Les discussions
Corsair 500 watts 5 ans
RésoluBonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...
Overclocker i7 3770k
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Probleme changement de batterie asus
RésoluBonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...
Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)
Résolubonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...
Des lignes verticales sur l'écran
Bonjour, depuis hier,, l'écran de mon ordinateur portable Acer aspire 7720z affiche des lignes multicolores verticales uniquement, si je le branches ...
Probleme carte graphique help plz :)
Bonjour, j'ai un petit problème avec le récent pilote AMD. Mon ordi possède 2 cartes graphique, une intel HD et l'autre AMD R7 M360 Le souci est ...
Choix carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une gigabyte gtx 960 2 go en version mini, mais je commence ( depuis que je l'ai en faite lol ) à bien ressentir ses li...
Overclocking : pourquoi faire des stresstest de plusieurs heure?
Bonjour, J'ai overclocké mon i7 2600k (4.5GHz à 1.315v) et pour voir si c'est stable j'ai lancé occt pendant 30min sans aucun problème. Je me deman...
Ma barrette de ram n'est pas détecté
Bonjour a tous ! , Je viens d’acquérir une barrette de ram de 4 GO , après l'avoir monte je remarque que mon pc ne la détecte pas. Je décide donc ...
Probleme avec ma carte graphique
Bonjour Destrio5, Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui, j'ai installé windows 10 sur mon HP probook 6460b mais j'ai de gros probl...
Combien de carte graphique sur une micro atx
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques sur une carte mère micro ATX (MSI B85M-G43). Merci d'avance. Con...
Demande de conseil pour alimenation vieux pc
RésoluBonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...
Quelle alim pour mon ordi ?
Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...
Matshita dvd-ram uj8b0 sata
Résolubonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...
Cherche carte graphique
Bonjour Je viens vous demander de l'aide car je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc. J'ai un pc dell optiplex 330, ma carte graphiqu...
Accès au bios et menu sur pc hp pavillon
bonjour, Mon PC ne reconnait plus un disque dur externe . Parmi les procédures il est conseillé d'aller voir dans le BIOS s'il est reconnu. J'accède ...
Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Je recherche un pilote volant introuvable ...
Bonjour, Je recherche un pilote pour le volant 'Guillemot Corp. Thrustmaster Force Feedback Racing Wheel' pour windows 7 en 64bit , est ce que que...
Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)
RésoluBonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...
Changer la carte graphique sur asus rog g20 aj
Bonjour, bonsoir, Ma carte graphique de mon pc a lâché. Je possède un Asus Rog G20AJ-FR076S. Ce pc étant de petite taille, l'alimentation se trouve ...
Ma carte graphique peut-elle supporter le jeu "garry's mod"
Bonjour je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable pour jouer a différent types de jeux comme "garry's mod" ou "counter strike" et j'aim...
Lumières
Bonjour, hier j'ai demandé de l'aide pour mon pc dont j'ai des problèmes avec la batterie, j'ai oublié de mentionner que depuis quelques semaines ...
Renseignement pour acheter une carte graphique
Bonjour, Dans mon pc il me manque la carte graphique et avant d'en acheter une je voudrais savoir si une gtx 1060 6gb me suffirai pour jouer a des j...
Ram max pc portable
Résolubonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...
Driver power state failure
Bonjour, Voila depuis 1 semaines environ mon ordinateur à chaque démarrage à froid (sans avoir était allumé pendant plusieurs heures) va afficher ...
Comment relier ancien dd à alimentation nouveau pc
bonsoir à tous suite à l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaite récupérer mon ancien DD le hic c'est que la connectique est différence l'ancien D...
Carte graphique dédiée au gaming
Bonjour je vait prochainement acheté un pc gamer en kit et dans la description il y a ecrit: "Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz T...
Carte mère compatible gnu/linux
Bonjour, Comment fait-on en général pour savoir si une carte mère est compatible avec Linux ? Car j'ai déjà acheté une carte gigabyte sans réfléchir...
Imprimante wifi xp-202
Bonjour Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme fai...
Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go problème
bonjour, je viens de monter un pc avec ce matériel : 1 x AMD FX-8370 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler 1 x Asus 970 PRO GAMING/AURA 1 x DDR3 ...
Changement de cpu
est il possible de changer sur mon portable Sony SVE171B11M ? le CPU B970 par un plus puissent ? Merci.
Driver
Bonjour comment telecharger un driver d'imprimente ip4000 canon windows7 32bit
Lexmark x5600 x6600
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 besoin des pilotes d'imprimante Lexmark 5600 6600
Ventilateur-cpu.fr
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...
Bonjour, peut ont changer un cpu b970 par un plus puissont
Bonjour, Bonjour, peut ont changer un CPU B970 par un plus puissent sur un portable Sony SVE171B11M ? merci. Configuration: Windows 7 / Fir...
Broadcom ush
RésoluBonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...
Sortie hdmi non reconnu
Bonjour, suite à un formatage de mon DD, ma sortie hdmi ne fonctionne plus. Il s'agit d 'un portable Toshiba satellite L850. Son numéro de série es...
Adaptateur écran
Bonjour je cherche à connecter mon écran sur une carte graphique NVIDIA 1070 Le port de cette carte est en PCI express 16 et le câble de l'écran livré...
Aide montage d'un pc
Bonjour, Me faisant actuellement un PC pour jouer, j'ai réussi a trouver sur Ebay un processeur intel core i7 3930K à 159€ ( 6 coeurs @ 3,2 Ghz), a...
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai installé récemment l'OS WIN7 , sur mon compaq cq58, acheté sous WIN8, et depuis mon wifi ne fonctionne plus, j'ai rechargé un compatible...
Existe t-il des cartes mères supportant le pci-e socket fba 1170
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des cartes mères supportant le pci-e socket fba 1170 pour mon processeur Intel Celeron J1900 Merci d'avan...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Besoin de pilote pour faire marcher mon imprimante cd epson r300
Bonjour cher tous, J'ai une imprimante Epson R300. J'ai pas le cd d'installation. Je suis arrivé à la faire marcher quand il s'agit d'imprimer des f...
Pour mon hp pavillon
salut quelqu'un peut me dire si formaté le disque dur interne le guérir de cette maladie dont plusieur et moi ce plaignent ?
Problème carte graphique gtx 1080
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle carte graphique Gigabyte GTX 1080 G1 Gaming de chez nVidia pour le remplacement de ma bien valeureu...
Carte son morte ?
Bonjour, Je penses avoir un soucis avec ma carte son, depuis maintenant quelque jours, il m'est impossible d'avoir du son dans mon casque que je b...
Uc utilisé au max
Bonjour, Voici quelque temps maintenant que mon pc rame énormément et je me suis rendu compte que cela devais venir de mon uc, en effet celui ci est ...
Contrôleur vidéo
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote: Bus pci 0 périphérique 2 fonction 1 . Merci de m'aider
Mon internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...
Wifi sur pc satellite c870 toshiba
Bonjour, Comment activer le WI FI sur mon Toshiba C870-12Q 64 bits? Fonctionne sur Windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...