisée

Salut le forum ! J'ai remarqué depuis quelques jours (mais le problème est peut être plus ancien !) que mon ordi utilise très (trop?) de RAM à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ozone_

Nouvelle carte graphique + curseur

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Genestealer

Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique

 Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pileman96

Msi gtx 970 gaming 4 go non détectée.

Bonjour, j'ai monté mon propre PC pour la première fois hier. J'ai finalement réussi à le faire démarrer et installer windows 7. Seulement voilà t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
epango

Passer a 4go au lieux de 3go

Bonjour tous le monde actuellement j'ai 3 Go de RAM su mon PC et ma carte mère peut contenir maxi 4 Go. Je voulais savoir si passer a 4 Go me changera...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LeTom24

Hi

Bonjour, je avait emachines quant je fermer il ma dit que veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Aucun pilote graphique installé + erreur avec fichier d3d10.dll

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paslau35

Contrôleur de communications simplifiées

Bonjour, je ne trouve pas le pilote du contrôleur de communications simplifiées (triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques) après avoir ré...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Quelle carte graphique pour ma carte mere asus p5lp-le

Bonjour, j'ai mon pc qui deconne, celui vibre ou ca bouge au niveau de l'ecran, on m'a dit que c'etait la carte graphique intégrée qui avait mal sup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
manu

Le bios de mon portable ne démarre pas

Bonjour, le bios de mon portable ne demarre pas... Quand j'allume mon ordi le logo acer affiche mais il ne va pas plus loin pas de possibilité d'entre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eldiablo

Ram pour asus g751

Bonsoir J'aimerai savoir si ceci sa irai sur mon Asus Rog G751: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-8go-ddr3-1600mhz-hy...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte mère compatible avec quoi ?

Bonjour, j'ai commander ma carte mère (MSI H88-P33) Mais je ne c'est pas avec quelle ventirad elle seras compatible ? Et la pate thermique est e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Ecran noire avec gtx 750 ti

Bonjour ! J'ai un gros gros probleme avec ma carte graphique. Je vous explique: En achetant mon pc la premiere fois, je l'ai pris sans carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DeltaTGT

Mix de ram (presque) identiques

Bonjour, Ma question est la suivante, je possède un pc avec 4 emplacements de RAM, actuellement 2 sont pris par 2 barrette de 4 Go. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sabotegaming

Notebook samsung carte wifi (drivers introuvable)

Bonjour, J'ai un pc portable samsung np350e7c-SOAFR. Impossible de trouver le driver pour rammener le wifi sur le pc, j'ai déjà installer en vain le...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Bride de windows

Bonjour à tous voilà je viens d'installer sur mon ordinateur 20 go de ramener détecter par mon ordinateur . Le problème : Windows me bride à 8go et je...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps

 Résolu

Salut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ayoob95

R9 290 non détecté par la carte mère mais en marche.

Salut tout le forum, Voici mon problème; j'ai acheté récemment un duo de Sapphire R9 290, après la fuite d'eau d'une des cartes celle ci n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Whitoos

Besoin d'aide pour trouver un driver

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Help ! problème mon écran pc est en neige .

Bonjour , j'ai un soucis avec mon écran de ma tour , hier tout allais bien et aujourd'hui quand je l'allume, celui-ci se met en route mais tout est...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Le pavet tactile de ma souris dell inspirons 3542 ne marche pas

Bonjour; j'ai un probleme apres reinstallation ma soris ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Est il possible de changer son pilote audio ?

Bonjour a tous ! alors voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite qui tourne sur windows 7 Pro (64bits) quand j'écoute de la musique (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Réinstaller le programme du son

Bonjour, En allant dans "modifier, supprimer, ou désintaller un programme" j'ai malencontreusement désinstallé des programmes de bases de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle

Impossible de mettre a jour mon bios

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Je sait pas quoi choisir comme carte graphique pour 270 euro?

bonjour a tous Je sait pas quoi choisir comme carte graphique pour 270 euro? j'ai Intel Core i5-4690 Cooler Master G650M, 650W

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango

Aucune carte graphique vidéo prise en charge n'a été détecté

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus jouer aux Sims 3. En effet je viens de mettre à jour ma GeForce 9500 mais il me manque certainement des pil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jaydup

Overclocker amd athlon 64 x2 dual core

Bonjour, voilà j'voudrais savoir avec quels programme puis-je overcloqués mon processeur amd athlon 64x2 dual core processor 5000+

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WarGeek

Restaurer ordi portable

Bonjour Ayant voulu réinstaller la version 7 de windows sur mon ordi portable DELL Vostro V130, l'ordi s'est éteint en cours d'installation. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lordi1

Carte graphique / directx / ddr3 / ddr5

Bonjour, je souhaiterai investir dans une carte graphique gaming 4GO, mais je me pose quelque question avant de faire cette achat. 1-Mon pc et e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango

Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration:  CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Pepsilonist

Bips sonore sans arrêt

 Fermé

salut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et ...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers controleur optilex 9020

Bonjour, Nous avons installé windows server 2003 sur un Dell optilex 9020 et nous parvenons pas à trouve son controleur réseau(ethernet et wifi). ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Zedrof

Compatibilité sli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios lenovo t400

SALU A tous ; j'ai acheté un pc lenovo T400 dont le bios est fermé il affiche le message suivant :erreur 0271 .si quelqu'un m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flo88

Le ventilateur arrière de mon pc fixe ne tourne plus

Bonsoir, j'ai récemment fait changer la pâte thermique de mon ordinateur, je l'ai ensuite laissé,une semaine à, pendant ce temps quelqu'un l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
silver-style91

Compatiblité

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique :https://www.ldlc.com/fiche/PB00182823.html Je voudrais savoir si elle est compatible avec mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
JSmithJ

Carte r7 et alimentation

Bonjour, Ayant un petit budget et souhaitant changer la carte graphique (bureautique GT 705) de mon PC ACER ASPIRE TC 605-093 I5 - CPU 4460 6gO de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mr_demonicon

Ram pour un pb te11hc

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell EsayNote TE11HC-010RF-mfg Intel Celeron CPU B820 RAM 2Go J'aimerai le booster un peu en y rajoutant un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Changement carte mere sur acer m7721

 Résolu

Bonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nzo

Le pilote d'affichage amd a cessé de fonctionner...

Bonjour ! J'ai ce problème récemment. Je reçoit le message suivant parfois lorsque je joue à mon jeu ( World of warcraft): Le pilote d'affichage AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tribun

Probleme texture sapphire r9 280x trix-oc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
AssusTn

Cherche un driver audio

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi : je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Epsilium

Asus m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
renilien

Ram défectueuse

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matthias76000

Changer core 2 duo t5450

bonjour je joue au jeu vidéo et j'aimerai changer mon cpu core 2 duo T5450 pour un Core(TM)2 Duo Processeur T7800 est t'il compatible et si il y a me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
futurixupdown

Pilote pour scanner epson 1240 u

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jiceve

Périphérique usb non reconnu alors que rien n'est connecté !

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur portable Asus X550 détecte un périphérique usb "fantôme", c'est à dire qu'il m'annonce qu'un périphér...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000