Mise à jour carte vidéo

jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Samsung Tout en un, je suis sous Windows 10, à la suite récemment d'un virus j'ai remis mon pc à l'état d'usine, mais voilà j'ai un problème avec la carte vidéo voici le message que j'ai 'impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct 3D'.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre mon problème. Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quelle est ta carte graphique?
0
jessiesimba Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Voici ma carte graphique : Intel (R) HD Graphics

Merci de me prendre en charge aussi rapidement.
0
pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

D'accord, ce que je te propose est de mettre à jour ton pilote graphique

Tu vas dans gestionnaire des périphériques, tu choisis ton pilote de carte graphique, clique droit dessus et mettre à jour le pilote, regardes le pilote en ligne.
0
jessiesimba

Re,

Merci du bon conseil, mais voilà j'ai cliqué sur le pilote de carte graphique j'ai eu deux options de mise à jour, j'ai fait les deux, et réponse mon pilote est à jour ?
0

Hahaha pardonne moi je n'avais pas vu mais il n'y a pas de pilote Intel HD Graphics pour Windows 10. Mon erreur.
0
jessiesimba > pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci pour votre patience, comment j'installe ce pilote intel HD Graphics pour Windows 10, car je ne suis pas une pro, bon je me débrouille, mais je ne voudrai pas installer n'importe quoi, je compte sur vous pour bien me conseiller.
0

Il n'y en a pas, c'est ça le problème. Il n'ont pas fais de pilote pour Win10.
0
jessiesimba > pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Bon me voilà propre, il n'y a vraiment pas de solution ? car avec ça j'ai le problème aussi qu'à chaque mise en veille je suis obligée de taper mon mot passe et là j'ai tout fait pour éviter cette manipulation, mais bon tous mes remerciements.
0

Désoler mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un d'autre aura peut-être une solution pour toi.
0