Les discussions
Plusieurs pilotes
RésoluBonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...
Installer des pilotes wia pour hp scnajet g2410
salut tous j'aimerais savoir est-il possible d'installer le pilote WIA pour hp scnajet g2410
Une i5 4210h c suffisant pour les jeux a venir?
FerméBonjour, bj alors voila j apeut pres 700euro et jaimere macheter un pc portable avec lequel je pourrai jouer sur de gros jeux comme assassins creed UN...
Pilote coprocesseur introuvable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...
Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...
Installattion win 7
Bonjour, s il vous plait je voudrais formater mon laptot AZUS mais je ne parvient pas a modifier la sequence de boot dans le bios Configurat...
Qualité alimentation
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...
Probleme de charge venue 11 pro 5130
Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...
Problème nvidia geforce gtx 960
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...
Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !
RésoluBonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...
Une autre manière d'alimenter son pc portable .
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen d'alimenter son pc portable sans passer par le chargeur. merci à vous Configuration...
Gtx 970
RésoluBonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...
Une carte 3 écrans
Bonsoir, Je vous expose vite fais ma config histoire d'être à l'aise, alors, je possède un I7 4790 à 4ghz avec 16 go de mémoire et une Nvidia gefor...
Problème de la souris
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93 problème lié à la souris
Température a10-7800
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur médion akoya P4009 avec un processeur A10-7800, celui-ci monte souvent à plus de 70C (74 pour être exact),d'aprè...
Probleme avec ma carte graphique .
Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème avec ma carte graphique j'ai eu un message disent comme quoi windows a arreté ce périphérique car il r...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...
Booster son processeur sans le faire surchauffer.
Bonjour cela fait quelque jour que je cherche sur internet mais rien je n'arrive pas a trouver comment booster son processeur sans le faire grillé . J...
A chaque 45-50 secs....je perd
a chaque 45-50 secs....je perd le jeu ...je retourne sur le bureau ,je me suis apercu que ca fait la meme chose sur internet ,si je suis sur une page ...
Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460
Je voudrais savoir si mon alimentation actuelle supporterait une carte graphique gtx 960
Gros problème msi
Bonjour, Ce matin je vais sur msi live update 6 et je fais toute les mise a jour des drivers y compris ceux du bios a la fin du tele chargement il m'...
Pilote carte graphique
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui fait écran noir alors que l'ordinateur s'allume. le problème viens de la mis a jour de mon carte graphique ...
Recherche de l'aide
j'ai acheter d'occasion une imprimante Canon pixma MP 495 et pas possible de trouver le driver sur l'internet, pourriez vous m'aider, j'ai déjà suivi...
Pilote (pas graveur dvd)
Bonjour, J'ai monté mon pc et je vais recevoir mon lecteur Graveur DVD dans une semaine mon PC est monter et Windows installer mais comme j'ai...
Processeur
RésoluBonjour à tous, quel processeur vaut-il mieux entre : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85474/intel-atom-x5-z8500-processor-2...
Carte son
Bonjour, lorsque je veut lire un film ou dvd sur mon pc (Windows 10), le lecteur s'arrête et m'annonce : Lecture impossible, vérifier que la carte s...
Projet changement cg besoin d'aide les amis !
Bonjour a tous , j'en viens a vous étant un néophyte en terme de composants ordinateur/montage mais pour autant gamer dans l'âme depuis bien longtemps...
Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc
Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...
Mettre a jour carte graphique
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jour ma carte graphique, en vain.. Elle n'a pas été mise a jour depuis le 08/2013 (j'ai...
Cam
bonjour a tous j essaye de reconfigurer mo ancien pc portable pour mes enfants apres changer le systeme vista pour windows 7 32 bit j essaye de rerou...
Power jack remplacé défectueux
Bonjour, J'ai récemment fait remplacer le power jack mon ordinateur portable Samsung r730. Malheureusement, la greffe n'a pas prise et l'ordinateu...
Nvidia problème version 358.50
RésoluBonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...
Compatibilité bloc d'alimentation avec un gtx 750 ti supercloked
Bonjour, J'ai un pc Acer avec un bon possesseur, mais pas une bonne carte graphique. La carte graphique que je veux acheter consomme 60w et il est é...
Choix carte graphe ;)
Résolu/FerméBonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...
Petite question concernant les processeurs.
RésoluBonjour, Je sais que le processeur possède x nombre de coeurs, et plus il en a, mieux il est . Je sais aussi que le processeur à son propre caden...
Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista
RésoluBonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci
Processeur qui ne tourne pas assez vite
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté le PC d'Asus F552MJ, équipé d'un Intel Pentium N3540 2.2 Ghz et d'une Nvidia GeForce 920 M 2048 Mo. Je voulais...
Utiliser 100 % des capacités de mon processeur dans un programme
Bonjour, Alors je m'explique : J'aimerais pouvoir jouer à un jeu : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Cependant, je ne savais pas si mo...
Scintillement de l'écran (clignotement)
Bonjour, Depuis deux jour j'ai l'un de mes deux écran relié a mon pc en display-port qui bug au niveau de l'affichage. Il clignote très légèrement ...
Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...
Avis sur la nouvelle gtx 970 kfa2 exoc black edition
Bonjour, Je voudrais recevoir vos avis sur cette carte graphique pour le moins alléchante de pars son prix en ce moment. Qualité ? puissance ? va...
Ma carte graphique ne s'affiche pas sur mon pc ? help
Bonjour, j'ai insérer une nouvelle carte graphique , quand je veut jouer au jeux (minecraft,lol,wow,css) sa me dit de mètre ma carte graphique a j...
Le bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques
le Bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques. par exemple mon pc ne détecte mon téléphone pour savoir: j'ai un pc portable Dell i...
Mise à jour carte graphique netbook
Bonjour,il y a 2 mois j'ai installé Windows 10 sur hm mini 210,tout marche bien mais hier j'avais envie d'installer minecraft sur mon netbook et il me...
Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte
RésoluBonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...
Pilote/driver
Bonjour a tous merci pour votre soutient, grandement apprécié! Mon probleme est que jarrive vraiment pas a trouver le pilote de mon dinausore lol un h...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...
Pilote amd
Bonjour, on me dit que les pilotes AMD doivent être mis a jour mais quels sont les pilotes compatibles avec windows 10. merci d'avance Conf...
Problème de pilote /carte réseau
Boujour à tous Besoin d'aide impossible pour moi de me connecter a internet. J'avais voulu installé Windows 10 sur mon ordinateur de bureau j'ai...
Processeur utilisé à 20% en jeu
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un core 2 duo e8500 Merci