Les discussions

Quel processeur choisir ...

 Fermé

Bonjour, je cherche un processeur à moins de 100€ (amazon.fr) très rapide (pouvant lire les videos h265. par exemple) si quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Judge_DT

Pas de pilote de clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

Recherche carte mère overclock core 2 duo

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible pour core 2 duo. Les spécifications : Compatible core 2 duo Compatible overclock extrême (pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MrHeragon212

Compatibilité d'une carte graphique geforce 2100 avec asus a8n-v

Bonjour, Je désire savoir si ma carte carte graphique GeForce 2100 et compatible avec carte mère ASUS A8N-V et processeur AMD Sempron 3.4 Ghz Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
FeLynX

Problème dos ?

 Fermé

Bonjour, Tout essayé et rien de mieux. Pas de souvenir du nom. Peut -être sur cd en boot pour DD Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon pc hp je souhaite le restaurer à la valeur d'usine comment doi-je faire Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kekemul66

8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Rabzi

Mon processeur tourne tout le temps a 10 15%

Bonjour , Depuis peu j ai mon processeur qui tourne ente 10 et 15% . J'ai regarder mon gestionnaire de taches est effectivement le processus '' syst...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bibitxi40

Ecran bleu crash dump

Bonjour, Mon ordi se "gèle " et un texte en blanc sur fond bleu apparaît. Mon ordi semble plus lent et lorsque que je suis sur internet par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Cpu a 90° du jour au lendemain alors qu'au toucher il est froid

Bonjour, je vous explique. Il y a quelque temps j'avais un probleme. Quand je lancais 'League of legends' juste apres le chargement des personnages, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Ecran blanc ou blanc ligné

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon écran se fige (blanc ou blanc ligné) et bloque complètement le PC (redémarrage forcé via bouton reset obligé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Nicouille04

Gtx 970 mauvaise performance

Bonjour, j'ai récemment acheté du nouveau matos que j'ai moi même monté je vous le décris : Carte Mère : MSI 970 GAMING (MS-7693) Carte graphique...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

1ere mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FeLynX

Cpu fonctionne pas d'après mon ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une config pour mon pc. Je reçois ma commande et je le monte, et lorsque que je veux l'allumer les composant clignote...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Installation gtx 280

 Résolu

salut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Djo La Force

Compatibilité cg atx avec cm micro-atx

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex2b205

Problème carte graphique

Bonjour bonsoir Je me suis lancé dans l'idée d'acheter une CG Nvidia 1070 et je voulais savoir si ma configuration actuel avec mon processeur ne ri...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
raspey

Logiciel pour drivers

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

A la recherche de pilote port serie pci :'(

salut les gars ! j'ai un problème dans le Port série PCI j'ai jamais trouvé le bon pilote aidez moi svp ! urgent le numéro d'identification: PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaneagle

Mettre à niveau ses drivers. où trouver ?

Bonjour, Je recherche un site fiable où je pourrai me procurer les drivers de mon ordi. Je connais le site " TousLesDrivers.com" qui est pratiq...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un hp pavilion G6 notebook pc de model 26-AEJ10450GR1 j'ai pas de carte réseau du coup je peux pas surfer pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierre1310

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

Pilotes internet manquants

Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter à internet parce qu'on a formaté mon pc sans prendre de précautions pour les pilotes ce qui fait q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
techinfo46

Pilotes carte réseau packard bell te11-hc sous vista ?

Bonjour, J'avais un pc packard bell planté sous windows7, impossible de l'allumer, il me proposait l'outil de réparation systeme. J'ai recement r...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaneagle

J'ai besoin d'un port thunderbolt...

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Quantité ram

Bonjour , alors voilà j'ai un ASUS R301UA-FN032T ( https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00203574.html ), système d'exploitation X64bits , j'ai 4GB de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
baladur13

Je n'ai pas de son avec windows 7 professionnel

Bonjour, Je n'ai pas de son son sur mon pc. J'arrive pas à trouver un pilote adapté. J'ai essayé AC 97, mais c'est que pour VISTA en plus c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
amar17

Bug bluetooth depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Wifi qui se déconnecte w10

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 mon wifi se déconnecte du réseau et je suis obligé de éteindre/rallumer le PC toutes les 30 min pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai cherché une solution à mon problème un peu partout mais je ne trouve pas de solution. Voilà mon cas : J'ai un PC monté par moi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
marcmarais

Comment overclocker mon processeur core 2 quad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon précieux "CORE 2 QUAD Q6600 @ 2.40 ghz" un peux . J'ai une carte mère ASUS Professionnelle LGA775 (voir lien c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JSmithJ

Je voudrais changer ma carte graphique

 Résolu

slt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
goss76

Pc qui fonctionne bien, mais pas de bios ???

Bonjour, j’espère trouver une aide ici car la je bug ... :( Voila, j'ai monter mon pc il y a quelque jours sans problème avec accès au bios et a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pouet56

Carte réseau ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

A-t-il une amd aussi puissante qu'un intel core i5 ?

 Fermé

Bonjour, J'essaye de trouver un pc mais je n'en trouve pas un qui me convient alors je veux mon construire alors avec un petit budget ses assez galè...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Franck7511

Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Je ne peux pas rentrée dans mon bois

Bonjour , j'essaye de rentrer dans mon bios car j'ai eu un problème d'overclocking Jai une carte mère rog asus rampage 5 extrême Il me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadellen

Lenovo x200 tablet

Bonjour a tous je recherche les driver pour un lenovo X200 Tablette pour le wifi je les trouve pas j'ai ete sur leur site :( mais cela ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
baladur13

Pilotes pour le pc windows 10

Bonjour, Je cherche des pilotes pour les périphériques suivants: tablette android et Disque dur externe. Mon pc, OS Windows 10 64-bit, n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Giftedman

Realtek digital output non connecté

Bonjour, Depuis le 28/09 et une mise à jour automatique de windows 10 mon son est devenu catastrophique! En regardant dans les périphériques de le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
N_Tchong

Cherche renseignement sur le choix d'un processeur.

Bonjour a tous, je souhaite acheter un nouveau processeur, car celui que j'ai actuellement (i5-2500/ 3.30Ghz socket 1155) ( http://urlz.fr/4aBP ) n’es...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Djo La Force

Quoi prendre pour dédier 2x 1080...

Je viens d'acheter 2 GTX 1080 EVGA et j'aimerais savoir quel carte vidéo prendre pour faire une dédication. Doit je prendre une carte puissante ou n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nuleninformatique73

Quoi choisir ?

Bonjour, voila je suis entrain de regarder pour un montage pc mais je sais pas quoi choisir pour ma carte graphique (petit budget) entre une Radeo...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

 Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Fonctionnalité directx non disponible windows 7

Bonjour, voilà mon pc ne marche plus les jeux, voici les infos --------[ AIDA64 Extreme ]--------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Destrio5

Problème d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une NVIDIA MSI gtx 1060 gaming X 6 Go que j'ai installé mais quand je branche l'alimentation mon pc ne veut pas s'allumer et quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Memoire ram sur i7 de 4go à 8go ça vaut vraimentle coup ou pas ?

Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disq...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000