Les discussions

Comment savoir les valeur graphique de mon ordi ?

comment savoir qu'elle est le rpocesseur de mon ordi , qu'elle carte graphique j'ai et tous les autres détails MERCi c'est pour savoir si je peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ordi

Sous windows 7 comment modifier port1 en com1

sous windows 7 comment modifier port1 en com1

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
paddej2

Télécharger imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, Comment configurer hp deskjet 1050 sous windows xp ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glg29

Ecran noire pas de bip

Bonjour, J'ai voulu changer mon processeur de mon pc fix donc j'ai démonter l'ancien et là je me rend compte que je me suis tromper de socket lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi z97 power max ac

Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k LGA 1150 (nouveau) + 2 barrette x 8GB vENGEANCE DDR3 X 1600mhz C9R et une carte mere msi z97 Mpower max ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

I5 2300

Bonjour, J'ai booster mon pc en remplaçant mon i5 2300 par un i7 3770. Du coup je souhaiterai revendre mon i5 sur un site tel que le bon coin o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Renton_51

Je veux avoir un lien de telechargement pour pilote windows 7

Bonjour, bonsoir cher(e)s ami(e)s sil vous plait j'ai un problème de pilote pour ma carte vidéo. c'est à dire quand j'essaye de personaliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Nabsther

Baisse spontanée de fps

Bonjour/bonsoir Voici mon problème: depuis hier quand je joue je subis une chute de fps toute les minutes (Je passe de 60 à 5 fps). c'est apparut sp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

''débridage'' utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5Q-E et une carte graphique Asus ENGTX260/HTDP/896M je voudrais savoir si elles sont compatibles. En théori...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
FeLynX

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Pilote hp laserjet 1320 pour windows 7 et 8.1

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 series numero de produit: Q5927A numero de serie : CNGW55CH0D

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Vitesse cpu faible

 Résolu

Bonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrBot

Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Au lancement d'un jeux la cg ou du moins le moniteur s'éteint.

Bonjour, La tour est neuve, elle tourne sous Windows 7 en 64 bit avec en cg : GeForce GTX 560 . Au début l'écran s'arrête une fois le bios dépa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Hp scanjet 4370

 Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Telecharger le pilote hp deskjet f2280

J arrive pas a le pilote hp F2280 All-in-One merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Supprimer mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Processeur chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'aquisition (4 mois) d'un acer v nitro et j'ai remarquer que la température du cpu atteint les 96° en jeux alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
robin

Alimentation qui tombe en panne

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur (fixe) ne fait que se rallumer et s'éteindre en boucle j'ai éffectuer le test de démmarage (une seul barrete d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bizoux699

Arrêt brusque du pc, ventilo tourne fort, dépoussièrage fait

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Quelle ram pour msiz97pcmate

Bonjour, Plus je cherche plus je me perd dans toutes les informations. J'ai une carte MSI Z97 pcMATE, 2 processeurs Pentium G3258 (K, TDP 53W) et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel

Problème carte son toshiba c55-a-1g2

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable Toshiba C55-A-1G2 depuis presque 2 ans. J'ai effectué la MAJ windows 10 récemment et depuis, problème d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé.

Bonjour,Bonsoir Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Remplacement de cg

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS M70AD fr061s, je voudrais savoir par quoi remplacer sa carte graphique d'origine, une NVIDIA GT720. Je cherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec mon pc

Bonjour, mon ordi est un ACER ASPIRE i5 processor 2320 avec mémoire DDR3 de 6go et une carte graphique Intel HD intégré. Je voudrais jouer a des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Aide sur une carte mère

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver le logiciel qui permet d'introduire des fichiers sur la carte mère de ma tablette qui est brancher a mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
hygolas56

Officejet pro 8610

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Pas de signal de mon pc sur un écran

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc qui a environ 8 ans, mais j'ai surement un problème avec la carte mère : le pc n'émet aucun signal sur l'écran qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Comment changer son processeur ( si c'est possible ) ????

bonjour je dispose actuellement d'un processeur Intel® Pentium® Processor P6100 (3M Cache, 2.00 GHz) et voudrait changer pour un i5 ou un i3 ( je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Dernierre carte graf compatible avec ma carte mere

Bonjour, Alors j'ai un très vieux coucou mais bon ça tourne... et depuis 8 ans. Je me demande juste si un changement de carte graphique pourrais m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Geforce GTX 660 et j'aimerais la remplacer par quelque chose d'un peu plus puissant car je commence vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cafeine

Problème pc fixe

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il existe une autre méthode rapide pour tester l'état de la carme à part le tester. Car je suis entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
GiovaRDC

Carte son asus essence stx

Bonjour, Comment pourrais-je intégrer ma carte son sur Windows 10 car depuis la mise a jour Windows je crois qu'un problème de compatibilité s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problème pilote carte réseau sous windows 8

Bonjour à tous ;) Depuis hier, je n'ai plus accès au wifi sur mon ordinateur Asus qui fonctionne sous Windows 8. Quand je vais dans gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
epango

Bon processeur ?

Bonjour, Bonsoir je viens demander sur ce forum si ce processeur :AMD E1-2100 APU à 1GHz est suffisent pour faire tourner minecraft ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tsuyo21

Cette connexion n'est pas certifiee

Bonjour, J'ai un problème avec pon HP; après la reprogrammation, ça manque le pilote Périphérique système de base au gestionnaire de périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mauka@

Overclock

bonsoir je voudrais savoir si je pouvais overclocker ma carte mère de marque GA-M61PME-S2P car je n'est rien trouver dans le bios merci à vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tigroudu27320

Epson xp 205

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Comment changer mon mot de pass bios sur toshiba satellite c855-

Bonjour, j'ai essayer de changer la langue et d'installer un mot de passe bios hier soir mais depuis je n'arrive plus à acceder au bureau de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Branchement du firewire

Bonjour, je vous envoyé le numéro de la carte mère(MS67181 VER10 de mon ordi don j ai un soucis au niveau du branchement pour la prise FireWire .J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poussin12345

Processeur sauté?

Voici mon problème: mon ordi marchait à merveille lorsque j'ai décidé d'époussièrer l'intérieure avec la canette d'air conçu à cette effet... voyant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poc3786

Carte graphique!

Bonsoir, je vous expose mon problème : Je viens de télécharger les sims 4 et quand je lance le jeu, tout va bien, mais à partir d'un moment, au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
wyhrob

Problème ram carte mère asus z97 pro gamer

Bonjour, Voilà, je viens d acheter ume configuration d occasion que j ai monter comprenant carte mère asus z97 pro gamer et 4*4 GO de ram g s'il en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag

Problème de bios

Bonjour, est ce possible de flasher un bios de pc portable dell ??? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkblo9

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Convertir fichier audio dvf vers wma ou mp3

Bonjour ! J'ai acheté un dictaphone SONY pour m'aider dans mon travail. Mes enregistrements se font en format DVF et je ne voudrais les convertir en ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Adri

Canon lbp 1120 driver p win 7

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000