Aucun pilote graphique AMD installé ou le...
hitman19902312
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un pc portable hp pavillon g7
avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et après j'ai perdu l'utilisation de cette carte et j'obtient le message suivant " Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionne pas "
malgré que j'ai utilisé l'outil auto detection du site amd mon prblème n'est pas résolu
Je requiert l'aide de votre part !!!
avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et après j'ai perdu l'utilisation de cette carte et j'obtient le message suivant " Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionne pas "
malgré que j'ai utilisé l'outil auto detection du site amd mon prblème n'est pas résolu
Je requiert l'aide de votre part !!!
A voir également:
- Aucun pilote graphique amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.

Télécharges les et installes les.
N'oublies pas d'installer l'agent avant de lancer l'analyse
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer