Les discussions

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Convertir fichier audio dvf vers wma ou mp3

Bonjour ! J'ai acheté un dictaphone SONY pour m'aider dans mon travail. Mes enregistrements se font en format DVF et je ne voudrais les convertir en ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Adri

Canon lbp 1120 driver p win 7

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai depuis quelques temps mon ordi qui rame un peu avant d'arriver sur ce que j'ai demandé, est-ce que cela pourrait provenir de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Shadowplay pour nvidia, et du coté d'amd ?

Bonsoir, Pour les cartes graphique d'invidia tel que des gtx, il y'a le programme shadowplay pour record ses sessions de jeux, et du coté d'amd que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Samy Rayan

Problème inversion tête en bas avec la caméra

Bonjour, j'ai un problème d'inversion tête en bas de ma caméra sur un asus X70A après le téléchargement de windows 10 voici le numero d'identifica...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jcr37stc

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@

Amd radeon r5 m255 >> est elle bien pour faire du gaming ?

Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur portable gamer sur PriceMinister à 590 €. C'est un HP ProBook 470 G2 équipé d'un Intel Core i5 5200U et...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable avec écran 15,6" - Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U - Mémoire 4Go - Stockage 1000Go - Intel HD Graphics 5...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tcheko97

Problème avec gtx 980 windforce

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte gtx 980 windforce mais cette carte a besoin de deux pcie 8-pin et mon alimentation n'a que des pci...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Blackhawj98

Carte mère gigabite- asus- asrock laquelle?

Bonjour, carte mère gigabyte problème démarrage, asus carte mère avec pièces qui claque. ou le réseau foutu......asrock pour i7 est ce valable? je pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un driver karaoke pureacoustics mcp-100

bonjour J aimerai installer un driver karaoke sur mon ordinateur la marque du driver pureacoustics MCP-100 mais il ne veut pas l installer quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Pc qui redémarre quand je joue à warframe

Bonjour, Je joue souvent à Warframe et quand je suis dans le lobby, je constate que mes ventilos tournent plus vite que sur le bureau, dans d'autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Buenos74

Pilote wifi disparu..

Bonjour, depuis peu mon pc n'a plus de wifi. Sa a commencé à cause d'un plantage, sans aucune raison l'écran à freez et donc j'ai forcer l'arrêt du pc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Problème carte mère et carte graphique

Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique msi gtx 970 gamin 4G mais quand je la branche et que j'allume mon pc l image ce fige sur l'écran de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aledu35

Carte son obligatoire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Mémoire physique 87-95% utilisée - eee asus pc

Bonjour, Intro: J'ai un Eee1025C Asus PC que j'utilise parfois lorsque je vais en vacances. Comme il est très lent, je ne l'utilise presque plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique svp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Pilote d'affichage amd qui ne répond plus + bsod (atikmpag.sys)

Bonjour à tous, Alors voila depuis deux semaine je ne cesse de chercher une réponse à mon problème sur plusieurs forum etc... Mais sans succès. Je...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Jimsss

Probleme controleur audio multimdia

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef

Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745

 Résolu

bonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tsuyo21

Probleme d acces au bios

Bonjour comme dit dans le titre je n arrive pas a acceder au bios, au demarrage j appuie sur la touche suppr et un ecran noir s affiche avec quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pastou13

Cg fonctionne qu'apres reboot du pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au bios sur un ordi hp

comment accéder au bios avec un ordi HP

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jumulka

Lags, ralentissements de l'image et du son

Bonjour ! Ma tour rencontre depuis quelques jours un problème de taille : l'image ralentis voire s'arrete, et le son se mets à faire des boucles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
blacktyger

Pas de son pour mon correspondant skype

Bonjour, niveau tres faible à l'enregistrement nul à la restitution...par contre lecture de cd ok son you tube et autres sources ok... je n'en sort...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
StingerGaming

Problème boot carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Vifou32

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
infomax1230

Mon contrôleur ethernet de toshiba ne marche pas. que faire?

 Résolu

Bonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai enco...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glg29

Choix d'une barrette de ram

Bonjour tout le monde, j'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais cette fois ci je suis confronté à un problème que je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
binay-71

Processeur mobile

Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on acheter un processeur mobile pour PC portable style intel i3 i5 i7 et smartphone style snapdragon, nvidia, exynos...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
The-Soldat

Carte graphique non reconnue.

Bonjours Ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850M) se trouve en périphérique caché depuis l'installation de Windows 10, J'ai essayé d'installer ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marcmarais

Compatibilité avec ma carte graphique et ma carte mére

bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique VTX3D Carte graphique VTX3D R9 270 2GBD5-DHXV2 - Radeon R9 270 - 2 Go - PCI-E et compatible avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
FeLynX

Ajouter de la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Quel est le meilleur processeur i5 6500? i5 4690k? i5 2500k?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es le meilleur processeur pour le jeux. i5 6500, i5 4690k, i5 2500k ? merci de me répondre :).

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

J'ai un problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me me connecter au réseau WIFI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
drikoul

Driver pour asus x75a

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle

Pc démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
karim

Problème audio étrange dell latitude

Bonjour, J'ai un PC portable Latitude E6530 de chez DELL (c'est mon pc de boulot). Je suis sous Windows 10 depuis un mois environ. Je ne m'y con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
a2line-ja12

Pilote wia

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya

Remplacer ma carte graphique

Bonjour, je souhaiterait remplacer ma carte graphique mais comment savoir laquel sera compatible avec mon pc c'est un packard bell imedia s322...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
aledu35

Problème pilote carte graphique intel

bonjour j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique (Triangle ! ) Intel(R)HD Graphics Dans l'état du périphériques on me dit : Ce périphé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Quoi chiosir ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bujonic

Carte graphique . laquelle

Bonjour je souhaite monter moi meme un pc j'ai des connaissance j'ai reussi a faire un pc assez correct , une question reste en suspend je doit trouve...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Kyllian83000

A votre avis je prendre la quelle ?

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ses carte est la mieux, pouriez vous me renseigner ? 1)Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000